| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 00:09:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | J'ai fail aussi en faisant des pancake oeuf+beurre+ whey vanilla + lait comme certaines recette. Difficile de remplacer la farine Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2015 à 00:17:09 --------------- Fookin hell. |
outlaw_ | Pour la farine mixe des flocons d'avoine.
|
Zolki3n |
sempt Eternel Apprenti |
HFR n'existera plus quand tu auras pris 1kg --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ | Me semble que de toute façon faut éviter l'immobilisation complète pour la sciatique, non?
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 09:26:02 ![]()
|
vgiant |
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:42:35 ![]() ![]() |
eklaan Perigord Hardcore |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 09:49:11 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 14-01-2015 à 09:55:50 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
KapweT L'exocet. |
Tant que tu es en pleine crise, je serais toi, j'éviterais vraiment, tu risques de faire traîner dans la durée si tu ne fais pas attention. Même sans utiliser ta jambe, tu risques fortement de solliciter des zones qui vont influencer dessus. Et même une fois que ça s'est calmé, fais gaffe au début, ça peut repartir super rapidement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-01-2015 à 09:56:08 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO | Après le fail de vgiant, préparation de la pate à pancakes avec appréhension. Mais bordel, cette kiffance alors que je ne suis pas un grand fan de la vanille
Validé Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 10:27:32 |
Schoumy_ |
djudju14 |
|
PsykOoO |
babylone83 Corse :o |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Celle de no pain no gain mais avec : Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 11:04:33 |
PsykOoO |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
djudju14 | Ce gif |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil | C'est dommage ses yeux ne sortent pas de leurs orbites, il ne pousse pas encore assez. |
Azrail Ce site existe encore ? |
fred c'est vraiment plus possible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil | arkrom qui va bientôt nous poster du National Assgraphics |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |