Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40697040
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 00:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Outlance à son maximum  [:sadfrog62:1]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 00:09:03  profilanswer

n°40697099
raiton30
LA chance.
Posté le 14-01-2015 à 00:16:53  profilanswer

J'ai fail aussi en faisant des pancake oeuf+beurre+ whey vanilla + lait comme certaines recette.

Difficile de remplacer la farine :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 14-01-2015 à 00:17:09

---------------
Fookin hell.
n°40697698
outlaw_
Posté le 14-01-2015 à 06:57:59  profilanswer

Pour la farine mixe des flocons d'avoine.

Pour les autres quand j'aurai pris 1kg je me soumettrai au regard impitoyable d'HFR :o

n°40698153
Zolki3n
Posté le 14-01-2015 à 08:58:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Never forget

[:freud2002:1]  

n°40698177
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-01-2015 à 09:00:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour les autres quand j'aurai pris 1kg je me soumettrai au regard impitoyable d'HFR :o

HFR n'existera plus quand tu auras pris 1kg :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40698303
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 14-01-2015 à 09:12:19  profilanswer

Sciatique depuis plus d'une semaine grâce à mon coté bon samaritain, ca commence à se calmer... Du coup je vais essayer de retourner ce soir à la salle mais avec d'extremes précautions ( au moindre tiraillement, j'arrête).
Sinon content j'arrive à me tenir à mes changements alimentaires. Moins d'apéro, déjeuner le matin.

n°40698377
outlaw_
Posté le 14-01-2015 à 09:19:45  profilanswer

Me semble que de toute façon faut éviter l'immobilisation complète pour la sciatique, non?

n°40698424
make insta​ll
Posté le 14-01-2015 à 09:23:49  profilanswer

vgiant a écrit :

tagdésastrousrecette

Ce soir j'étais super motivé pour me faire des pancakes à la banane/avoine/oeufs/lait/van houten pour le diner  :bounce:  

Oui bon, je sais, c'est un peu bizarre pour le dîner, mais ça rentrait pile dans mes macros et j'en avais envie depuis quelques temps :love:  

Fort de mon expérience culinaire, j'ai tenté l'expérience, et ... Ca n'a pas vraiment marché, la pâte était bien trop liquide!  

Je me suis donc dis que je pourrais en faire des crêpes, mais elles collaient à la poêle et partaient en morceaux... Dernière tentative, je me suis dit que j'allais en faire une sorte de "brouillé de pancakes" [:nushku:3]

Si vous voulez la recette complète, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  :o

Tu es aussi mauvais que moi en cuisine improvisée, c'est touchant [:lergo:3]  

n°40698443
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 09:26:02  answer

outlaw_ a écrit :

Me semble que de toute façon faut éviter l'immobilisation complète pour la sciatique, non?

Sauf cas particulier oui.

n°40698654
vgiant
Posté le 14-01-2015 à 09:42:35  profilanswer

make install a écrit :

Tu es aussi mauvais que moi en cuisine improvisée, c'est touchant [:lergo:3]  

Faut dire que là je me suis surpassé  :o  

Et je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait que j'en parle !

Je suis meilleur sur le salé déjà!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 09:42:35  profilanswer

n°40698690
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 14-01-2015 à 09:44:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

On m'a collé sous anti inflammatoires. J'essaye de bouger comme à l'habitude , mais si je force trop sur la jambe ( marche trop longue etc) ca recommence à tirer et à faire mal.
Je pense que je vais vite devoir abdiquer sur le cardio cette semaine encore mais je ne sais pas si je peux faire travailler d'autres groupes musculaires sans que ca reveille la douleur.

n°40698739
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-01-2015 à 09:47:52  profilanswer

Repose toi

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40698753
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-01-2015 à 09:49:11  profilanswer

bisoo a écrit :

Question uniquement pour les greluches justement.
Vos brassières de sport, vous les renouvelez après combien de mois d'utilisation?  
Ce sont les soldes et il y en a des super chez Lorna Jane  [:yiipaa:4]

Ca dépend, tant que le maintien est bon, je les garde.

J'en ai certaines qui ne bougent toujours pas après plusieurs années ("normal, si tu ne les utilises jamais"-proof :o), d'autres qui sont un peu distendues après quelques mois.
Ca dépend pas mal de la matière de base (100% synthétique ? coton ?), et aussi de l'entretien (pas forcément besoin de les laver à trop haute température, idem pour le séchage qui n'a pas besoin d'être trop bourrin).  

Et puis de la marque, faut pas se leurrer. Pour les vêtements, je m'en fiche de la marque en général. Mais pour les brassières, c'est comme pour les chaussures, ça ne me gêne pas d'y mettre une couille pour que ça maintienne bien.  [:azzaro75]  

n°40698754
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 09:49:11  answer

eklaan a écrit :

On m'a collé sous anti inflammatoires. J'essaye de bouger comme à l'habitude , mais si je force trop sur la jambe ( marche trop longue etc) ca recommence à tirer et à faire mal.
Je pense que je vais vite devoir abdiquer sur le cardio cette semaine encore mais je ne sais pas si je peux faire travailler d'autres groupes musculaires sans que ca reveille la douleur.

Pas de cardio' si tu as mal, repos. Note que repos =/= inactivité.

n°40698827
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2015 à 09:53:19  profilanswer

eklaan a écrit :

sciatique je connais j'ai de temps en temps la mienne qui me "chatouille " [:backfire:3]  la fesse droite  
bosser epaule bras, ca passe  creme sur tous les exos assis, allongé ou quand je suis cassé  
abdos j'ai essayé .... pas une bonne idee  [:mycrub:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40698837
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2015 à 09:54:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend pas mal de la matière de base (100% synthétique ? coton ?), et aussi de l'entretien (pas forcément besoin de les laver à trop haute température, idem pour le séchage qui n'a pas besoin d'être trop bourrin).  

Et puis de la marque, faut pas se leurrer. Pour les vêtements, je m'en fiche de la marque en général. Mais pour les brassières, c'est comme pour les chaussures, ça ne me gêne pas d'y mettre une couille pour que ça maintienne bien.  [:azzaro75]  

Exactement pareil pour moi : je lave toujours en délicat, et pour le prix/la marque c'est aussi les 2 trucs où je rigole pas avec la qualité (chaussures et soutif/brassière).  

Et comme les chaussures, j'en mets 2, donc j'y laisse mes 2 couilles  [:ellesse:1]

Ah oui et aussi pour le lavage, on m'a recommandé de surtout pas mettre l'adoucissant  [:toutsec]

Message édité par ellesse le 14-01-2015 à 09:55:50

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°40698840
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-01-2015 à 09:54:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut éviter l'immobilisation, mais alors avec une sciatique, va faire autre chose que te traîner comme une tortue entre ton lit et le salon (éventuellement de chez soi à chez le médecin, et encore :D)...

eklaan a écrit :

C'est ta première fois ?

Tant que tu es en pleine crise, je serais toi, j'éviterais vraiment, tu risques de faire traîner dans la durée si tu ne fais pas attention. Même sans utiliser ta jambe, tu risques fortement de solliciter des zones qui vont influencer dessus.

Et même une fois que ça s'est calmé, fais gaffe au début, ça peut repartir super rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-01-2015 à 09:56:08
n°40699153
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-01-2015 à 10:13:31  profilanswer

vgiant a écrit :

tagdésastrousrecette

Ce soir j'étais super motivé pour me faire des pancakes à la banane/avoine/oeufs/lait/van houten pour le diner  :bounce:  

Si vous voulez la recette complète, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  :o

En même temps, tu es largement pardonné. Avec des plaques electriques comme ça, à part faire chauffer de l'eau (en encore), je vois pas ce que tu peux cuisiner  :sweat:  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40699178
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 14-01-2015 à 10:14:48  profilanswer

bisoo a écrit :

Question uniquement pour les greluches justement.
Vos brassières de sport, vous les renouvelez après combien de mois d'utilisation?  
Ce sont les soldes et il y en a des super chez Lorna Jane  [:yiipaa:4]

J'ai une brassière de karaté que je porte toujours. Elle a 10 ans, elle a pas bougé. J'en ai rachetée une y'a pas longtemps mais elle est moins bien.
/j'aipasdeseins proof

SashaG a écrit :

tu peux toujours essayer si ton corps n'est pas d'accord il te le fera savoir ;) Si l'IMC trop bas te dérange - fais du muscle et il augmentera. Mais niveau santé tant que tu manges sain et suffisamment tu n'as pas à t'inquiéter.

Avis de pas diététicienne

1. Quels sont les signes ? Parce que j'ai ultra froid tout le temps, je me demande si ça vient pas de ça. (remarque, le côté pratique, c'est que comme toutes mes fringues sont trop grandes, j'ai de la place pour coller 1 à 2 couches de fringues spéciales hiver sous tous mes vêtements.)
2. C'est complètement prévu, c'est mon objectif avoué :jap:

vgiant a écrit :

tagdésastrousrecette...

J'ai posté 2 recettes de pancakes y'a pas longtemps. Je suis nulle en cuisine et je les rate pas => ultrafastoche proof

outlaw_ a écrit :

Mais t'arrêtes pas de perdre du poids d'après tes logs MFP  [:transparency]

n°40699237
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-01-2015 à 10:18:08  profilanswer

Halina a écrit :

[:meucha]

n°40699352
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 10:26:01  profilanswer

Après le fail de vgiant, préparation de la pate à pancakes avec appréhension.
Faire ça le lendemain de pecs/biceps, ca pique [:delprozac:3]

Mais bordel, cette kiffance alors que je ne suis pas un grand fan de la vanille  [:sir_knumskull]

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/79a9073f1136e354f768b5b0bde0d84ed2c107c3.jpg

Validé  [:drasche]

Message cité 2 fois
Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 10:27:32
n°40699388
Schoumy_
Posté le 14-01-2015 à 10:28:04  profilanswer

n°40699402
djudju14
Posté le 14-01-2015 à 10:29:02  profilanswer

eklaan a écrit :

Sciatique depuis plus d'une semaine grâce à mon coté bon samaritain, ca commence à se calmer... Du coup je vais essayer de retourner ce soir à la salle mais avec d'extremes précautions ( au moindre tiraillement, j'arrête).
Sinon content j'arrive à me tenir à mes changements alimentaires. Moins d'apéro, déjeuner le matin.

Tiens j'ai essayé un truc efficace sur la sciatique, en tout cas ça soulage bien :

"C’est très simple, il suffit de monter sur une marche (un marche pied ou une pile d’annuaires) avec la jambe non douloureuse et de laisser pendre l’autre jambe dans le vide (celle qui fait mal, fig.1). idéalement il faudrait une rambarde pour se tenir, au besoin se faire aider.
Le but de cette manœuvre est de tirer sur le nerf sciatique afin d’essayer de le remettre en place. une fois la jambe douloureuse bien détendue, laisser tomber le bassin du côté de la jambe douloureuse et effectuer avec celle-ci, un mouvement de balancier d’avant en arrière sans trop forcer (ce n’est pas la peine d’aller trop loin devant ni derrière, fig.2).
En effectuant ce mouvement (compter tout de même une cinquantaine d’aller-retour), le nerf devrait se remettre en place et la douleur disparaître instantanément comme par magie !
Ne pas hésiter à refaire ce mouvement plusieurs fois dans la journée."

http://www.remedes-de-grand-mere.c [...] z3OmoopXNC

n°40699412
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 10:29:21  profilanswer

Mes bras sont annihilés :/

n°40699476
babylone83
Corse :o
Posté le 14-01-2015 à 10:33:28  profilanswer

djudju14 a écrit :

Tiens j'ai essayé un truc efficace sur la sciatique, en tout cas ça soulage bien :

"C’est très simple, il suffit de monter sur une marche (un marche pied ou une pile d’annuaires) avec la jambe non douloureuse et de laisser pendre l’autre jambe dans le vide (celle qui fait mal, fig.1). idéalement il faudrait une rambarde pour se tenir, au besoin se faire aider.
Le but de cette manœuvre est de tirer sur le nerf sciatique afin d’essayer de le remettre en place. une fois la jambe douloureuse bien détendue, laisser tomber le bassin du côté de la jambe douloureuse et effectuer avec celle-ci, un mouvement de balancier d’avant en arrière sans trop forcer (ce n’est pas la peine d’aller trop loin devant ni derrière, fig.2).
En effectuant ce mouvement (compter tout de même une cinquantaine d’aller-retour), le nerf devrait se remettre en place et la douleur disparaître instantanément comme par magie !
Ne pas hésiter à refaire ce mouvement plusieurs fois dans la journée."

http://www.remedes-de-grand-mere.c [...] z3OmoopXNC

j'avais eu un peu de sciatique à un moment et ma kiné me disait de faire ca :  

https://www.clg-julesverne.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/jpg/cg_ischio-jambiers_1.jpg

et ma fois ca marchais plutôt bien

n°40699532
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2015 à 10:36:19  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Après le fail de vgiant, préparation de la pate à pancakes avec appréhension.
Faire ça le lendemain de pecs/biceps, ca pique [:delprozac:3]  

Mais bordel, cette kiffance alors que je ne suis pas un grand fan de la vanille  [:sir_knumskull]  

Validé  [:drasche]

La même recette ?
Ca rend bien.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40699567
outlaw_
Posté le 14-01-2015 à 10:38:44  profilanswer

Halina a écrit :

C'est parce qu'MFP met en avant les variations à la baisse mais n'indique pas les hausses.

n°40699670
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 10:44:26  profilanswer

Remigio a écrit :

La même recette ?
Ca rend bien.

Celle de no pain no gain mais avec :
- un poil de levure et de sucre vanillé (je sais, c'est mal  :o )
- juste 50g d'avoine MP à la place des 125g de flocons d'avoine
- caséine à la place de la whey
- 3 blancs et 1 oeuf entier
- un poil de cul d'eau

[:neptunelight]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 11:04:33
n°40699685
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 10:45:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est parce qu'MFP met en avant les variations à la baisse mais n'indique pas les hausses.

Les Schoko-Bons feraient donc maigrir  :D

n°40700166
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 14-01-2015 à 11:11:11  profilanswer

Faut que je me mette à la cuisine aussi..

j'bouffe tjrs la meme chose ( FB, Flocons avoine, graines et flavdrop)

faut que je me motive à faire mon bilan d'un an et a acheté le clostribook

n°40700180
arkrom
Posté le 14-01-2015 à 11:11:53  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Mes bras sont annihilés :/

tu saigne pas du nez ??? alors c'est que tu pousse pas asses :o  

http://i.imgur.com/dmCrcv0.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40700206
djudju14
Posté le 14-01-2015 à 11:13:07  profilanswer

Ce gif  [:gnub]

n°40700238
PsykOoO
Posté le 14-01-2015 à 11:15:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler :

2 fois envie de gerber pendant la séance d'hier et une bonne grosse diarrhée 1h plus tard, ca te va? :o

n°40700243
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-01-2015 à 11:15:17  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est beau

n°40700270
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-01-2015 à 11:16:46  profilanswer

arkrom a écrit :

[:maitre_stone]

n°40700297
Zoreil
Posté le 14-01-2015 à 11:18:21  profilanswer

C'est dommage ses yeux ne sortent pas de leurs orbites, il ne pousse pas encore assez.

n°40700314
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2015 à 11:19:40  profilanswer

arkrom a écrit :

fred c'est vraiment plus possible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40700333
arkrom
Posté le 14-01-2015 à 11:20:40  profilanswer

pour se rincer les yeux apres ce truc flippant  
http://31.media.tumblr.com/69c60b96b3a7d7e27a3e5b5c9e002fbc/tumblr_mvpdy0Mh1N1rmmsz0o1_500.gif

---------------
n°40700380
Zoreil
Posté le 14-01-2015 à 11:23:56  profilanswer

arkrom qui va bientôt nous poster du National Assgraphics

n°40700637
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 14-01-2015 à 11:41:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Tant que tu es en pleine crise, je serais toi, j'éviterais vraiment, tu risques de faire traîner dans la durée si tu ne fais pas attention. Même sans utiliser ta jambe, tu risques fortement de solliciter des zones qui vont influencer dessus.  

Et même une fois que ça s'est calmé, fais gaffe au début, ça peut repartir super rapidement.

La phase " crise " est passée.C'était ma première, et ca pique sévère ^^ Ca me chatouille juste si je force trop. Je vais tester vos astuces et voir si je peux faire quand même quelques exos. Au moindre ressenti je stoppe. Pas envie de me retrouver en vrac pendant des semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)