| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ | A cause des protéines contenus dans les glucides.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Comment tu peux t'envoyer une collation après ce putain de diner ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leilu | J'ai déjà du mal à m'enquiller 250gr de pâte en un repas en mangeant que ça, alors 430g + le reste et la collation je ne sais pas comment tu fais. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 19-07-2014 à 14:48:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thatslexi |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 15:22:27 ![]() Trop la dalle en ce moment, d'habitude ça n'est pas le contraire avec la chaleur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Leilu |
Re-bienvenue. C'est sûr qu'avec la crème fraîche et les lardons ça passe pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 19-07-2014 à 15:28:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 15:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 15:30:50 ![]()
|
thatslexi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
adelendra |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
J'aime bien manger
J'aime bien manger |
moyen_moins chat réincarné | de toute façon, les pates, ça se laisse manger comme qui rigole.
|
gonc | Tin j'avoue que les 430gr de pâtes, c'est hardcore --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Veille de la reprise de l'entrainement, je vais m'en faire une bonne platrée aussi.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Bagdarion |
Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 20-07-2014 à 11:08:49 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour,
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 20-07-2014 à 12:42:01 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
make install |
EDIT: Oui ça se trouve très facilement, pas loin des pâtes au blé, ou au rayon diététique généralement. Message édité par make install le 20-07-2014 à 12:44:31 |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 20-07-2014 à 12:46:15 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
make install |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Pour un peu la même raison qui m'a poussé à réduire la consommation de lactose : je prends pas mal de glucides (quoique ces derniers temps j'ai réduit), et souhaite voir si un régime 0 gluten pourrait avoir une incidence positive sur moi.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Hier soir, soirée chez des potes. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |