| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 09:24:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et au besoin, changez la pile de votre balance Message édité par babylone83 le 29-06-2014 à 09:43:13 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 11:14:29 ![]() Vous avez des liens de gens qui ont photographié leur évolution au cours du temps? J'arrive pas à bien m'imaginer combien de temps ca prend pour devenir bien dessiné. Quand j'en vois en salle je me dis que ca doit faire quelques années d'entraînement pour arriver dans cet état physique nickel. Mais aucune idée si c'est genre 2 ou 3 ans ou bien plutôt 10 ans... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 11:20:22 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 11:52:40 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 11:59:04 ![]() Certes. Mais 6 ans putain je voyais ca un poil plus rapide. Iskor tu prends aucun complément? |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 12:03:30 ![]() En plus Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 12:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 12:10:17 ![]() Ok. Sacré beau travail, malgré le délai, ça motive car ca permet de voir que c'est accessible pour peu qu'on ait une motivation constante. |
hd2 |
|
iskor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je parle pas de ton cas spécifiquement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
1m76, 35 ans, aucune idée pour le poids exact (68 kg lors de ma dernière visite médicale ya 1 mois) Dans 3 mois ça fera deux ans que j'ai commencé la salle, je ferai un comparatif photo à ce moment là. Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 02-07-2014 à 15:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 13:03:30 ![]() Nickel |
Zoreil |
kreiss_ | Beau résultat Zoreil ! Continue comme ça! |
iskor | Pas mal du tout ça Zo! |
piloob | bah ya dla masse partout après je pense à tes perfs au dc et je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par piloob le 29-06-2014 à 13:12:05 |
Zoreil |
|
Si je dis ce que je pense je vais me faire TT. (on a pas le droit de ne pas féliciter jcrois) La vérité c'est que c'est forcément décevant pour 2 ans de salle, que les muscles ne ressortent pas comme ils devraient. Et que le physique est homogène et que dans l'absolu c'est pas mal. Avec quand même les jambes et le dos en points forts. Need une autre photo en étant relâché.
2 ans de musculation. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-06-2014 à 13:14:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
piloob | d'ailleurs t'as des perfs "normales" ( au vu de tes perfs ) pour ton dos ? t pas assez gras, engraisse et à toi les 100kg au dc dans 5 mois Message édité par piloob le 29-06-2014 à 13:17:18 |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
just a pinch |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Encore heureux. Quoique certains se blessent partout... Homogène dans le sens où t'as pas des épaules énormes et pas de pecs par exemple. Pour le plateau faut ptetre prendre du gras. Ou faire d'autres choses, changer l'ordre des exos, changer l'exécution (diminuer l'amplitude, être en tension continue, faire des dégressive etc.), changer les exos. Pour le torse relaché je pensais plus à qqchose comme les photos d'il y a 3 mois que tu as cité, pas en double biceps quoi.
Non. Il montre tout. Justement. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-06-2014 à 13:24:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti | Bien Zoreil
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 14:09:28 ![]()
|
piloob |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |