| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:04:33 ![]() ![]() |
cell | Petite question : je fait un peu de VTT, de la plongee ( donc nage avec palmes ) et j'ai commencé le niveau 1 de lafay (auxquels je zappe les exercices pour les jambes). Ma question se porte plus sur la bouffe : pour prendre en volume je dois manger n'importe quoi en quantité ? (j'ai toujours mangé ce que je voulai sans vraiment prendre de poids ) ou je dois suivre un regime precis pour que ce soit efficace ? J'entend un peu tous les son de cloche, du coup je suis un peu paumé Merci Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-07-2014 à 13:13:30 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cell |
Ma question etait d'un ordre un peu plus ganeral : je sais que je serai incapable de calculer et de faire trop attention a ce que je mange, trop contraignant dans mon quotidien, a part eviter la mal bouffe ( ce que je fait plus ou moins deja ), je n'aurai pas le temps ni la motivation de faire ca. Je souhaitais simplement savoir si dans mon cas, me forcer a manger plus (sans forcement faire attention au taux de lip/glu/prot) serai suffisant pour atteindre mon objectif, ou si la reponse est impossible a cause du coté aleatoire dans le contenu de mes repas ? D'ou ma question de base : manger tout simplement plus suffirai a me faire prendre du volume sans prise de gras si je pratique une activité sportive reguliere ? ou je vais etre obligé de calculer un regime pour y arriver ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 20-07-2014 à 13:33:48 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 20-07-2014 à 13:42:26 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
C'est clairement mon ressenti aussi, pas de digestion difficile ni de ventre balloné (visuellement ou au niveau des sensations), pas de coup de barre non plus après un gros repas. Il m'arrive de faire des "écarts" en voyage ou en vacances, je sens direct la différence Message édité par iskonje le 20-07-2014 à 13:52:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L omniscient de service a dit que c était un mythe. Stop plz avec le lait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 13:53:33 ![]() 750g de ratatouille, 2 oeufs, 1 boite de sardines. Schoumy touch. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:06:32 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:14:13 ![]() |
make install |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:19:58 ![]()
|
outlaw_ |
|
make install |
Par contre, toi skinny fat ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-07-2014 à 14:26:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On est vendremanche --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cell | fat, fat, c'est vite dis hein ^^ quand je dis du gras au bide, c'est une petite couche qui couvre les abdo et qui n'est pas tres valorisante quand je me penche en avant ou quand je suis assis ^^ Ca se vois quasi pas quand je suis debout. Apres je fait un minimum attention a ce que je mange quand je suis tout seul chez moi, par ex a midi c'etait riz + poulet + 1 poivron cru. je fait souvent des repas de ce type ( ex : pates, poisson, autre legume ), et depuis peu je me force a petit dejeuner ( je le faisais pas avant ) avec du muesli+ lait ou equivalent. Tout ce qui est twix, soda ou autre conneries, j'ai presque tout arreté ( meme si ca m'empeche pas d'en prendre tres occasionellement ) Apres quand je suis au self le midi, chez ma cop ou ailleur, difficile de trop faire attention Message édité par cell le 20-07-2014 à 14:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:37:27 ![]()
|
piloob | hier soirée chez un ami
|
Bagdarion | Merci à ceux qui ont répondu concernant ma question sur le foie Message édité par Bagdarion le 20-07-2014 à 15:42:03 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise de l'entrainement de foot aujourd'hui : Matin : 30min de footing puis séances abdos/pompes/gainages Je suis rincé, mais j'étais loin d'être largué dans les exos contrairement à d'autres. Et ça, c'est une première Je vais voir comment adapter mon alimentation. Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 20-07-2014 à 16:39:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Désolé mais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dos / bras. Chui chaud --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gogole Masque Gros mort |
Leilu | Ma séance cardio tombe aujourd'hui, le même jour que mon rebond. Dans une optique de sèche, j'en profite pour:
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 17:55:57 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Leilu | @clostri Je donne déjà tout d'habitude hein mais je sais aussi qu'avec moins de carburant, ça se ressent sur les séances.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |