Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38909269
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 20-07-2014 à 13:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir, soirée chez des potes.  
Le genre qui peut foutre en l'air toute une semaine de faisage d'attention quoi...  :fou:  

2 bières Corona, une bonne dizaine de tosts beurrés charcuterie/fromage/cornichon et dessert ultra calorique. Je pleure dans mon intérieur. Impossible de compter les calories, mais j'ai dû péter les stats sur le repas du diner, malgré mes 1000 Calories restantes à ingurgiter le soir.  [:kabale]  

Aujourd'hui, ça tombe bien ou mal mais c'est repos d'indiqué dans toutes mes apps de fitness.  
Je peux me permettre d'être en dessous des 1600 Calories pour compenser ou c'est pas bien ?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 13:04:33  profilanswer

n°38909300
cell
Posté le 20-07-2014 à 13:09:10  profilanswer

Petite question :
Je fait 1m76 pour 69kg, 33 piges et je souhaite prendre du volume/poids sans pour autant prendre en graisse ( je suis plutot bien proportionné, mais un peu trop mince a mon gout malgres un tout petit peu de gras au bide ).

je fait un peu de VTT, de la plongee ( donc nage avec palmes ) et j'ai commencé le niveau 1 de lafay (auxquels je zappe les exercices pour les jambes).

Ma question se porte plus sur la bouffe : pour prendre en volume je dois manger n'importe quoi en quantité ? (j'ai toujours mangé ce que je voulai sans vraiment prendre de poids ) ou je dois suivre un regime precis pour que ce soit efficace ?

J'entend un peu tous les son de cloche, du coup je suis un peu paumé

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-07-2014 à 13:13:30
n°38909326
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-07-2014 à 13:13:22  profilanswer

Citation :

Ma question se porte plus sur la bouffe : pour prendre en volume je dois manger n'importe quoi en quantité ? (j'ai toujours mangé ce que je voulai sans vraiment prendre de poids ) ou je dois suivre un regime precis pour que ce soit efficace ?

Lire la première page tu dois ;)

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38909345
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 13:16:43  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bon, résumer des courses:
- pas trop picolé ( 2 verres de sangrias + 1 verre de vin rouge), et un fond de bière pour vider le verre
- poulet, poulet et encore poulet
- légumes: un peu de carotte mais c'était la mort niveau légumes :-/
- quelques pâtes en salade

Bref c'est pas le mieux mais c'est limité comme dérive  :D

Et, le top, discussion en fin de soirée portant sur la manière dont j'ai fait pour maigrir.
Explication des constantes G/L/P et de l'utilisation de MFP.
Je dois leur envoyer un mail pour compléter les explications :sol:

Ça me fait penser, de mémoire l'alcool n'est pas trop calorique (sauf si on tape dans un liquoreux bien sûr).
J'ai cru lire ici même que c'était le fait de prendre l'alcool avant le repas qui était mauvais car le foie faisait mal son travail.
En revanche je ne me souviens plus le détail du "fait mal son travail" . Vous pourriez me rafraichir la mémoire svp?

edit: j'ai retrouvé ce message, mais c'est un peu léger en information. Vous auriez un lien plus explicite?

ton foie va se focaliser sur le traitement/élimination de l'alcool et non pas pour traiter les lipides.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38909421
cell
Posté le 20-07-2014 à 13:31:16  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

Lire la première page tu dois ;)

Merci, effectivement, on y pense pas toujours de plus elle est tres bien faite, chapeau a l'auteur.
Cependant cela resume assez bien ce que je savais plus ou moins deja.

Ma question etait d'un ordre un peu plus ganeral : je sais que je serai incapable de calculer et de faire trop attention a ce que je mange, trop contraignant dans mon quotidien, a part eviter la mal bouffe ( ce que je fait plus ou moins deja ), je n'aurai pas le temps ni la motivation de faire ca.

Je souhaitais simplement savoir si dans mon cas, me forcer a manger plus (sans forcement faire attention au taux de lip/glu/prot) serai suffisant pour atteindre mon objectif, ou si la reponse est impossible a cause du coté aleatoire dans le contenu de mes repas ?

D'ou ma question de base : manger tout simplement plus suffirai a me faire prendre du volume sans prise de gras si je pratique une activité sportive reguliere ? ou je vais etre obligé de calculer un regime pour y arriver ?

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 20-07-2014 à 13:33:48
n°38909466
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 20-07-2014 à 13:38:43  profilanswer

cell a écrit :

Merci, effectivement, on y pense pas toujours de plus elle est tres bien faite, chapeau a l'auteur.

Ma question etait d'un ordre un peu plus ganeral : je sais que je serai incapable de calculer et de faire trop attention a ce que je mange, trop contraignant dans mon quotidien, a part eviter la mal bouffe ( ce que je fait plus ou moins deja ), je n'aurai pas le temps ni la motivation de faire ca.

Je souhaitais simplement savoir si dans mon cas, me forcer a manger plus (sans forcement faire attention au taux de lip/glu/prot) serai suffisant pour atteindre mon objectif, ou si la reponse est impossible a cause du coté aleatoire dans le contenu de mes repas ?

D'ou ma question de base, manger plus suffirai sans prendre de gras si je pratique une activité sportive reguliere ? ou je vais etre obligé de calculer un regime pour y arriver ?

Même si je suis dans une démarche inverse de la tienne en apparence (perte de poids modérée), je trouve que regarder de plus près ce que l'on mange est assez instructif.
Alors oui, je rentre ce que je mange dans une application pour connaitre les calories, mais ça m'indique aussi les proportions de Protéines Lipides et Glucides.
Le but n'est pas de noter éternellement mes repas, mais de mieux connaitre les proportions et la nature des aliments qui composent mes repas pour acquérir des réflexes/habitudes sur le long terme.

Je pense que ça ne te fera pas de mal de choisir quels aliments t'apporteront plus de protéines et lipides que de glucides par exemple.  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°38909495
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-07-2014 à 13:41:32  profilanswer

Citation :

'Faudrait que tu fasses un minimum attention quand même quoi, favoriser les protéines ( viande, poisson... ) et les bons lipides ( cf trota list :d ). C'est clair que si tu t'enfile 5 glaces et 8 kinders avec des chips et une bouteille de coca, c'est pas du muscle que tu vas prendre :o

EDIT: Et merde, grillé :o

Message édité par Kingus 4300 le 20-07-2014 à 13:42:26

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38909532
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-07-2014 à 13:46:33  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Bonjour,
je limite actuellement le gluten.  
Quoi prendre comme accompagnement en remplacement des pâtes ? Je marche sur du riz nature pour l'instant, mais je risque de me lasser :/ Reste le quinoa...  
Et l'amaranthe, ça se cuisine en accompagnement ou c'est plutôt à prendre le matin en avoine-like :??:

Patates douces : http://www.christophe-carrio.com/b [...] c8-73.html (recette en bas de l'article)
Millet, sarrasin comme indiqué par Schoumy.

L'amarante tu peux la cuire à l'eau ou la faire "péter" comme du pop corn (popped amaranth sur youtube ou google devrait d'aiguiller)

n°38909559
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-07-2014 à 13:49:40  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Pour un peu la même raison qui m'a poussé à réduire la consommation de lactose : je prends pas mal de glucides (quoique ces derniers temps j'ai réduit), et souhaite voir si un régime 0 gluten pourrait avoir une incidence positive sur moi.
Première constatation : je n'ai plus (ou presque plus) le ventre balloné après mon petit déj et mon déj, c'est déjà pas mal.
Et il me semble que ma digestion se fait de manière plus fluide, mais ce n'est peut-être qu'une impression...

C'est clairement mon ressenti aussi, pas de digestion difficile ni de ventre balloné (visuellement ou au niveau des sensations), pas de coup de barre non plus après un gros repas.

Il m'arrive de faire des "écarts" en voyage ou en vacances, je sens direct la différence :o

Message édité par iskonje le 20-07-2014 à 13:52:54
n°38909591
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2014 à 13:53:22  profilanswer

L omniscient de service a dit que c était un mythe. Stop plz avec le lait :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 13:53:22  profilanswer

n°38909592
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 13:53:33  answer

750g de ratatouille, 2 oeufs, 1 boite de sardines. Schoumy touch.

n°38909607
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-07-2014 à 13:55:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

L omniscient de service a dit que c était un mythe. Stop plz avec le lait :o

[:cosmoschtroumpf] Je parlais du gluten :o

n°38909734
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:06:32  answer

cell a écrit :

D'ou ma question de base : manger tout simplement plus suffirai a me faire prendre du volume sans prise de gras si je pratique une activité sportive reguliere ? ou je vais etre obligé de calculer un regime pour y arriver ?

Non, vu que tu es skinny fat
Mange sainement, couvre tes besoins, pousse de la fonte et ne fais pas trop de cardio

n°38909812
make insta​ll
Posté le 20-07-2014 à 14:11:24  profilanswer

cell a écrit :

[:dr_doak]  

cell a écrit :

[:joemoomoot]  

cell a écrit :

Si t'as lu et que tu as compris mais que tu te souhaites pas te donner les moyens de réussir, on ne pourra rien pour toi...

[:rafaenrage:1]  

n°38909847
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:14:13  answer

n°38909893
make insta​ll
Posté le 20-07-2014 à 14:17:45  profilanswer

=>

cell a écrit :

j'ai toujours mangé ce que je voulai sans vraiment prendre de poids

n°38909921
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:19:58  answer

cell a écrit :

un peu trop mince a mon gout malgres un tout petit peu de gras au bide ).

C'est la définition de skinny fat
Mon post n'est pas un tacle, on est nombreux ici (moi y compris) à être dans ce cas...

n°38909957
outlaw_
Posté le 20-07-2014 à 14:22:14  profilanswer

[:clooney8]  

n°38910009
make insta​ll
Posté le 20-07-2014 à 14:25:32  profilanswer

Oui :jap:
Je ne critique pas ton tacle, juste que revenir à la réalité quand on se considère fin/mince ça doit piquer un peu :D

Par contre, toi skinny fat ?  [:churros norris]
http://2.bp.blogspot.com/-aHEGUH1z [...] +%2521.jpg :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-07-2014 à 14:26:37
n°38910029
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2014 à 14:26:42  profilanswer

On est vendremanche :jap:

---------------
n°38910053
cell
Posté le 20-07-2014 à 14:27:48  profilanswer

fat, fat, c'est vite dis hein ^^

quand je dis du gras au bide, c'est une petite couche qui couvre les abdo et qui n'est pas tres valorisante quand je me penche en avant ou quand je suis assis ^^

Ca se vois quasi pas quand je suis debout.

Apres je fait un minimum attention a ce que je mange quand je suis tout seul chez moi, par ex a midi c'etait riz + poulet + 1 poivron cru. je fait souvent des repas de ce type ( ex : pates, poisson, autre legume ), et depuis peu je me force a petit dejeuner ( je le faisais pas avant ) avec du muesli+ lait ou equivalent.

Tout ce qui est twix, soda ou autre conneries, j'ai presque tout arreté ( meme si ca m'empeche pas d'en prendre tres occasionellement )

Apres quand je suis au self le midi, chez ma cop ou ailleur, difficile de trop faire attention

Message édité par cell le 20-07-2014 à 14:38:54
n°38910182
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:37:27  answer

[:manust]  

Ma nature, à la base, c'est d'être skinny fat, oui. T'es pas obligé de me croire.

n°38910206
piloob
Posté le 20-07-2014 à 14:39:51  profilanswer

hier soirée chez un ami

j'ai ramené 5-6 bouteilles d'eau et n'ai bu que ça

Au final les gens étaient contents et elles sont toutes parties, ont été remplies à nouveau puis vidées, cycle presque infini très peu de dommages collatéraux :o

n°38910933
Bagdarion
Posté le 20-07-2014 à 15:41:49  profilanswer

Merci à ceux qui ont répondu concernant ma question sur le foie :jap:

Message édité par Bagdarion le 20-07-2014 à 15:42:03
n°38910938
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 20-07-2014 à 15:42:23  profilanswer

iskonje a écrit :

Patates douces : http://www.christophe-carrio.com/b [...] c8-73.html (recette en bas de l'article)
Millet, sarrasin comme indiqué par Schoumy.

L'amarante tu peux la cuire à l'eau ou la faire "péter" comme du pop corn (popped amaranth sur youtube ou google devrait d'aiguiller)

Hmm moui les patates douces c'est vrai, merci.
Par contre le millet, j'en ai acheté récemment je trouve ça dégueu :D

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°38911187
Jcay
Posté le 20-07-2014 à 16:14:26  profilanswer

Tiens Clostri, quand as-tu commence le fitness?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38911330
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 20-07-2014 à 16:38:29  profilanswer

Reprise de l'entrainement de foot aujourd'hui :

Matin : 30min de footing puis séances abdos/pompes/gainages
Repas de midi : Sandwish jambon saint moret [:botman]
Après midi : 45 min de footing avec exo dans escaliers puis ateliers abdos/tractions.

Je suis rincé, mais j'étais loin d'être largué dans les exos contrairement à d'autres. Et ça, c'est une première :) . .. Et on remet ça tous les jours (que le soir par contre)

Je vais voir comment adapter mon alimentation.
Je sais pas si je dois + accentuer sur les légumes ou sur les riz/pâtes complètes.
Si vous avez des conseils sur la recup', je suis preneur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rom1_77 le 20-07-2014 à 16:39:43
n°38911432
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2014 à 16:52:27  profilanswer

Désolé mais  [:_tchip_:3]  :o

---------------
n°38911436
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2014 à 16:52:50  profilanswer

Dos / bras. Chui chaud :mad:

---------------
n°38911472
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-07-2014 à 16:58:39  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Repas de midi : Sandwish jambon saint moret

[:sir_knumskull]

n°38911639
Leilu
Posté le 20-07-2014 à 17:13:23  profilanswer

Ma séance cardio tombe aujourd'hui, le même jour que mon rebond. Dans une optique de sèche, j'en profite pour:
- Me donner à 120% durant mes 30min de biking.
- Essayer de faire 2x30min cette fois ci (ça m'étonnerait que j'y arrive ou alors en diminuant l'intensité de chaque session).
- Remplacer le cardio par ma séance d'après, càd une séance dos/épaule durant laquelle je donne vraiment tout.
- Faire une séance cardio normale car de toute façon en terme d'énergie, la digestion va me mettre une claque.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°38911689
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-07-2014 à 17:22:05  profilanswer

:lol:  

J'adore ! Jolie et pleine d'humour  [:simonh14]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38911746
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2014 à 17:30:28  profilanswer

Demain les abdals.

---------------
n°38911965
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:55:57  answer

Jcay a écrit :

Tiens Clostri, quand as-tu commence le fitness?

J'ai commencé à m'entraîner sérieusement en juillet 2011, donc 3 ans tout juste

Leilu a écrit :

- en diminuant l'intensité de chaque session).
- séance dos/épaule durant laquelle je donne vraiment tout.
- Faire une séance cardio normale

Go hard or go home
On donne tout ce qu'on a à chaque séance

n°38912284
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-07-2014 à 18:30:06  profilanswer

Leilu a écrit :

Ma séance cardio tombe aujourd'hui, le même jour que mon rebond. Dans une optique de sèche, j'en profite pour:
- Essayer de faire 2x30min cette fois ci (ça m'étonnerait que j'y arrive ou alors en diminuant l'intensité de chaque session).
- Remplacer le cardio par ma séance d'après, càd une séance dos/épaule durant laquelle je donne vraiment tout.
- Faire une séance cardio normale car de toute façon en terme d'énergie, la digestion va me mettre une claque.

Profite du rebond et HIIT [:guilletit:4]

n°38912344
Leilu
Posté le 20-07-2014 à 18:36:14  profilanswer

@clostri Je donne déjà tout d'habitude hein mais je sais aussi qu'avec moins de carburant, ça se ressent sur les séances.

Je reste donc sur une séance cardio en ayant la main plus lourd que d'habitude sur le serrage.  [:empificator]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)