| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 19:33:25 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je sais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-07-2014 à 20:33:32 |
PsykOoO |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 12-07-2014 à 21:08:53 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:12:47 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Le 99% est pas mal ouais, mais j'ai pas la patience de le laisser fondre sous la langue A part en les broyant pour inclure dans des gateaux ou autres, j'arrive pas à les manger : trop amer. Message édité par iskonje le 12-07-2014 à 21:28:56 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Jeffk : tant qu'il y a beaucoup de cacao et pas de lait ou autre ingrédients, je vois pas non. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Gogole Masque Gros mort |
Leilu | TSA du jour: j'arrive à déceler un 4 pack en tirant mon gras restant vers le bas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 02:13:03 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hier 1h40 de piscine (piscine découverte à ax les thermes, pluie bruineuse et une température plus qu'automnale (maître nageur en survet' et blouson Ce matin, 82kg, objectif atteint avec 15j d'avance. Tout va bien niveau sommeil (c'est mon gamin qui m'empêche de dormir pas mon alimentation Pas simple d'organiser ma vie entre la maladie de ma femme, les enfants en bas âge, les horaires de boulot qui changent tous le temps mais j'arrive malgré tout à faire mes séances de muscu (deux/semaine la plupart du temps On lâche rien Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 13-07-2014 à 10:21:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bonne évolution Elegy. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 13:20:47 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 13-07-2014 à 13:32:57 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gogole Masque Gros mort |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Regarde mon évolution depuis l'été l'an dernier. Ma semaine: Il faut que je bosse un peu les abdos et triceps, j'ai tendance à les zapper par manque de temps. Ça ira m'dame? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |