| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:33:03 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:41:27 ![]()
|
jeffk | C'est ce que j'ai fait. Le problème n'est plus articulaire, mais cardiaque ici, surtout pour quelqu'un qui a pas l'habitude. Surtout que niveau cardio c'est encore pire que du HIIT genre vélo ou running, vu que ya les prise de respiration à intervalle, mais au bout d'un moment ça "apprend" à bien respirer, au bon moment, efficacement et bien souffler. Sinon faire du dos Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-05-2014 à 10:44:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:47:48 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:56:21 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Vini Vini - Le vrai | Donc je peux faire du HIIT mais mourir aussi, mon cœur balance (ou pas du coup Bon je vais monter mes 3 étages à pied plusieurs fois par jours, et a pas d'ascenseur de toute façon, et ça ira pour débuter Vous prenez pas la tête, je vois que pour du en douceur c'est marche/piscine, c'est déjà un bon début Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-05-2014 à 11:00:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
outlaw_ | En plus le HIIT en piscine c'est pas ce qu'il y a de plus évident.
|
babylone83 Corse :o |
|
jeffk |
Santa' FAFO |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
jeffk |
jeffk | La graisse est encore au fond de l'eau Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-05-2014 à 11:15:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:17:59 ![]() |
jeffk |
Schoumy_ | Ca fait 3 ans que j'ai pas fais de cardio.
|
Schoumy_ |
|
babylone83 Corse :o |
|
make install |
|
jeffk |
iskor |
|
outlaw_ |
|
make install |
Le problème c'est que la REF c'est une préoccupation très "populaire" mais aussi un sujet avec le plus haut taux de bullshit et de fausses croyances. Message cité 1 fois Message édité par make install le 19-05-2014 à 11:27:02 |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:27:10 ![]()
|
Schoumy_ | GROS, TON RATIO OMEGA3/6 EN TEMPS REEL |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |