| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
EDIT: Et moi aussi 5 séances/semaine Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-04-2014 à 09:40:57 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:39:43 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 01-04-2014 à 09:41:14 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 35 ans aussi, 1 enfant de 3 ans et demi, et peut-être un autre dans quelques mois... Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 01-04-2014 à 09:42:50 |
the syth love unity and peace |
|
Jcay | 27 ans en juin et pas d'enfants (avant longtemps Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 01-04-2014 à 09:42:54 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 09:43:36 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
Merci, bien que je ne poste pas beaucoup je suis régulièrement le topic et je continue mon chemin D'ailleurs sacrés bilans pour les autres aussi
Laissez mes poils tranquilles Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 01-04-2014 à 09:53:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 01-04-2014 à 09:56:02 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:59:17 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
35 ans, la plus belle fille du monde de 3 semaines et je fais surement plus dd sport que je ne dors. |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-04-2014 à 10:04:28 |
babylone83 Corse :o |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Oui c'est ce que je me disais. Le truc c'est que le seul levier que je vois c'est le sport. Je tourne à 2200-2300 kcal par jour en moyenne. Certains piliers du topic avec qui j'ai pu discuter, et que je remercie, me disaient que je pouvais ptetre monter un peu. J'ai pas encore vraiment testé. Toujorus est il que je me fais toujours un ou deux repas plaisir le week end donc je pensais que ce serait suffisant pour réactiver la perte. Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 01-04-2014 à 10:12:04 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Alerte molette.
Bon, je vais arrêter de teaser pour un post que je ne ferais pas avant longtemps donc: Bref, c'est pas facile à gérer pour moi tout ça. Et pour rappel, il y a deux ans, j'avais des vertiges qui m'empêchaient quasiment de bouger et ont été à la fois responsables d'une partie de ma prise de poids et, quand ils sont enfin partis au bout de 14 mois, de ma reprise en main (véritable impression de renaître Tagprésentation. (Ça c'est fait --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Et t'es à combien de kcal par jour en moyenne ? As tu pris tes mensurations ? Le tour de bide diminue-t-il encore ? On peut ne pas perdre beaucoup de poids mais perdre pas mal de cm de tour de ventre, donc de la graisse. Edit2 : et prend des photos ! Message cité 5 fois Message édité par Djam_ le 01-04-2014 à 10:22:12 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:20:04 ![]()
Clostri a posté un truc là dessus y'a quelques pages, je l'ai pas lu mais c'est une liste de tips pour réamorcer la machine. Et le principe peut s'appliquer à plein d'autres domaines d'ailleurs. Je te laisse filtrer je suis sur mon téléphone. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flopshot Never up, never in |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Osef un peu de son probable désir d'enfant hypothétiquement éventuel --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:37:48 ![]() |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:43:28 ![]() J'ai recherché du coup. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 10:44:42 |
iskor |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-04-2014 à 11:19:02 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |