Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37661569
iskor
Posté le 01-04-2014 à 09:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Putain, il faut vraiment qu'on crée un tag présentation/progression. :D

35 balais, 2 gosses (4 ans et 1,5 ans), beaucoup trop d'activités pour arriver à faire plus de trois séances par semaine.

Nous avons le même âge et le même nombre de gosses (sauf que les miens sont plus grands: 5.5 et 2.5)  [:julm3]

EDIT: Et moi aussi 5 séances/semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 01-04-2014 à 09:40:57
mood
Publicité

n°37661570
Shaqseb
In tartiflette we trust

john_tgv a écrit :

Putain, il faut vraiment qu'on crée un tag présentation/progression. :D

35 balais, 2 gosses (4 ans et 1,5 ans), beaucoup trop d'activités pour arriver à faire plus de trois séances par semaine.

Quasi comme moi et ISkor  :D  
35 balais, 2 gosses (5 ans et 3 ans). 5 séances /semaine

Edit: et avec Iskor on poste au même instant à la seconde près  [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 01-04-2014 à 09:41:14

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37661588
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-04-2014 à 09:41:55  profilanswer

35 ans aussi, 1 enfant de 3 ans et demi, et peut-être un autre dans quelques mois...

Message cité 2 fois
Message édité par iskonje le 01-04-2014 à 09:42:50
n°37661589
the syth
love unity and peace
Posté le 01-04-2014 à 09:41:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:ddr555]
. T'as pensé à prendre des photos pour voir ton évolution (même si tu veux pas encore les montrer)?

yes je prends une tof tout les 2 mois

n°37661598
Jcay
Posté le 01-04-2014 à 09:42:39  profilanswer

27 ans en juin et pas d'enfants (avant longtemps :o). Je me sens libre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 01-04-2014 à 09:42:54

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37661612
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 09:43:36  answer

Jcay a écrit :

27 ans en juin et pas d'enfants (avant longtemps :o). Je me sens libre :D

25 ans. Pas d'enfant (et ce n'est pas prévu du tout)
Je me sens jeune et libre :o :o

n°37661615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-04-2014 à 09:43:54  profilanswer

En grande surface sportive, t'as la gold whey d'optimum 'nutrition, pas mal et conseillée sur le topic muscu. Les autres marques que tu y trouves sont à eviter, soit trop chères (weider), soit qualité/traçabilité moins bonne que d'autres.
En ligne, MP et NM ont une bonne réputation. Le deuxième peut-être plus, mais faut être prêt à stocker les kilos.
Après t'as d'autres marques pas mal du tout, à voir au cas par cas.

n°37661719
djoule44
Mâle Omega
Posté le 01-04-2014 à 09:52:12  profilanswer

galork a écrit :

Bon boulot, continue sur cette voie!  [:yaisse1v]

Schoumy_ a écrit :

Ce dégraissage  [:mesh:3]

Merci, bien que je ne poste pas beaucoup je suis régulièrement le topic et je continue mon chemin  :jap:

D'ailleurs sacrés bilans pour les autres aussi  [:babaji]

john_tgv a écrit :

Belle progression. Et bravo pour avoir eu le courage de mettre des photos (quand on voit tout ces abdos imberbes balancés sur le topic, faut se soutenir entres ours poilus :o).
Courage pour la suite. [:nozdormu]

outlaw_ a écrit :

Bravo à tous pour les bilans, ça dégraisse bien! ça m'épate aussi ces pilosités :o

Laissez mes poils tranquilles  [:absolument fabuleux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 01-04-2014 à 09:53:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°37661767
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-04-2014 à 09:55:53  profilanswer

djoule44 a écrit :

Laissez mes poils tranquilles  [:absolument fabuleux:4]  

T'inquiètes pas il y a beaucoup de "poilophobes" ici  :o

Message édité par Shaqseb le 01-04-2014 à 09:56:02

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37661808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2014 à 09:59:17  profilanswer

patastick a écrit :

Bon j'ai surtout le visage qui s'est affiné

Need  [:hish:5]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 09:59:17  profilanswer

n°37661818
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 09:59:46  profilanswer

Allez, 1er avril, c'est l'heure du bilan
tagbilan2014

Bon pas de photo car jsuis encore trop timide [:cerveau du chaos]

Un petit rappel des faits pour ceux qui ont besoin de mettre à jour leur fiche [:shamash]

Taille : 1m92
2011-2012 : montée à 120kg. Reprise en main avec une diététicienne [:den kant:2]  
J'ai perdu très facilement et sans manque ou frustration avec ses conseils (avec le recul, certains n'étaient ptetre pas très judicieux mais en tout cas, face à tout le poids que je devais perdre, c'était ptetre anecdotique (lipides par exemple)).
Aout 2013 : je suis à 105kg. Je poursuis sans la diététicienne mais avec HFR [:nozdormu]! J'intègre les lipides à mon alimentation [:calvin2]
Janvier 2014 : 91 kg   La perte a été rapide, ptetre un peu trop...[:uxam]

Depuis je stagne. Jme suis blessé à l'épaule au sport donc j'ai dû stopper pendant plusieurs semaines. [:profil horrible:2]
J'ai fait gaffe à mon alimentation pendant ce temps là et n'ai pas repris de poids.
Rien que ca c'était une victoire. [:dr_doak]

Par contre, même en suivant strictement les règles du topic, et sans vouloir appliquer la méthode chris_can et passer à 1600kcal, j'avoue ne pas vraiment avoir réussi à perdre de poids.

Pesée ce matin : 88,9kg. Ouais la virgule c'est psychologique et c'est ptetre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup [:silly suzy]

Globalement depuis Janvier j'ai peu perdu. Je reste stable avec une petite baisse. Je m'étais fixé un objectif à 85kg pour cet été et je ne suis pas sûr d'y arriver mais ce n'est pas vraiment très grave.

Quoique....avec les jours qui rallongent et le printemps, je vais réintégrer un peu de course à pied et de natation dans mon programme donc la perte de poids va ptetre se réamorcer (à condition que les vacances ne viennent pas tout saboter).

Mon corps a tout de même changé. Ca se raffermi, Madame est très contente [:clooney15]. Donc c'est un bilan plutôt positif.[:clooney3]

Objectifs pour le prochain bilan en Juin :

- faire un effort sur le sommeil : Je dors entre 7 et 8h par nuit mais faut que j'arrive à me coucher plus tot pour mieux récupérer et ca me fera gagner 1h de sommeil. Je pense que je sentirai la différence
- continuer mon "programme" alimentaire: J'ai trouvé une diet qui me convient. Je mange bcp de légumes. En semaine j'ai beaucoup diminué mes apports en glucides. Par contre, je "compense" un peu le week end sur un repas plaisir. Pour le moment ca me satisfait comme méthode.
- mettre un peu plus de variété dans ma cuisine. Et ca, le clostribook va m'y aider. [:lorenzo]
- continuer mon rythme sportif : en ce moment 3 séances de krav maga par semaine. Je souhaite par contre profiter du soleil pour rajouter 1 séance de natation et au moins 1 séance de CAP.
- essayer de virer cette magnifique bouée [:jameswoods] que je me trimballe, d'ici cet été :o

Voilà, y a plus qu'à ! RDV en Juin [:skum:1]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37661823
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-04-2014 à 10:00:18  profilanswer

iskonje a écrit :

35 ans aussi, 1 enfant de 3 ans et demi, et peut-être un autre dans quelques mois...

35 ans, la plus belle fille du monde de 3 semaines et je fais surement plus dd sport que je ne dors.  [:bap2703]

n°37661872
Schoumy_
Posté le 01-04-2014 à 10:04:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Par contre, même en suivant strictement les règles du topic, et sans vouloir appliquer la méthode chris_can et passer à 1600kcal, j'avoue ne pas vra

Tu perds pas du tout ?

Des fois faut savoir relancer son métabolisme pour recommencer à bruler le gras.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 01-04-2014 à 10:04:28
n°37661912
babylone83
Corse :o
Posté le 01-04-2014 à 10:06:55  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Allez, 1er avril, c'est l'heure du bilan

belle perf ! ! !  

t'inquiète pas pour la stagnation, c'est pas plus mal de pas bouger un petit moment, tu prends des habitudes alimentaire comme ca, et après tu remets un coup de colier pour reperdre de plus belle :)

n°37661924
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:07:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu perds pas du tout ?

Des fois faut savoir relancer son métabolisme pour recommencer à bruler le gras.

Jviens de checker mes logs fatsecret :
Decembre janvier : 90-91
1er avril 88,9.

Sur 4 mois, une perte d'un kg c'est pas transcendant en fait.

---------------
n°37661965
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:11:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

belle perf ! ! !

t'inquiète pas pour la stagnation, c'est pas plus mal de pas bouger un petit moment, tu prends des habitudes alimentaire comme ca, et après tu remets un coup de colier pour reperdre de plus belle :)

Oui c'est ce que je me disais. Le truc c'est que le seul levier que je vois c'est le sport.

Je tourne à 2200-2300 kcal par jour en moyenne. Certains piliers du topic avec qui j'ai pu discuter, et que je remercie, me disaient que je pouvais ptetre monter un peu. J'ai pas encore vraiment testé.
Ca aiderait ptetre, comme le dit schoumy, à relancer la machine.

Toujorus est il que je me fais toujours un ou deux repas plaisir le week end donc je pensais que ce serait suffisant pour réactiver la perte.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Sudar le 01-04-2014 à 10:12:04

---------------
n°37661998
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 01-04-2014 à 10:14:34  profilanswer

Alerte molette. :o

iskor a écrit :

Nous avons le même âge et le même nombre de gosses (sauf que les miens sont plus grands: 5.5 et 2.5) [:julm3]

EDIT: Et moi aussi 5 séances/semaine :D

Shaqseb a écrit :

Quasi comme moi et ISkor :D
35 balais, 2 gosses (5 ans et 3 ans). 5 séances /semaine

Edit: et avec Iskor on poste au même instant à la seconde près [:make install:1]

Euh... ça fait deux mois que j'ai commencé la muscu (et encore, à mon niveau c'est plutôt de la kiné). Je serais très heureux d'avoir un jour un physique comparable aux votres mais vu mes derniers posts, je pense que je m'inquiète énormément de ne pas tenir le rythme des 3 séances/semaine (voir passer à 5 séances :sarcastic: ). :/

Bon, je vais arrêter de teaser pour un post que je ne ferais pas avant longtemps donc:
Je vais commencer le kayak ce mois-ci (minimum un jour par semaine, si possible deux). Ça me permettra d'avoir une activité physique en extérieur malgré mon arthrose au genou gauche.
Je vais entamer des gros travaux de rénovation dans la baraque (je fais tout tout seul ou presque et il faut déjà que je me remette aux bouquins pour les devis à présenter aux banques :/).
Ma femme est malade (on croyait à un cancer, ça n'est heureusement qu'une sarcoïdose  [:tyl] ), ça la fatigue pas mal (en plus de ses sciatiques et autres vertèbres fracturées :sarcastic: ) donc j'essaye d'en faire un maximum dans les tâches ménagères (aspirateur/serpillière, linge, vaisselle, bouffe, etc) pour la soulager un peu.
J'ai un boulot avec des horaires changeant en permanence donc je suis tout le temps en train de gérer mon sommeil au mieux et c'est super difficile (même après 12 ans de pratique, je galère...).
Je veux garder mes trois séances de muscu parce que ça me détend et m'aide à bien dormir.
Je pratique le yoga kundalini depuis 4 ans et j'essaye d'aller à au moins une séance par mois (avant c'était une par semaine, j'ai plus le temps d'aller aux cours collectifs mais je pratique un peu un matin sur deux ou trois).
Se rajoute à ces gros trucs, les choses habituelles (repas en famille/entre amis par ex).

Bref, c'est pas facile à gérer pour moi tout ça. :/

Et pour rappel, il y a deux ans, j'avais des vertiges qui m'empêchaient quasiment de bouger et ont été à la fois responsables d'une partie de ma prise de poids et, quand ils sont enfin partis au bout de 14 mois, de ma reprise en main (véritable impression de renaître :D ).

Tagprésentation. (Ça c'est fait :o)
Désolé pour le pavé. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37662043
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-04-2014 à 10:17:24  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Jviens de checker mes logs fatsecret :
Decembre janvier : 90-91
1er avril 88,9.

Sur 4 mois, une perte d'un kg c'est pas transcendant en fait.

Et t'es à combien de kcal par jour en moyenne ?
Edit : j'ai vu ta réponse.

As tu pris tes mensurations ? Le tour de bide diminue-t-il encore ? On peut ne pas perdre beaucoup de poids mais perdre pas mal de cm de tour de ventre, donc de la graisse.
Si le tour de bide ne change pas des masses, je te propose de faire une journée de rebond avec glucides++ comme indiqué dans le premier post, voir si ça relance la machine à bruler des graisses.

Edit2 : et prend des photos !

Message cité 5 fois
Message édité par Djam_ le 01-04-2014 à 10:22:12

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37662070
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:19:36  profilanswer

Djam_ a écrit :

Jours off 2200-2300
Quand je fais du sport je monte vers 2500 en général

---------------
n°37662080
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 10:20:04  answer

Le_Sudar a écrit :

Oui c'est ce que je me disais. Le truc c'est que le seul levier que je vois c'est le sport.

Je tourne à 2200-2300 kcal par jour en moyenne. Certains piliers du topic avec qui j'ai pu discuter, et que je remercie, me disaient que je pouvais ptetre monter un peu. J'ai pas encore vraiment testé.
Ca aiderait ptetre, comme le dit schoumy, à relancer la machine.

Toujorus est il que je me fais toujours un ou deux repas plaisir le week end donc je pensais que ce serait suffisant pour réactiver la perte.

Clostri a posté un truc là dessus y'a quelques pages, je l'ai pas lu mais c'est une liste de tips pour réamorcer la machine. Et le principe peut s'appliquer à plein d'autres domaines d'ailleurs. Je te laisse filtrer je suis sur mon téléphone.

n°37662102
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:21:35  profilanswer

Ah, par contre, une petite remarque. Bisoo, ton bilan est top mais je te déteste profondément :o
Hier t'as parlé de protein fluff (j'ai jamais gouté et je ne connaissais pas). J'ai cherché sur le net pour savoir ce que c'était.

Bah hier jme suis reveillé à minuit avec une grosse envie d'en manger !
[:vizera]

---------------
n°37662112
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:22:08  profilanswer

Merci pour le tips, jvais regarder :)

---------------
n°37662119
Djam_
Posté le 01-04-2014 à 10:22:38  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Merci pour le tips, jvais regarder :)

Regarde mon edit.

---------------
n°37662134
Schoumy_
Posté le 01-04-2014 à 10:23:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Jours off 2200-2300

A ta place je me ferais un week end sportif ou je consommerais beaucoup de glucides (pâtes/riz/avoine/...) pour relancer la machine en évitant le gras (ptêtre juste des poissons gras genre Saumons/sardins/maqueraux pour avoir des Omegas 3)

n°37662137
john_tgv
Posté le 01-04-2014 à 10:23:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Jours off 2200-2300

Désolé si j'ai pas suivi tes posts mais tu as quelles activités sportives?
Beau bilan général.
Le baisse d'activité temporaire explique peut-être la relative stagnation depuis janvier.[:transparency]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37662163
john_tgv
Posté le 01-04-2014 à 10:25:57  profilanswer

Djam_ a écrit :

As tu pris tes mensurations ? Le tour de bide diminue-t-il encore ? On peut ne pas perdre beaucoup de poids mais perdre pas mal de cm de tour de ventre, donc de la graisse.
Si le tour de bide ne change pas des masses, je te propose de faire une journée de rebond avec glucides++ comme indiqué dans le premier post, voir si ça relance la machine à bruler des graisses.

Faut que je commence à prendre mes mesures moi aussi. Merci de m'y faire penser. :jap:
C'est vrai que la balance n'est pas toujours parlante. :D

---------------
n°37662261
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:32:41  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je les avais prises à l'époque mais je n'ai pas mesuré depuis un petit moment.
Je vais essayer de le faire demain matin si j'y pense, ca me donnera un indicateur.
J'avoue que j'ai l'impression que mon corps a quand meme changé depuis janvier, qu'il est un peu plus sec (veines plus apparentes sur les bras, on commence à deviner la forme des abdos....)
Bonne idée pour les mesures, merci.

Et ok, je vais prendre des photos mdr.

Schoumy_ a écrit :

A ta place je me ferais un week end sportif ou je consommerais beaucoup de glucides (pâtes/riz/avoine/...) pour relancer la machine en évitant le gras (ptêtre juste des poissons gras genre Saumons/sardins/maqueraux pour avoir des Omegas 3)

Ok, je note pour le coup du rebond.
C'est grosso modo ce que je fais depuis un moment j'ai l'impression de faire. Je vais bien relire  la FP et les posts sur le sujet. En général je fais ca le week end (j'appelle ca un/des repas plaisir) mais par contre je ne fais pas de sport généralement à ce moment là.

Merci à vous pour le conseil, je vais me renseigner et tester.

john_tgv a écrit :

Désolé si j'ai pas suivi tes posts mais tu as quelles activités sportives?
Beau bilan général.
Le baisse d'activité temporaire explique peut-être la relative stagnation depuis janvier.[:transparency]

Krav maga principalement. 2-3 séances systématiques par semaine (parfois plus quand j'ai le temps mais avec le retour de blessure je me limite à trois pour le moment).
Un peu de CAP/natation de temps en temps. Faut que je sois plus régulier là dessus par contre parce que ca me plait :)

---------------
n°37662270
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-04-2014 à 10:33:08  profilanswer

iskonje a écrit :

Y'a que moi qui tique là dessus ?

Parce que soit c'est vraiment quelques mois, et là, c'est plus du domaine de la certitude.
Ou alors, c'est plus que quelques mois, et du domaine du souhait.

M'enfin, c'est juste la tournure de phrase qui m'a fait bizarre ... veux pas lancer une polémique :D

n°37662293
Djam_
Posté le 01-04-2014 à 10:34:49  profilanswer

Osef un peu de son probable désir d'enfant hypothétiquement éventuel  :o

---------------
n°37662304
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-04-2014 à 10:35:37  profilanswer

les enfants, l'ennemi de la masse [:tim_coucou:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37662311
Schoumy_
Posté le 01-04-2014 à 10:35:57  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ok, je note pour le coup du rebond.
C'est grosso modo ce que je fais depuis un moment j'ai l'impression de faire. Je vais bien relire  la FP et les posts sur le sujet. En général je fais ca le week end (j'appelle ca un/des repas plaisir) mais par contre je ne fais pas de sport généralement à ce moment là.

Merci à vous pour le conseil, je vais me renseigner et tester.

Un rebond ou recharge glucidique c'est assez spécial.

Dans un 1er temps tu vas vider tes muscles en glycogènes en t'entrainant toujours mais en consommant très peu de glucides.
Quand tu estimes que tu es vidé (et tu vas te sentir vidé), tu prends une bonne dose de glucides, tu entraines tous tes muscles, et tu continues a manger beaucoup de glucides jusqu'a 8h après ton entrainement.

En théorie, les glucides vont aller remplir tes muscles qui vont essayer de surcompenser.

Le résultat c'est que tu auras relancé ton métabolisme, t'auras pas stocké de gras, tes muscles auront l'air plus pleins que d'habitude (sympa pour les photos trichés)

n°37662337
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 10:37:48  answer

Le_Sudar a écrit :

j'appelle ca un/des repas plaisir

[:damienm]

n°37662346
Zoreil
Posté le 01-04-2014 à 10:38:25  profilanswer

sempt a écrit :

les enfants, l'ennemi de la masse [:tim_coucou:2]

ah au contraire, une bonne couvade pour le papa [:zoreil974:3]

n°37662356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-04-2014 à 10:39:15  profilanswer

galork a écrit :

Allons y pour le bilan aussi ^^

J'ai clairement pris du volume en un an (surtout mes cuisses qui reviennent de loin) par contre je galère à dégrossir cette année pour l'été, je fais peu d'écart mais la progression est longue :'(
J'hésite à enlever encore plus de calories mais j'ai peur de mal tenir le rythme après.
Je suis à 5 séances de muscu par semaine (Lundi à Dredi)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 5caab0.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 5ac769.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 49b860.jpg

bestiau.
cordialement,
le bâtiment d'à côté.

n°37662421
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 10:43:28  answer

J'ai recherché du coup.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 10:44:42
n°37662485
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 01-04-2014 à 10:46:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Un rebond ou recharge glucidique c'est assez spécial.

Dans un 1er temps tu vas vider tes muscles en glycogènes en t'entrainant toujours mais en consommant très peu de glucides.
Quand tu estimes que tu es vidé (et tu vas te sentir vidé), tu prends une bonne dose de glucides, tu entraines tous tes muscles, et tu continues a manger beaucoup de glucides jusqu'a 8h après ton entrainement.

En théorie, les glucides vont aller remplir tes muscles qui vont essayer de surcompenser.

Le résultat c'est que tu auras relancé ton métabolisme, t'auras pas stocké de gras, tes muscles auront l'air plus pleins que d'habitude (sympa pour les photos trichés)

Je note pour la procédure, merci [:4lkaline3:3]

Merci aussi a crutch pour le quote ;)

---------------
n°37662572
iskor
Posté le 01-04-2014 à 10:52:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Alerte molette. :o

Euh... ça fait deux mois que j'ai commencé la muscu (et encore, à mon niveau c'est plutôt de la kiné). Je serais très heureux d'avoir un jour un physique comparable aux votres mais vu mes derniers posts, je pense que je m'inquiète énormément de ne pas tenir le rythme des 3 séances/semaine (voir passer à 5 séances :sarcastic: ). :/

Désolé pour le pavé. :/

Non mais je me doute, chacun fait selon ses possibilités, c'est évident, c'était juste un troll gratos :D

Djam_ a écrit :

Vala, mesure toi pour voir si ton tour de bide diminue malgré la stagnation.

n°37662667
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 01-04-2014 à 10:59:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

bestiau.
cordialement,
le bâtiment d'à côté.

[:ddr555]  

Merci!

Le bâtiment de l'autre côté :D

---------------
Rien
n°37662744
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-04-2014 à 11:05:51  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'a que moi qui tique là dessus ?

Parce que soit c'est vraiment quelques mois, et là, c'est plus du domaine de la certitude.
Ou alors, c'est plus que quelques mois, et du domaine du souhait.

M'enfin, c'est juste la tournure de phrase qui m'a fait bizarre ... veux pas lancer une polémique :D

C'est moins de 9 mois en tout cas, et des évènements récents dans mon entourage m'ont confirmé que rien n'est sûr dans ce domaine.

n°37662788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2014 à 11:09:26  profilanswer

[:t_faz:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37662845
gonc
Posté le 01-04-2014 à 11:13:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bon courage pour la suite   [:nozdormu]  

:jap:

Cet après midi, test d'une salle de muscu à 17h avec un ami, si concluant, je prend un abo de 3 mois pour commencer (offre à 80€ les 3 mois).  

Sinon, que de beaux bilans, ça fait plaisir ! Certains ici sont assez impressionnant : Iskonje, Bourriquet, Iskor, Djam sans oublier les filles Bisoo et Clostri ! Ni John qui a fait un travail admirable jusqu'à maintenant.  
Schoumy, cette définition :love: ma copine adore ton corps :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 01-04-2014 à 11:19:02

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)