| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-04-2014 à 11:19:02 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:13:21 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
iskor | En tous cas, globalement tous les bilans sont très positifs, et ça c'est cool et TRES encourageant pour la suite |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
the_blob |
Schoumy_ |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 01-04-2014 à 11:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:43:58 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:49:52 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-04-2014 à 12:11:05 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:53:20 ![]() Bon ce midi maxi best-of BigMurc frites et doublecheese en supplément avec une glace choco et un coca light
|
Zoreil | osef de citer les marques, tu peux te faire plaisir
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:56:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:57:35 ![]() PS: Clostri tu as un corps de rêve.
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 13:02:53 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En bon lurker que je suis, je poste mon message annuel. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hadjime |
Message édité par hadjime le 01-04-2014 à 13:13:40 |
Zolki3n |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Awi pardon, 55kg y'a 2 ans et des, donc ça a été rapide au début (= "Et bien il faut manger" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Zoreil | 30 kg en deux ans, wtf
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui mais j'avais posté en janvier je crois j'étais à 82, ça va beaucoup moins vite. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Zoreil | non mais je veux dire, doit y avoir 80% de gras quoi |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Aha ouep probable, mais au final j'suis pas gras, pas sec non plus, mais même à 55 j'étais pas sec, j'avais acheté un impédancemètre, bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça permet de mesurer une tendance dans la prise de gras, au final j'ai pris 1/1.5% de gras en plus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Schoumy_ | Nan, nan, tu postes.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 01-04-2014 à 13:46:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vendu, mais t'attends pas à un Schwarzy avec muscles soulignés. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
n0urs | On est le 1er avril aussi... |
Noble_Art | miroir + balance pour moi Message édité par Noble_Art le 01-04-2014 à 13:54:58 |
Schoumy_ | Test de la chaise/du nombril |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah la balance à impédancemètre ça peut permettre de suivre une évolution, que ça t'indique 4 ou 28% de graisse, peu importe, tu peux voir si ça augmente ou ça baisse, j'pense que c'est l'important.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |