| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 31-03-2014 à 21:15:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:15:21 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robot_boy |
galork BÜ Powwwaaa | Allons y pour le bilan aussi ^^ J'ai clairement pris du volume en un an (surtout mes cuisses qui reviennent de loin) par contre je galère à dégrossir cette année pour l'été, je fais peu d'écart mais la progression est longue Message cité 3 fois Message édité par galork le 31-03-2014 à 21:24:40 --------------- Rien |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robot_boy |
|
Schoumy_ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, je vais faire de fat course demain. |
galork BÜ Powwwaaa |
Merci ^^ J'ai le volume (du moins celui que je veux Message édité par galork le 31-03-2014 à 22:02:52 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:01:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
radioactif Mighty mighty man |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Merci pour vos remarques. Je vais essayer de me concentrer sur le reste, notamment les légumineux. Les légumes surgelés sont moins chers qu'en conserve? Faut que je vois le budget aussi. J'ai pas vraiment fais de post de présentation ici, j'en ferai peut être un dans la semaine, avec une photo à l'appuie (mais sans avant/après, je sais pas si c'est très utile. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 31-03-2014 à 22:13:27 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pat4tor |
|
HipiPeep | Il est quand même rudement beau, là, Alain B. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:50:11 ![]() Repas de ce soir : boeuf aux olives courgettes pâtes complètes. Chèvre wasa fibre. |
Pat4tor |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
djoule44 Mâle Omega | Bon ben bilan de mon côté aussi, la perte s'est principalement faites de avril-mai 2013 (115 kg) à décembre 2013 (95-96 kg), depuis janvier je manque de rigueur donc seulement 2 kg de perdu --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:21:01 ![]() Sacré boulot djoul, j'espère que tu remarques plein de points positifs à ta nouvelle maison |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 31-03-2014 à 23:31:17 --------------- Copyright is for losers ©™ |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Black_Jack Bo_Jack | Et non pas dj0ul --------------- Horse_man |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce matin: Pas grave, je ferai 15 minutes de marche rapide toute à l'heure et j'ai pris les escaliers pour aller bosser donc je pourrai prendre une belle pizza à midi. Voir deux.
Message édité par john_tgv le 01-04-2014 à 06:35:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |