| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
attends c'est la meme chose je corrige Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-03-2014 à 16:23:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:23:08 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti | Tu n'as rien vu Comme l’œuf de gauche grumms ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-03-2014 à 16:27:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:42:40 ![]() quelque fois la petite membrane fusionne avec le blanc et pas moyen d'enlever ça sans perdre les 2/3 du blanc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Débat de qualité --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:57:25 ![]() |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain le titre xD |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:58:50 ![]() Putain |
Schoumy_ |
Angelus | faut utiliser les pelures d'oignons pour faire du marron! http://allrecipes.fr/recette/13931 [...] ement.aspx ... c'est pas ca le débat? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
spoi | Il me manque tous les jours des glucides.. C'est relouu. Vous les prenez où vous ? |
Zoreil | ce titre |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est mauvais, les oeufs, pour garder/ne pas reprendre du bide?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:44:51 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le titre du topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je me suis mis à la muscu et je suis plutôt content de ma progression. Ca fait deux mois que je vais cinq jours par semaine à la salle (le lundi je pousse, le mardi je tire, le mercredi je fais les jambes, le jeudi je pousse, le vendredi je tire Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-03-2014 à 18:12:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:36:34 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 19:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 19:17:53 ![]() Le titre
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0urs | La margarine St Hubert Omega 3 ça passe? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 20:25:53 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |