| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:17:18 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 20-03-2014 à 15:23:59 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ |
|
chinoisurfer the liberty |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 15:28:29 ![]()
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
+chinois détails pls. Message édité par sempt le 20-03-2014 à 15:39:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 15:54:06 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:12:56 ![]() C'est scandaleux je trouve. Et quid du cahier des charges pour le label bio dans les pays moins vertueux.... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ce dont tu parles glufur c'est le biocal en fait, du bio local. Mais c'est loin d'être la majorité des étals dans un magasin bio en effet ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-03-2014 à 16:16:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:17:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:20:21 |
Zoreil |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:21:29 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
attends c'est la meme chose je corrige Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-03-2014 à 16:23:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |