Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37531010
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-03-2014 à 15:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un collègue tout maigre s'est acheter de la whey, on a commandé ensemble sur nutrimuscle...

Il vient de me dire qu'après sa séance il a du mal à finir son shaker, du coup il prends la moitié avant et la moitié après.  [:la monne]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 15:17:18  profilanswer

n°37531042
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-03-2014 à 15:18:41  profilanswer

jhnattal a écrit :

Intéressant, je vais voir si on peut trouver ça du côté de chez nous  :)  

J'ai trouvé la compo :

Citation :

valeur nutritionnelle par 100 g  
Valeur énergétique 200 kJ / 47 kcal  
Protéines 4.8 g  
Glucides  5.7 g
dont sucres 4.1 g Lactose  
Lipides  0.1 g
dont acides gras saturés 0.03 g  
Fibres alimentaires 1.1 g  
Sels minéraux Sodium 0.06 g  

Ingrédients  Lait écrémé pasteurisé, fraises 8.5% (fruits et jus concentré), protéines de lait,fructose, fibres alimentaires (inuline), jus de betterave colorant, édulcorants (aspartame, acésulfame K), arôme  

Issu de là : http://www.hirz.ch/fr/produits/

Si jamais.

n°37531140
Schoumy_
Posté le 20-03-2014 à 15:22:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça a sûrement déjà été discuté mais au final, une huile type isio4, c'est:
-bien
-pas trop mal
-brûle là c'd'la merde :o

Aucuns intêrets par rapport à l'huile de colza ou de lins.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 20-03-2014 à 15:23:59
n°37531154
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-03-2014 à 15:23:23  profilanswer

jhnattal a écrit :

Ben la question est toute simple : connaissez-vous des yaourts avec une quantité moindre de sucres présents dans la composition ?

Les yaourts nature 0% de MG de mon resto d'entreprise ont 5,6g de glucides pour 125g. Ce n'est que du lactose et je pense qu'on peut difficilement faire plus bas pour un yaourt.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37531212
outlaw_
Posté le 20-03-2014 à 15:26:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Aucuns intêrets par rapport à l'huile de colza ou de lins.

ok. Je finirai la bouteille quand même, dans les salades pour les invités :o

n°37531224
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-03-2014 à 15:26:42  profilanswer

iskonje a écrit :

Un collègue tout maigre s'est acheter de la whey, on a commandé ensemble sur nutrimuscle...

Il vient de me dire qu'après sa séance il a du mal à finir son shaker, du coup il prends la moitié avant et la moitié après.  [:la monne]

c'est inintéressant de prendre la whey avant et après ;)

n°37531233
Jcay
Posté le 20-03-2014 à 15:27:07  profilanswer

Je l'ai faite 2 fois, la première j'ai rajouté du piment dedans, et j'ai eu la main un peu lourde  [:moquette:1] mais la seconde fut la bonne ;)

C'est pratique et méga rapide à préparer. Ca change du filet de poulet classique

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37531243
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-03-2014 à 15:27:31  profilanswer

iskonje a écrit :

[:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37531262
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 15:28:29  answer

chris_can a écrit :

Tu te souviens d'hier, je parlais de diète nombriliste et tu te demandais ce que ça pouvais bien vouloir dire?

Et bien tu viens de te répondre à toi même.

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Ce topic ne cessera jamais de m'émerveiller  [:lergo:3]  

Merci ^^

n°37531269
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 20-03-2014 à 15:28:42  profilanswer

flopshot a écrit :

J'ai trouvé la compo :

Citation :

valeur nutritionnelle par 100 g  
Valeur énergétique 200 kJ / 47 kcal  
Protéines 4.8 g  
Glucides  5.7 g
dont sucres 4.1 g Lactose  
Lipides  0.1 g
dont acides gras saturés 0.03 g  
Fibres alimentaires 1.1 g  
Sels minéraux Sodium 0.06 g  

Ingrédients  Lait écrémé pasteurisé, fraises 8.5% (fruits et jus concentré), protéines de lait,fructose, fibres alimentaires (inuline), jus de betterave colorant, édulcorants (aspartame, acésulfame K), arôme  

Issu de là : http://www.hirz.ch/fr/produits/

Si jamais.

Djam_ a écrit :

Les yaourts nature 0% de MG de mon resto d'entreprise ont 5,6g de glucides pour 125g. Ce n'est que du lactose et je pense qu'on peut difficilement faire plus bas pour un yaourt.

Effectivement quand on regarde la compo on voit que la source principal de sucre provient du lactose.

Et du coup le lactose c'est une sorte de sucre rapide ?

mood
Publicité

n°37531270
Zoreil

chinoisurfer a écrit :

c'est inintéressant de prendre la whey avant et après ;)

Ah tiens !

n°37531271
Jcay
Posté le 20-03-2014 à 15:28:45  profilanswer

iskor a écrit :

point de vue nutri, j'avais lu je ne sais plus où qu'il valait mieux manger les blancs cuits et les jaunes crus. Et depuis, je me fais le dimanche une omelette de 6 blancs sur laquelle je colle 2 jaunes, et une lichette de tabasco. C'est monstrueux.

Tu fais quoi avec les 4 autres jaunes? Tu les jettes?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37531401
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-03-2014 à 15:34:51  profilanswer

jhnattal a écrit :

Effectivement quand on regarde la compo on voit que la source principal de sucre provient du lactose.

Et du coup le lactose c'est une sorte de sucre rapide ?

C'est le sucre du lait composé de de deux oses : le galactose et le glucose.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37531450
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-03-2014 à 15:37:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah tiens !

Bah ouais ;)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37531452
gonc
Posté le 20-03-2014 à 15:37:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je sais pas où t'es allé pêché ça, pas faute de te reprendre à chaque fois :D
L'huile de colza rapproche d'un rapport optimal (qui est inclue sur une fourchette assez large entre 1/1 et 1/5, même pas dit que 1/2 soit significativement meilleur que 1/5 hein). C'est moins bien que le lin, mais c'est déjà très bien (et c'est déjà testé, cf étude de Lyon par Serge Renaud). C'est pas seulement éviter les dégâts, l'huile de colza corrige bien les choses. Et plutôt que de viser la perfection, viser de bonnes habitudes, la facilité (à trouver de l'huile de colza, plutôt que du lin, difficilement trouvable), s'améliorer sans se décourager plutôt que se flageller si on atteint pas de suite l'idéal.
A vouloir être tatillon tu risques d'être dans le faux et de condamner sans raison ou d'être cruellement injuste...!
Donc oui l'huile de colza, très bien, a priori le lin serait mieux (plus "correcteur" dans l'absolu) mais le mieux est l'ennemi du bien...

Nan mais surtout que quand je vois les patients que j'ai qui à 80 ans s'en sorte franchement pas mal alors qu'ils ont bouffé que de la cuisine au beurre (et pas qu'un peu du beurre hein) toutes leurs vies, je me dis que c'est vraiment du tripotage de nouille. Mais visiblement, c'est le kiff de Trota :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37531474
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-03-2014 à 15:39:08  profilanswer

+chinois

détails pls.

Message édité par sempt le 20-03-2014 à 15:39:24

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37531505
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-03-2014 à 15:40:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je les tape à chaque extrémité et après je les mets sur le coté et je le s fais rouler en pressant légèrement pour que la coquille éclate/se décolle. ça marche bien.
Un peu comme pour les clémentines/mandarines.

Parfois, même en appliquant cette méthode, j'ai toute la coquille qui reste collée sur l'oeuf. Le fait de le casser et de le rouler légèrement, ca me fait des tout petits morceaux de coquilles qui ne veulent pas s'enlever....et ca me fait péter un cable !  :fou:  

Schoumy_ a écrit :

J'ai fais plusieurs expériences, ce qui marche le mieux c'est de pas mettre le feu a fond et de laisser genre 20min

:jap:

iskor a écrit :

J'ai jamais eu de soucis avec les oeufs. je perce un trou sur le côté le moins pointu (pour éviter que la coquille n'explose) et dès la cuisson finie je les choque avec de l'eau froide. Ca marche à tous les coups :)

Tu perces un trou sur le côté ?
C'est pas un coup à faire péter l'oeuf ca :??:

Pour le choc à l'eau froide je fais aussi.

Ok, c'est ce qu'il me semblait.
Je vais tenter de rajouter une cuillère alors on verra bien.

En mixant toutes vos astuces, ca devrait le faire :sol:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37531549
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-03-2014 à 15:43:41  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais surtout que quand je vois les patients que j'ai qui à 80 ans s'en sorte franchement pas mal alors qu'ils ont bouffé que de la cuisine au beurre (et pas qu'un peu du beurre hein) toutes leurs vies, je me dis que c'est vraiment du tripotage de nouille. Mais visiblement, c'est le kiff de Trota :o

C'est un peu comme la clope et le vin quoi...

n°37531582
iskor
Posté le 20-03-2014 à 15:45:00  profilanswer

Jcay a écrit :

Tu fais quoi avec les 4 autres jaunes? Tu les jettes?

Ouaip. Ou si ma femme est d'humeur pâtissière, elle fait des sablés pour les gosses avec.

Le_Sudar a écrit :

Tu perces un trou sur le côté ?
C'est pas un coup à faire péter l'oeuf ca :??:

Pour le choc à l'eau froide je fais aussi.

Nan pas sur le côté, sur l'extrémité la moins "pointue" de l'oeuf, là où se situe la poche d'air.

n°37531622
gonc
Posté le 20-03-2014 à 15:47:21  profilanswer

iskonje a écrit :

C'est un peu comme la clope et le vin quoi...

Pas tout à fait.  
Les fumeurs que j'ai, souvent c'est en antécédent (si ce n'est pas le motif d'hospit) : infarctus, AOMI, cancer poumon -  gorge - palais - langue etc. Ça dès 45ans.  
Les alcooliques c'est un foie pourri de chez pourri (souvent ils viennent pour une greffe), varices œsophagiennes etc. Et ça dès 45 ans.  

Mais les vieux qui sont là parce qu'ils ont eu un accident de voiture etc. leur alimentation riche en beurre et autre mauvais lipides ont forcément des antécédents (ils ont 80 balais) mais rien de bien grave. (pas toujours forcément).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37531726
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 15:54:06  answer

gonc a écrit :

Mais les vieux qui sont là parce qu'ils ont eu un accident de voiture etc. leur alimentation riche en beurre et autre mauvais lipides ont forcément des antécédents (ils ont 80 balais) mais rien de bien grave. (pas toujours forcément).

C'est de la mécanique d'avant-guerre, c'est fait pour durer  [:casediscute]

n°37531772
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-03-2014 à 15:56:20  profilanswer

iskor a écrit :

Nan pas sur le côté, sur l'extrémité la moins "pointue" de l'oeuf, là où se situe la poche d'air.

ouais, c'est bien ce que j'avais compris.

T'as jamais eu de crash d'oeuf en faisant ca ?

---------------
n°37531881
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-03-2014 à 16:03:02  profilanswer

faudrait que tu pense a le mettre dans la FP de ton topic.

---------------
n°37531917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2014 à 16:04:43  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

cyberjo, c'est toi qui avait posté une astuce pour que les oeufs durs s'écaillent facilement ? De mémoire tu mettais du bicarbonate dans l'eau :??:

il me semble que oui mais j'ai pas réussi à retrouver ton post.

Vinaigre dans l'eau. Je mets les oeufs avant ébullition aussi, et je les refroidis sous l'eau. Ensuite, je prends un couteau du mauvais côté (non, pas le manche) et je tape le long de l'équateur de l'oeuf. Ecaillage très facile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37531976
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-03-2014 à 16:07:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Vinaigre dans l'eau. Je mets les oeufs avant ébullition aussi, et je les refroidis sous l'eau. Ensuite, je prends un couteau du mauvais côté (non, pas le manche) et je tape le long de l'équateur de l'oeuf. Ecaillage très facile.

le long de l'équateur ?

---------------
n°37531980
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-03-2014 à 16:07:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des chimistes dans la salle ? Pour plus d'efficacité et afin de faire plaisir à tous les membres du topic qui ont donné leur astuce, y-a-t-il un risque d'explosion si je mélange bicarbonate de chéplukoi et vinaigre ?

[:o_doc]

Spoiler :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxbnv15z1F3CkSAShyS_sUHHycfT-wsrOitZxLROLXKH2aXys_quZU_mqxsw

---------------
n°37532021
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 16:09:57  answer

Petite question : mon magasin bio vend des tomates bio d'Espagne. C'est possible ? Légal ? Vraiment bio? Je me fais sodoculter? Je pensais que bio rimait avec local notamment pour les émissions de GES dans le transport.

n°37532037
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 16:10:38  answer

Malheureusement non, bio veut dire en gros sans produits chimiques / ogm. Tu peux avoir du bio qui vient du Chili, d'ailleurs y'en a souvent d'Amérique du Sud dans les magasins bio

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:13:42
n°37532073
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-03-2014 à 16:12:25  profilanswer

[:clooney17]

---------------
n°37532078
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 16:12:56  answer

C'est scandaleux je trouve. Et quid du cahier des charges pour le label bio dans les pays moins vertueux....

n°37532099
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-03-2014 à 16:14:00  profilanswer

Va faire une étude comme pour les huiles. Et on en parle après stuv  [:dreamcast]

---------------
n°37532110
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-03-2014 à 16:14:25  profilanswer

Ce dont tu parles glufur c'est le biocal en fait, du bio local. Mais c'est loin d'être la majorité des étals dans un magasin bio en effet !

n°37532122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2014 à 16:14:54  profilanswer

sempt a écrit :

le long de l'équateur ?

Même si c'est pas rond un oeuf, on peut imaginer un équateur. Je fendille avec le revers du couteau au milieu de l'oeuf, tout autour. Ca me fait enlever qq petits bout de coquilles, puis assez vite y a les 2 hémisphères qui s'enlèvent tout seul.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37532133
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2014 à 16:15:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Y a des chimistes dans la salle ? Pour plus d'efficacité et afin de faire plaisir à tous les membres du topic qui ont donné leur astuce, y-a-t-il un risque d'explosion si je mélange bicarbonate de chéplukoi et vinaigre ?

[:o_doc]

Non, pas de risque. Mais c'est fait pour décaper, donc ça ne s'ingère pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-03-2014 à 16:16:35

---------------
n°37532150
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-03-2014 à 16:16:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, pas de risque.

Je ne tenterai pas quand meme mdr :lol:

Bon jvais comparer vos techniques, je vous ferai un CR avec la méthode la plus efficace :o

---------------
n°37532167
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 16:17:00  answer

Black_Jack a écrit :

Je sais pas où t'es allé pêché ça, pas faute de te reprendre à chaque fois :D
L'huile de colza rapproche d'un rapport optimal (qui est inclue sur une fourchette assez large entre 1/1 et 1/5, même pas dit que 1/2 soit significativement meilleur que 1/5 hein). C'est moins bien que le lin, mais c'est déjà très bien (et c'est déjà testé, cf étude de Lyon par Serge Renaud). C'est pas seulement éviter les dégâts, l'huile de colza corrige bien les choses. Et plutôt que de viser la perfection, viser de bonnes habitudes, la facilité (à trouver de l'huile de colza, plutôt que du lin, difficilement trouvable), s'améliorer sans se décourager plutôt que se flageller si on atteint pas de suite l'idéal.
A vouloir être tatillon tu risques d'être dans le faux et de condamner sans raison ou d'être cruellement injuste...!
Donc oui l'huile de colza, très bien, a priori le lin serait mieux (plus "correcteur" dans l'absolu) mais le mieux est l'ennemi du bien...

Tu noteras que tu dis la même chose que moi [:o_doc]  

Je considère juste que l'huile de colza n'est pas suffisante pour rééquilibrer l'ensemble des omégas 6 assimilés d'autre part dans l'alimentation d'une personne lambda.
Tu fais sans doute partie de gens qui peuvent se contenter de ça car ton alimentation est de manière générale très "étudiée" :jap:

jhnattal a écrit :

Oui, mais tu ne réponds pas à la mienne. Je ne parle absolument pas du taux de MG dans le yaourt puisqu'il est sensé y en avoir 0%. Je parle ici du taux de sucres.

Je n'ai pas lu attentivement, my bad :jap:

gonc a écrit :

je me dis que c'est vraiment du tripotage de nouille.

C'est aussi ce que j'ai expliqué plusieurs fois, mais ça n'empêche pas de s'y intéresser.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:20:21
n°37532224
Zoreil
Posté le 20-03-2014 à 16:20:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, pas de risque. Mais c'est fait pour décaper, donc ça ne s'ingère pas.

comme le coca ?

n°37532248
HipiPeep
Posté le 20-03-2014 à 16:21:03  profilanswer

FreDMouL a écrit :

M.Peep, au rapport, où en sont vos séances  [:fredmoul:1]

Aujourd'hui, j'ai marqué 4 buts  [:murcielago]

Spoiler :

Pour la muscu, j'y etait avant hier, motivation à -9000, contre coup du retour du ski j'pense, y'avait masse de monde j'ai pas pu faire qque chose de cohérent, ca c'est fini en moitié dos moité rien ... Tirage horizontal, Tirage vertical, rowing haltère, biceps curl pupitre & haltère et abdos [:geert]  [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37532258
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 16:21:29  answer

Et encore, le label AB n'indique pas que 100% du produit est biologique et clean, mais juste 95%. Tu peux avoir des ogm dans le bio :)

n°37532294
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-03-2014 à 16:23:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Même si c'est pas rond un oeuf, on peut imaginer un équateur. Je fendille avec le revers du couteau au milieu de l'oeuf, tout autour. Ca me fait enlever qq petits bout de coquilles, puis assez vite y a les 2 hémisphères qui s'enlèvent tout seul.

Comme sur l'oeuf de droite ?

attends c'est la meme chose je corrige [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-03-2014 à 16:23:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)