| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
chris_can |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est quand même con. Je ne vois pas l'intérêt de compter si c'est pour ne pas compter, si c'est pour te rajouter un jour 100 kcal, un autre 300 etc c'est le meilleur moyen de commencer à te plomber ta diète à court terme, parce que rapidement ca ne sera plus un verre de jus d'orange mais des aliments non compliants / trop gras / trop de glucides etc.. Pars donc sur plus si de toute façon tu ne veux pas d'y coller à tes 1600kcal et surtout compte tout pour être régulier. Après tu fais comme tu veux mais c'est pas une course que tu fais là mais un marathon, il te faudra tenir sur la durée donc prends le bon rythme dès le départ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-02-2014 à 16:47:50 |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2014 à 16:51:54 |
the_blob |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumms Aimé de tous | Ne remplis pas les exos. Mange 1900/2000kcal par jour, peu importe le rythme de perte. Il faut que tu manges ce qu'il est nécessaire de manger si tu avais ton poids cible. Or, à ton poids cible, 1600 c'est de la sous nutrition. Et quand bien même tu atteindrais ton poids cible avec 1600, une fois que tu passeras ne serait-ce qu'à 1700 ou 1800, ton poids va redécoller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:55:30 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:57:08 ![]() ![]() |
santroll | Bonjour
- petit déj :remplacer le pain blanc par weetabix ou wasa ou pain complet, remplacer le grand verre de jus d'orange par 1/3 de verre complété avec de l'eau (pas trouvé par quoi le substituer totalement)
Message cité 3 fois Message édité par santroll le 26-02-2014 à 16:58:32 |
Bob2024 ... |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dyxos | |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
demon-king44 |
Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 26-02-2014 à 17:53:27 --------------- D3 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:11:43 ![]() Djam : baklava ? Je n'y connais rien mais je suis accros à ces gâteaux, un client libanais m'en offre régulièrement et je ne résiste que très rarement |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Petite question sur les steak hachés : cru mon steak pèse 100g, cuit il pèse 70g. Du coup je note quoi sur MFP : 70 ou 100 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:45:24 ![]() |
jeffk | J'ai mal au cul. J'ai du me coincer un nerf. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-02-2014 à 19:47:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Zoreil | ça s'appelle une sciatique |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:58:55 ![]() Oui, je sais |
babylone83 Corse :o | Bon les biscuits thé sont définitivement remplacés par les Krissprolls complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |