| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:58:59 ![]() ![]() |
drake- All doomed | Je pense pas, y'avait pas enormement de farine pour les faire et juste une patate douce de la taille d'une poire.
--------------- Millouzze#2582 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous | "3h de sport par semaine", ça veut absolument rien dire. C'est "assez peu" finalement, en tout cas pas assez pour tester les limites de son corps.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:07:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-02-2014 à 14:11:04 |
demon-king44 |
Moi c'est différent je m'alimente le plus autour de l'entrainement. Le kiff c'est de pouvoir dormir un max les jours de séances Message édité par demon-king44 le 26-02-2014 à 14:17:48 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-02-2014 à 14:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:26:15 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:41:01 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Dos de lieu noir un yaourt Café+choco
edit: 820kcal 13g Lipides / 114g Glucides / 55g Protéines Message édité par Le_Sudar le 26-02-2014 à 14:51:29 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pour ceux qui aiment manger du saucisson : bit.ly/N2DJj4 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
drake- All doomed |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
drake- All doomed |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:58:12 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:05:37 ![]()
|
iskor |
Ca a l'air bon Pour moi, c'était du poulet aux épices, la moitié d'une grosse boîte de haricots verts avec de l'ail et un brin d'huile, un peu de mélange topinambour/patates fait par ma petite femme hier soir et une orange Message édité par iskor le 26-02-2014 à 15:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:08:04 ![]() Ce midi saucisse de morteau lentilles oignon carottes + laitue + FB + compote Mon fils a mangé son happy meal devant moi, ça m'a fait l'effet de dizaines d'échardes enfoncées sous les ongles mais j'ai tenu. J'espère qu'à un moment cela changera. Être obèse c'est vraiment merdique putain Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 15:09:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et tu te base sur un message + ton cas personnel pour définir ce constat absolu ? Osef qu'il fasse ça pour que tout le monde le trouve beau sur les photos ou simplement pour ne pas se sentir comme un gros porc quand il regardera dans 10 ans les photos d'un des jours les plus important de sa vie. Il fait pas ça non plus pour pecho des minettes. Perso toutes les raisons sont valables tant qu'elles sont assumées. |
drake- All doomed |
@glufur : aller, tiens le coup, t'es bien parti là. Message édité par moyen_moins le 26-02-2014 à 15:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |