| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
@glufur : aller, tiens le coup, t'es bien parti là. Message édité par moyen_moins le 26-02-2014 à 15:21:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:27:48 ![]() Voir les autres bouffer de la merde me motive, moi |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais c'est le problème de parler diète ou sport avec son entourage surtout si ils sont gros, t'eviteras pas les réflexions des jaloux qui ne font aucun effort. Pour vivre heureux vivons cachés. |
the_blob |
|
fafarex |
Le grand classique, mes amis ne comprend toujours pas pourquoi j'ai fait mon rééquilibrage malgré mes 14Kilos déjà perdu et les 10 Kilos restant à perdre. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-02-2014 à 15:38:19 |
Zoreil | le "t'as pas changé", quand la personne ne nous connait qu'habillé, ça me parait normal
|
Pat4tor |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous | Y a vraiment que les gens qui me connaissent depuis longtemps qui remarque que j'ai perdu 13 kilos. Ca me vexe pas, je sais que depuis toujours, tout est dans mon ventre qui est relativement peu développé d'ailleurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:42:54 ![]() ![]() |
jeffk |
Pourquoi ? J'ai un super poste et deux salles pas mal à 3min du boulot. J'ai pas une vie extraordinaire ni le besoin d'une super grande ville. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-02-2014 à 15:44:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob |
|
Dolores |
J'avais lu "tu verras que ca va faire pousser ta barbe" |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous |
drake- All doomed |
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil | L'aquabiking |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:07:40 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:12:37 ![]() |
chris_can |
|
Grumms Aimé de tous |
babylone83 Corse :o |
|
drake- All doomed |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |