Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37215622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2014 à 17:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

enfoiré :'(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:40:56  profilanswer

n°37215798
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-02-2014 à 17:52:21  profilanswer

galork a écrit :

Prends des déo pour femme, sans déconner, ils sont bien plus efficace que les merdes pour homme, t'en prends un sans odeur et rulz.

Les pire déo que j'ai jamais test c'est Axe, ne pas en mettre revient à la même chose.

Ah ? Perso le Axe dry marche bien sur moi.  

make install a écrit :

Et si tu laves tes fringues ? :o

Non, sans blague, essaye de mieux laver, peut-être plus de lessive, peut-être un cycle plus long ou plus chaud.
J'ai déjà niqué des t-shirts à cause des anti transpirant, ça "cartonne" le textile sous l'aisselle avec un amalgame de graisse, anti transpirant et sueur... et c'est difficile à ravoir à température basse. Perso j'essaye de ne prendre que des déo mais sans "anti-transpirant" pour pas niquer mes fringues maintenant :o

+1 pour les anti transpirants, ceux en stick surtout, à une époque j'ai testé un Mennen, j'ai niqué plein de t shirts avec ça :( Testé un dove aussi, ça laisse des traces jaunes sur les tshirts blancs, et des traces blanches sur les tshirts de couleur foncée, et ça part pas au lavage :(

Oh putain comme ça a l'air bon  :love:  :love:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°37215928
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-02-2014 à 18:02:52  profilanswer

demon-king44 a écrit :

j'ai posté la recette, je crois qu'il est dit dans la recette dépend grandement du goût de ta whey, elle prends de la whey à la vanille elle il me semble?

Exact, mais chez moi c'est whey nature only  [:julm3]

n°37216223
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-02-2014 à 18:23:55  profilanswer

Tu fais rire que toi avec tes blagues et tes smiley d'attardés, j'ai envie de mettre des coups de pelle. Ferme la putain.

n°37216254
Pat4tor
Posté le 20-02-2014 à 18:25:56  profilanswer

Cabri a écrit :

Tu fais rire que toi avec tes blagues et tes smiley d'attardés, j'ai envie de mettre des coups de pelle. Ferme la putain.

+1
Et rajouter des "caca" partout c'est hyper rigolo ihilol

n°37216262
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-02-2014 à 18:26:16  profilanswer

Hi all :hello:  
Je m'intéresse pas mal à ce topic et son fort potentiel pour me faire perdre quelques kilos que je trouve superflus, et muscler un peu le tout pour parader sur la plage tel Mitch Buchannon avec CJ [:-arnadul-]  

Deux petites questions pour commencer, j'ai fouiné la partie "Sport" du first post sans trouver la réponse :  

• Quand prendre des forces quand on sait qu'on va faire du sport ? Avant ? Après ? Les deux ? J'imagine quelque chose comme une boisson bien sucrée XX minutes avant l'effort, pour être blindé pendant, puis de quoi recharger les muscles après l'effort.  
  • Quoi manger/boire justement ? Eau sucrée avant & pendant l'effort ? Du solide ? Quid d'après l'effort, j'imagine pas trop de glucides pour éviter de refaire de la graisse, mais un peu quand même car le muscle va pas se recharger tout seul [:transparency]  

Merci à vous :jap:  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°37216271
dobeliou
Posté le 20-02-2014 à 18:27:04  profilanswer

Cabri a écrit :

:love:

Tu aurais pu ponctuer d'un gif tout de même
http://25.media.tumblr.com/ea108692789c71783517debd226be05e/tumblr_n0da8hw11k1tpl8j5o1_400.gif

Message édité par dobeliou le 20-02-2014 à 18:27:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37216280
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:27:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je m'intéresse pas mal à ce topic et son fort potentiel pour me faire perdre quelques kilos que je trouve superflus, et muscler un peu le tout pour parader sur la plage tel Mitch Buchannon avec CJ [:-arnadul-]  

Deux petites questions pour commencer, j'ai fouiné la partie "Sport" du first post sans trouver la réponse :  

• Quand prendre des forces quand on sait qu'on va faire du sport ? Avant ? Après ? Les deux ? J'imagine quelque chose comme une boisson bien sucrée XX minutes avant l'effort, pour être blindé pendant, puis de quoi recharger les muscles après l'effort.  
  • Quoi manger/boire justement ? Eau sucrée avant & pendant l'effort ? Du solide ? Quid d'après l'effort, j'imagine pas trop de glucides pour éviter de refaire de la graisse, mais un peu quand même car le muscle va pas se recharger tout seul [:transparency]  

Pendant l'effort, faut boire de l'eau sans rien ajouter dedans, sauf si tu fais de très très longs efforts (marathon/triathlon).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37216284
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:28:05  answer

ptibeur a écrit :

Pour simplifier, sauf si effort prolongé, tu peux te contenter de manger correctement après (protéines et glucides en particulier).
Pour aller plus loin, relis les messages d'il y a 15 ou 20 pages (ou 30/40, ce topic est cyclique), on en a pas mal parlé.

n°37216307
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-02-2014 à 18:30:15  profilanswer

Effort pendant 2h environ, si on compare à un marathon c'est donc assez court, du coup eau uniquement :jap:  

Je vais remonter de 40 pages, merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 18:30:15  profilanswer

n°37216312
Pat4tor
Posté le 20-02-2014 à 18:30:46  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quel type d'effort tu parles ? Muscu ? Footing ? Trail ? Vélo à 100km/h ? Ping pong ?...
Uniquement de l'eau pendant ton training muscu / footing (si tu bois pendant un footing)
2h de muscu c'est trop.

Si tu as mangé depuis 3 ou 4h avant ton training tu peux prendre une collation pré workout 30min à 1h avant genre une banane. Si tu le supportes. Si ce n'est pas assez tu peux prendre par exemple une wasa fibre avec du miel.
Faut tester...

Après l'effort (post workout) ça dépend... Si tu as fait de la muscu et que tu manges direct tu peux prendre un bon repas ou une collation (oeufs, ...) et manger plus tard (glucides + protéines surtout... Ca dépend aussi des apports de la journée)
Quand je rentre d'un footing mes muscles ne crient pas famine donc je peux me permettre de manger "léger" 2h plus tard par exemple.

Enfin je pense que la FP répond à ces questions non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 20-02-2014 à 18:32:45
n°37216357
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:34:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Effort pendant 2h environ, si on compare à un marathon c'est donc assez court, du coup eau uniquement :jap:  

Je vais remonter de 40 pages, merci :)

C'est quoi comme effort ? 2h c'est quasiment un match de foot, mais si c'est de la course, l'eau pourrait ne pas suffire. Faut voir sur le topic Course à Pied si c'est ça ton sport. Si c'est tennis, de l'eau suffira largement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37216384
wutys
Posté le 20-02-2014 à 18:36:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si ton objectif c'est de perdre du poids, fait ton sport à jeun.

Si par contre c'est d'être performant, une boisson de l'effort (ou juste de l'eau sucrée pour les pauvres comme moi) devient nécessaire.

Perso je peux plus faire mes séances de muscu sans ma bouteille d'eau au sirop (dosage léger), sans je galère comme un porc à garder la même intensité.

n°37216396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:38:01  profilanswer

wutys a écrit :

Si par contre c'est d'être performant, une boisson de l'effort (ou juste de l'eau sucrée pour les pauvres comme moi) devient nécessaire.

Perso je peux plus faire mes séances de muscu sans ma bouteille d'eau au sirop (dosage léger), sans je galère comme un porc à garder la même intensité.

Essaie la salsepareille, ça sera encore mieux.

---------------
n°37216402
Pat4tor
Posté le 20-02-2014 à 18:38:45  profilanswer

wutys a écrit :

[:haha prozac]

n°37216439
wutys
Posté le 20-02-2014 à 18:42:16  profilanswer

argumentation convaincante, je m'incline  [:federerlegrand:5]

n°37216448
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:43:19  answer

Sorry les puristes ! J'ai édité la recette. Comme je l'ai dit ce matin, je ne suis pas très calée en pâtisserie  :jap:
Je m'abstiendrai de poster des recettes de pâtisserie à l'avenir, ça m'évitera de commettre des impairs

iskonje a écrit :

Toujours la même base, oeufs, avoine, lait, whey.

Anéfé, avec des anchois et des navets, ça rend moins bien  [:clostridium tetanii:1]

make install a écrit :

T'es au chômage Clostri ? :o

Tu vois bien que oui, puisque j'ai le temps de cuisiner  [:yiipaa:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:43:40
n°37216451
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2014 à 18:43:33  profilanswer

Cabri a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37216458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:44:28  profilanswer

wutys a écrit :

argumentation convaincante, je m'incline  [:federerlegrand:5]

Disons que hors effort massif très long, y a pas besoin d'apport pendant l'effort (vu les temps d'assimilations et l'intensité de l'effort justement). Au foot, les mecs ont beau courir pendant 2x45 minutes, ils boivent que de l'eau. Y a que sur les longues épreuves de cours (vélo, course, marche) et sur les matchs de tennis (qui durent souvent + de 2h30/3h) qu'on voit les mecs boire de l'eau améliorée.

---------------
n°37216486
wutys
Posté le 20-02-2014 à 18:47:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Disons que hors effort massif très long, y a pas besoin d'apport pendant l'effort (vu les temps d'assimilations et l'intensité de l'effort justement). Au foot, les mecs ont beau courir pendant 2x45 minutes, ils boivent que de l'eau. Y a que sur les longues épreuves de cours (vélo, course, marche) et sur les matchs de tennis (qui durent souvent + de 2h30/3h) qu'on voit les mecs boire de l'eau améliorée.

http://www.guide-proteines.org/dos [...] ation.html

mes scéances durent entre 1h15 et 1h30  [:simchevelu]

n°37216497
jeffk
Posté le 20-02-2014 à 18:48:06  profilanswer

Djam_ a écrit :

Oui plus tu dégraisses plus elle se verra, tout comme plus tu seras musclé, plus elle sera poussée à la surface de la peau (le muscle étant plus dur que la peau, la veine ne va pas s'enfoncer dans le muscle).
Tu peux être faiblement musclé mais avoir la veine si tu es très sec, tout comme être très musclé et pas sec et avoir la veine.
C'est pour ça que c'est difficile de se baser uniquement sur la visibilité des veines.
Si on ajoute à ça le fait que certaines personne stockent très peu de gras dans les bras et beaucoup dans le ventre, tu peux te retrouver face à des gens avec des tuyau d'arrosage sur les bras et une grosse bouée abdominale (déjà vu à la salle)

Ok :jap: C'est un bon critère de progression pour moi alors :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37216522
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:50:06  profilanswer

wutys a écrit :

http://www.guide-proteines.org/dos [...] ation.html

mes scéances durent entre 1h15 et 1h30  [:simchevelu]

Je sais pas à quel niveau tu fais de la muscu. Si c'est poussé (jeux de mots sur la muscu incoming), va sur le topic dédié. Sinon, même au bout de 1h30, ça devrait pas avoir d'effet.

---------------
n°37216548
wutys
Posté le 20-02-2014 à 18:52:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas à quel niveau tu fais de la muscu. Si c'est poussé (jeux de mots sur la muscu incoming), va sur le topic dédié. Sinon, même au bout de 1h30, ça devrait pas avoir d'effet.

Bah moi je la vois la différence, c'est le principal non ?  :kaola:

n°37216549
jeffk
Posté le 20-02-2014 à 18:52:31  profilanswer

Quand je vois les trucs de clostri, je me dis que j'aimerais savoir cuisiner :(

---------------
n°37216588
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 18:55:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Je me dis juste qu'il faudrait que j'achète de la whey pour faire des gateaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 20-02-2014 à 18:55:34
n°37216595
totoz
Posté le 20-02-2014 à 18:55:28  profilanswer

jeffk a écrit :

savoir cuisiner spa dur, c la presentation qui l'est :o

---------------
n°37216608
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-02-2014 à 18:56:24  profilanswer

C'est du badminton à un niveau compétition, donc accélérations/freinages en permanence + efforts au niveau du bras pendant tout le match. Un match dure 30-45minutes.
Les entraînements font 1h30 à 2h et c'est plutôt physique : différentes routines qui te font courir + gestes, pompes/abdos/ciseaux/etc entre les routines, easy quoi :D

Le coach trouve chelou que je ne consomme pas de Gatorade, Powerade ou autre boisson pour sportif, et m'a conseillé de manger avant l'effort (sans trop me dire combien de temps, quelle quantité et quoi manger [:transparency] ).

Je cherche un avis éclairé sur les bonnes pratiques, le but c'est :
- avoir assez de punch durant l'effort, ne pas finir sec alors qu'il reste un 3ème set à jouer serré
- ne pas trop bouffer pour ne pas être lourd sur le terrain, ni prendre de la graisse inutile
- ne pas me blesser en tournant en sous-régime alimentaire non plus

Actuellement je bois de l'eau régulièrement durant chaque séance et chaque pause de match, éventuellement une barre gourmandise (mars, twix) un peu avant pour couper la faim si j'ai les crocs, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 20-02-2014 à 18:57:21

---------------
n°37216631
jeffk
Posté le 20-02-2014 à 18:58:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je me dis juste qu'il faudrait que j'achète de la whey pour faire des gateaux :D

J'ai déjà la Whey  [:denez] Impact Whey de merde  [:haha muscle]  D'après le mec de ma salle ya 30% de collagène de volaille qui serait pas assimiler par le corps.

---------------
n°37216639
jeffk
Posté le 20-02-2014 à 18:58:51  profilanswer

totoz a écrit :

savoir cuisiner spa dur, c la presentation qui l'est :o

Non mais j'ai vraiment 0 connaissances et 0 ustensiles.

---------------
n°37216680
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 19:02:40  profilanswer

J'ai jeté un oeil, par hasard :o , sur la petite communauté hfr-MFP.
y en a beaucoup qui ont un peu lâché...

n°37216684
totoz
Posté le 20-02-2014 à 19:03:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais j'ai vraiment 0 connaissances et 0 ustensiles.

le mieux est de commencer par faire des grands classique de la cuisine en version standard (cad non allégé) :o

un max de recettes avec toute les étapes bien détaillé en photos que meme cabri pourrait comprendre  [:petoulachi]  

http://www.lacuisinedebernard.com/

---------------
n°37216689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 19:03:58  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est du badminton à un niveau compétition,

Si t'es pas A, les entraînements doivent pas nécessiter des compléments.

---------------
n°37216707
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 19:05:58  profilanswer

Bon je suis plutôt content de ma journée :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/29bef3b492721523fbde4b342db43048a0d7c789.jpg

Cassez pas ma joie [:l'artefact:3]  

(j'aime ton appellation "collation pour la masse" schoumy [:sempt:1])

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37216760
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 19:10:42  profilanswer

J'ai du chercher ce que voulait dire "Dîner anabolique" :D

n°37216797
gonc
Posté le 20-02-2014 à 19:13:08  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai jeté un oeil, par hasard :o , sur la petite communauté hfr-MFP.
y en a beaucoup qui ont un peu lâché...

Balance les noms ! :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37216846
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 19:16:22  profilanswer

gonc a écrit :

Balance les noms ! :D

Non non, c'est juste ceux qui ne se sont pas connectés depuis quelques jours/semaines. Et celui qui ne remplit que lorsqu'il fait des journées compliant :o

et totoz, ton site là.. c'est entre  [:sir_knumskull]  et  [:ben_be:1]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 20-02-2014 à 19:17:32
n°37216866
SashaG
Posté le 20-02-2014 à 19:17:34  profilanswer

Les tomates cerises et autres légumes découpés, des salades froides aux légumineux...

Le stress? Sinon vérifie les hormones.

Kingus 4300 a écrit :

+1 pour les anti transpirants, ceux en stick surtout, à une époque j'ai testé un Mennen, j'ai niqué plein de t shirts avec ça :( Testé un dove aussi, ça laisse des traces jaunes sur les tshirts blancs, et des traces blanches sur les tshirts de couleur foncée, et ça part pas au lavage

Essayez les déos bios, parapharmacie (j'aime bien les LaRoche Posay). Il y a aussi les trucs à l'ancienne (pierre d"alun?) tout transparent qu'il faut mouiller avant d'appliquer - il n'a pas d'odeur, ne laisse pas de traces et dans mes souvenirs ça marchait bien.

Et franchement je fais entre 5 et 7 machines à laver par semaine (on est deux) - perso je trouve pas ça très hygiénique de remettre les mêmes vêtements 2 fois s'il touchent la peau. (Bon je fais exception pour les pantalons que je laisse aérer entre 2 portages).

Kilougalou a écrit :

ET LES STAN SMITH NE SONT PAS CRITIQUABLE !

Les DrMartens y a que ça de vrai

Sur ça je vais faire du cardio et transpirer un peu (mais je suis une fille je ne pue pas ca sent toujours les roses)

Message édité par SashaG le 20-02-2014 à 19:18:19

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°37216925
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-02-2014 à 19:20:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'es pas A, les entraînements doivent pas nécessiter des compléments.

Je suis de ton avis :jap: (et pas encore A non :P ) par contre la question de bien s'alimenter en accord avec l'effort est importante si je veux perdre qques kg (pas grand chose, revenir à 70kg environ au lieu de 75-77, et surtout prendre du muscle au passage en éliminant la graisse)

---------------
n°37216961
totoz
Posté le 20-02-2014 à 19:22:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

et totoz, ton site là.. c'est entre  [:sir_knumskull]  et  [:ben_be:1]

c juste un pense-bête perso [:totoz]

---------------
n°37217004
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:25:13  answer

sempt a écrit :

Bon je suis plutôt content de ma journée :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] d7c789.jpg

Cassez pas ma joie [:l'artefact:3]  

(j'aime ton appellation "collation pour la masse" schoumy [:sempt:1])

Le haricot vert, cette source méconnue de protéines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)