| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:40:56 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pat4tor |
|
dobeliou |
Tu aurais pu ponctuer d'un gif tout de même Message édité par dobeliou le 20-02-2014 à 18:27:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:28:05 ![]()
Pour simplifier, sauf si effort prolongé, tu peux te contenter de manger correctement après (protéines et glucides en particulier).
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:30:15 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Quel type d'effort tu parles ? Muscu ? Footing ? Trail ? Vélo à 100km/h ? Ping pong ?... Si tu as mangé depuis 3 ou 4h avant ton training tu peux prendre une collation pré workout 30min à 1h avant genre une banane. Si tu le supportes. Si ce n'est pas assez tu peux prendre par exemple une wasa fibre avec du miel. Après l'effort (post workout) ça dépend... Si tu as fait de la muscu et que tu manges direct tu peux prendre un bon repas ou une collation (oeufs, ...) et manger plus tard (glucides + protéines surtout... Ca dépend aussi des apports de la journée) Enfin je pense que la FP répond à ces questions non ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-02-2014 à 18:32:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wutys |
|
Grumms Aimé de tous |
Pat4tor |
|
wutys |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:43:19 ![]() Sorry les puristes ! J'ai édité la recette. Comme je l'ai dit ce matin, je ne suis pas très calée en pâtisserie
Tu vois bien que oui, puisque j'ai le temps de cuisiner Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:43:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
wutys |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
wutys |
|
jeffk | Quand je vois les trucs de clostri, je me dis que j'aimerais savoir cuisiner --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-02-2014 à 18:55:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est du badminton à un niveau compétition, donc accélérations/freinages en permanence + efforts au niveau du bras pendant tout le match. Un match dure 30-45minutes. Le coach trouve chelou que je ne consomme pas de Gatorade, Powerade ou autre boisson pour sportif, et m'a conseillé de manger avant l'effort (sans trop me dire combien de temps, quelle quantité et quoi manger Je cherche un avis éclairé sur les bonnes pratiques, le but c'est : Actuellement je bois de l'eau régulièrement durant chaque séance et chaque pause de match, éventuellement une barre gourmandise (mars, twix) un peu avant pour couper la faim si j'ai les crocs, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 20-02-2014 à 18:57:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
outlaw_ | J'ai jeté un oeil, par hasard |
Grumms Aimé de tous |
outlaw_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-02-2014 à 19:17:32 |
SashaG | Les tomates cerises et autres légumes découpés, des salades froides aux légumineux...
Essayez les déos bios, parapharmacie (j'aime bien les LaRoche Posay). Il y a aussi les trucs à l'ancienne (pierre d"alun?) tout transparent qu'il faut mouiller avant d'appliquer - il n'a pas d'odeur, ne laisse pas de traces et dans mes souvenirs ça marchait bien. Et franchement je fais entre 5 et 7 machines à laver par semaine (on est deux) - perso je trouve pas ça très hygiénique de remettre les mêmes vêtements 2 fois s'il touchent la peau. (Bon je fais exception pour les pantalons que je laisse aérer entre 2 portages).
Les DrMartens y a que ça de vrai
Message édité par SashaG le 20-02-2014 à 19:18:19 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:25:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |