| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:57:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | marc est contre toute evolution du forum comme l'integration des videos par exemple (alors que les pouilleux de chez docti le peuvent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FreDMouL le 20-02-2014 à 11:59:40 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:00:40 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Heu quand tu te fiches des infos sur les lipides car tu les connais mais que tu veux des infos sur autre chose, je ne vois pas où est l'assistanat ? Je parlerai là d'optimisation de la recherche d'information avec une lecture bien moins austère. Un peu de modernisme que diable Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:05:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:08:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu vas te taper tout le dictionnaire pour trouver un mot précis ? La FP, tu la lis entièrement quand t'es un noob de la nutrition (ce n'est pas péjoratif, attention Ex : Si tu sais pas ce qu'est les omega 3, tu ne penseras pas à faire un Ctrl + F pour les chercher. Pourtant vu la lourdeur du FP (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'info), tu passeras sans doute à coté en faisant rouler ta molette trop vite Ou le compromis : Créer un menu avec lien hyper texte dirigeant vers les catégories. Comme un sommaire dans un livre Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:14:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noxno |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FreDMouL le 20-02-2014 à 12:16:46 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:17:16 ![]()
Une des raisons qui m'a convaincu de prendre des gants, même si ça règle pas complètement le truc
Idem pour les serviettes. Pour le pschiit, que sur la machine cardio. Par contre des fois j'ai beau mettre du stick avant séance (et de la marque, efficacité prouvée et tout le bordel marketing qui va bien), 30min après je pue des bras. Parfois aussi mes fringues puent la bouffe, j'ai horreur de ça. Mais quand il fait moche le ligne sèche dans la maison. C'est une catastrophe olfactive sur les vêtements. Ca semble incrusté dans la fibre car le déo ne change rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:17:55 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Après, moi, je m'en fiche, mais arrêter de vous plaindre quand des gens arrivent avec leurs questions parce qu'ils n'ont pas lu la FP. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:21:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Ce qu'il faut pas lire. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:28:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
noxno |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
jeffk | Pour revenir sur la question de la veine, je me posais un peu près la même question.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
noxno |
|
En gros : tu argumentes ou tu dis rien. Merci.
Ca dépend sans doute où se situe ta veine (en profondeur) par rapport à ta peau. J'en ai une très visible sur le biceps gauche (limite on dirait qu'elle a été tracé au marqueur turquoise), mais pas sur le droit (on la devine un peu). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:42:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Tu la connais comme moi, cette page. Tu trouves l'info car tu l'as déjà lu. De plus, je pense qu'apporter une meilleure visibilité serait un plus pour les noob (surtout que des liens hypertextes, ce n'est pas compliqué à faire, je peux faire ça pour GenyaB s'il veut). Je vais essayer de trouver dans les autres topics uniques, une FP d'aussi bonne qualité mais avec une lisibilité aussi lourde.
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:47:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |