Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37209894
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-02-2014 à 11:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne sais pas si le forum HFR le permet, mais certains forum permet de créer des listes qui se déroulent afin de ne pas surcharger les posts. Si c'était possible ici, on pourra créer des listes déroulantes par thèmes histoire de ne pas s'amuser à chercher dans un FP hyper gros, une info qui se trouverait en plein milieu.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 11:57:50  profilanswer

n°37209914
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2014 à 11:59:00  profilanswer

marc est contre toute evolution du forum comme l'integration des videos par exemple (alors que les pouilleux de chez docti le peuvent :o ) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37209918
FreDMouL
Teamless
Posté le 20-02-2014 à 11:59:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par FreDMouL le 20-02-2014 à 11:59:40

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°37209952
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 12:00:40  answer

FreDMouL a écrit :

une option de + pour les assistés, les lâches, pleutres.

+1
Stop au nivellement par le bas

n°37209954
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:00:43  profilanswer

FreDMouL a écrit :

http://i.imgur.com/SCtqoEp.gif

---------------
n°37209985
iskor
Posté le 20-02-2014 à 12:02:13  profilanswer

Ah mais je suis d'accord. Je prends ma douche après la séance, donc je ressors tout propre! Mais ce que je veux dire, c'est que c'est quand même dégueulasse de serrer la main à quelqu'un ou de tenir des poids alors qu'on sait PERTINEMMENT qu'on a pissé sans se laver les mains. Je suis pas un fanatique de la propreté, mais ya des trucs de base quand même.

n°37209995
FreDMouL
Teamless
Posté le 20-02-2014 à 12:02:40  profilanswer

---------------
n°37210026
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:04:51  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Heu quand tu te fiches des infos sur les lipides car tu les connais mais que tu veux des infos sur autre chose, je ne vois pas où est l'assistanat ? Je parlerai là d'optimisation de la recherche d'information avec une lecture bien moins austère. :o

Un peu de modernisme que diable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:05:36

---------------
n°37210078
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:08:02  profilanswer

Il est arrivé deuxième dans la catégorie qui lui permet de poster ainsi :o

---------------
n°37210079
FreDMouL
Teamless

---------------
mood
Publicité

n°37210083
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:08:13  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Abstiens toi de poster le déchet de service.

[:totozzz]  [:gysmo13]

---------------
n°37210084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 12:08:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu quand tu te fiches des infos sur les lipides car tu les connais mais que tu veux des infos sur autre chose, je ne vois pas où est l'assistanat ? Je parlerai là d'optimisation de la recherche d'information avec une lecture bien moins austère. :o

Un peu de modernisme que diable :o

ctrl-f

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37210153
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:12:42  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Tu la lis une ou deux fois.
Ensuite tu sais vers où sont les infos.
Sinon Ctrl+F

Ton truc avec les menus c'est le meilleur moyen pour que le premier péon venu ne lise pas tout et vient ensuite vous poser des questions alors que les réps sont en 1ère page.

C'est comme si moi sur muscu je masque tout dans des menus.
Le menu qui sera ouvert en premier sera celui sur les compliments. C'est pas l'effet recherché.

Tu lis, tu t'investis, tu te casses un peu le cul.
Pas de raccourcis dans ce domaine.

Tu vas te taper tout le dictionnaire pour trouver un mot précis ?
Quand tu achètes une télévision, tu lis tout le temps les premières pages qui parlent des risques électriques malgré qu'elles soient redondantes avec ta précédente TV ?

La FP, tu la lis entièrement quand t'es un noob de la nutrition (ce n'est pas péjoratif, attention :o), mais pas quand tu connais déjà les bases. Or il y a des choses qui peuvent être intéressantes dont tu n'aurais pas l'idée de chercher mais qui pourraient être pratique pour toi.

Ex : Si tu sais pas ce qu'est les omega 3, tu ne penseras pas à faire un Ctrl + F pour les chercher. Pourtant vu la lourdeur du FP (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'info), tu passeras sans doute à coté en faisant rouler ta molette trop vite :o

Ou le compromis : Créer un menu avec lien hyper texte dirigeant vers les catégories. Comme un sommaire dans un livre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:14:27

---------------
n°37210163
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-02-2014 à 12:13:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand tu achètes une télévision, tu lis tout le temps les premières pages qui parlent des risques électriques malgré que tu les connais ?

La FP, tu la lis entièrement quand t'es un noob de la nutrition (ce n'est pas péjoratif, attention :o), mais pas quand tu connais déjà les bases. Or il y a des choses qui peuvent être intéressant dont tu n'aurais pas l'idée de chercher mais qui pourrait être pratique.

Ex : Si tu sais pas ce qu'est les omega 3, tu ne penseras pas à faire un Ctrl + F pour les chercher. Pourtant vu la lourdeur du FP (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'info), tu passeras sans doute à coté en faisant rouler ta molette trop vite :o

Où le compromis : Créer un menu avec lien hyper texte dirigeant vers les catégories. Comme un sommaire dans un livre ;)

Non mais regarde à qui tu réponds aussi  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37210190
noxno
Posté le 20-02-2014 à 12:15:23  profilanswer

Le café fait t il grossir ? désolé si c'est pas le bon topic ^^

n°37210193
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:15:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais regarde à qui tu réponds aussi  [:neokill@h]

Je suis le 3ème nominé de la catégorie, j'ai aussi le droit d'alimenter un débat pouvant déraper :D

---------------
n°37210209
FreDMouL
Teamless
Posté le 20-02-2014 à 12:16:34  profilanswer

Message édité par FreDMouL le 20-02-2014 à 12:16:46

---------------
n°37210213
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:16:43  profilanswer

noxno a écrit :

Le café fait t il grossir ? désolé si c'est pas le bon topic ^^

question intéressante a se poser avec la prolifération massive des starbucks en France :o

les cacalories liquide :love:

---------------
n°37210219
Zolki3n
Posté le 20-02-2014 à 12:16:56  profilanswer

iskor a écrit :

OH putain, oui les cannelés  [:chaleur intempestive]  
J'en avais acheté quand on était sur la Dune du Pyla, le temps de rentrer dans la voiture on avait tout becqueté avec ma femme. Faudrait que j'essaie d'en faire des maison pour voir un peu :)

J'ai eu l'occasion de sortir quelques mois avec une basque, alors entre les gateaux basques  :love: et les cannelés  :love:  
 [:911gt3]  

iskor a écrit :

Les crasseux, yen a plein. A la salle, si tu voyais le nombre de mecs qui pissent en arrivant, et qui vont toucher les barres/poids/machines SANS s'être lavé les mains... Ca me débecte.

iskor a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Je prends ma douche après la séance, donc je ressors tout propre! Mais ce que je veux dire, c'est que c'est quand même dégueulasse de serrer la main à quelqu'un ou de tenir des poids alors qu'on sait PERTINEMMENT qu'on a pissé sans se laver les mains. Je suis pas un fanatique de la propreté, mais ya des trucs de base quand même.

Tu crois que je fais quoi avant de te serrer la main  [:s@ms:2]  

plus sérieusement, tu parles de propreté , mais c'est bien pour cette raison que je ne me douche plus à la salle... je te dis pas l'état des douches et des vestiaires, surtout en fin de journée , à midi ça n'a peut être pas encore eu le temps d'être dégueulassé, mais le soir  :sweat:

n°37210227
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 12:17:16  answer

iskor a écrit :

Les crasseux, yen a plein. A la salle, si tu voyais le nombre de mecs qui pissent en arrivant, et qui vont toucher les barres/poids/machines SANS s'être lavé les mains... Ca me débecte.

Une des raisons qui m'a convaincu de prendre des gants, même si ça règle pas complètement le truc  :D

totoz a écrit :

serviette sur les appareils, coup de pshiitpshiit désinfectant une fois fini et sopalin pour essuyer :o

Idem pour les serviettes. Pour le pschiit, que sur la machine cardio. Par contre des fois j'ai beau mettre du stick avant séance (et de la marque, efficacité prouvée et tout le bordel marketing qui va bien), 30min après je pue des bras.  :ouch:  
J'ai toujours songé à trouver un moyen de me faire payer par ces grandes boîtes de fabrications de déo pour tester leur produit, parce qu'aucun n'a été réellement efficace jusque là.  :lol:

Parfois aussi mes fringues puent la bouffe, j'ai horreur de ça. Mais quand il fait moche le ligne sèche dans la maison. C'est une catastrophe olfactive sur les vêtements. Ca semble incrusté dans la fibre car le déo ne change rien   :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:17:55
n°37210228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 12:17:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand tu achètes une télévision, tu lis tout le temps les premières pages qui parlent des risques électriques malgré qu'elles soient redondantes avec ta précédente TV ?

La FP, tu la lis entièrement quand t'es un noob de la nutrition (ce n'est pas péjoratif, attention :o), mais pas quand tu connais déjà les bases. Or il y a des choses qui peuvent être intéressantes dont tu n'aurais pas l'idée de chercher mais qui pourraient être pratique pour toi.

Ou le compromis : Créer un menu avec lien hyper texte dirigeant vers les catégories. Comme un sommaire dans un livre ;)

Mais elle est pas longue à lire, c'est pas Crime et Châtiment, c'est un putain de First Post  [:zedlefou:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37210251
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:19:27  profilanswer

Un de moins, où est vapeur cochonne ? :o

radioactif a écrit :

Mais elle est pas longue à lire, c'est pas Crime et Châtiment, c'est un putain de First Post  [:zedlefou:1]

La réponse est dans mon deuxième paragraphe ;)

Après, moi, je m'en fiche, mais arrêter de vous plaindre quand des gens arrivent avec leurs questions parce qu'ils n'ont pas lu la FP.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:21:08

---------------
n°37210254
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:19:43  profilanswer

Zolki3n a écrit :

J'ai eu l'occasion de sortir quelques mois avec une basque, alors entre les gateaux basques  :love: et les cannelés  :love:  
 [:911gt3]  

bordel :love:

---------------
n°37210286
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 12:23:07  profilanswer

ptet que tu te laves pas suffisamment bien les aisselles, si tu couvres un nid à bactéries de produits ça va fonctionner 5 min et basta

radioactif a écrit :

la longueur dépend du lecteur

n°37210293
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 12:23:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Après, moi, je m'en fiche, mais arrêter de vous plaindre quand des gens arrivent avec leurs questions parce qu'ils n'ont pas lu la FP.

non mais on croit rêver

n°37210319
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:25:59  profilanswer

:o

http://i.imgur.com/E8vwJIu.jpg
http://i.imgur.com/DxHTIrk.jpg

pas aussi levé que je ne l'esperais, peut etre en ajoutant de la farine complete :o

---------------
n°37210349
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:28:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais on croit rêver

Ce qu'il faut pas lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:28:20

---------------
n°37210360
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 12:29:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ce qu'il faut pas lire.

tes posts, faut surtout pas les lire en effet
tu prônes le nivellement par le bas sans complexe, c'est beau  [:babouchka:2]

n°37210379
noxno
Posté le 20-02-2014 à 12:30:42  profilanswer

du coup ?  ca depend du café peut etre ? ou le nombre de café par jour ?

n°37210401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 12:32:22  profilanswer

noxno a écrit :

Un café sans sucre c'est peu ou prou 0 calories, tu peux y aller hein :o

---------------
n°37210412
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-02-2014 à 12:32:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

La réponse est dans mon deuxième paragraphe ;)

Non.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37210425
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:34:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

tes posts, faut surtout pas les lire en effet
tu prônes le nivellement par le bas sans complexe, c'est beau  [:babouchka:2]

J'aime discuter ainsi : j'argumente, et l'autre non. Bien.  
Nivellement par le bas... Un sommaire ou une lisibilité améliorée = nivellement par le bas...

Tu as raison ! Je vais me reprendre ! Je propose :

On supprime tous les sauts de ligne ! Si on veut garder la ligne, on en ajoute pas entre les paragraphes. L'info, faut la mériter !  [:wendigo]

---------------
n°37210435
totoz
Posté le 20-02-2014 à 12:34:56  profilanswer

noxno a écrit :

donne moi la définition de "café"  :o

cacar chez starboloss ça va de 0 a + de 600 kcal le "café" :o

---------------
n°37210441
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 12:35:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nivellement par le bas... Un sommaire ou une lisibilité améliorée = nivellement par le bas...

On supprime tous les sauts de ligne ! Si on veut garder la ligne, on en ajoute pas entre les paragraphes. L'info, faut la mériter !  [:wendigo]

mais pour argumenter faudrait déjà qu'il y ait débat...

Or ya pas de débat à avoir, le FP est lisible en tant que tel, arrête de te ridiculiser tu ne te rends pas service.

n°37210442
jeffk
Posté le 20-02-2014 à 12:35:44  profilanswer

Pour revenir sur la question de la veine, je me posais un peu près la même question.

Enfaite la veine (du biceps par exemple) se trouve entre le muscle et la graisse ? Si on degraisse on la plus, si on se muscle, la muscle va avoir tendance à la pousser vers la peau ?

Ou alors on peu la voir même en perdant du muscle ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37210491
noxno
Posté le 20-02-2014 à 12:39:33  profilanswer

totoz a écrit :

donne moi la définition de "café"  :o

cacar chez starboloss ça va de 0 a + de 600 kcal le "café" :o

Des capsules Nespresso pour mon cas ^^'

n°37210506
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:40:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais pour argumenter faudrait déjà qu'il y ait débat...

Or ya pas de débat à avoir, le FP est lisible en tant que tel, arrête de te ridiculiser tu ne te rends pas service.

C'est marrant comme tes posts pourrait réellement te convenir. Soit tes pas d'accord et tu expliques pourquoi soit tu ne me réponds pas car des posts vides d'intérêt, ça n'apporte rien.

En gros : tu argumentes ou tu dis rien. Merci.

jeffk a écrit :

Pour revenir sur la question de la veine, je me posais un peu près la même question.

Enfaite la veine (du biceps par exemple) se trouve entre le muscle et la graisse ? Si on degraisse on la plus, si on se muscle, la muscle va avoir tendance à la pousser vers la peau ?

Ou alors on peu la voir même en perdant du muscle ?

Ca dépend sans doute où se situe ta veine (en profondeur) par rapport à ta peau. J'en ai une très visible sur le biceps gauche (limite on dirait qu'elle a été tracé au marqueur turquoise), mais pas sur le droit (on la devine un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:42:27

---------------
n°37210513
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 12:41:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est marrant comme tes posts pourrait réellement te convenir. Soit tes pas d'accord et tu expliques pourquoi soit tu ne me réponds pas car des posts vides d'intérêt, ça n'apporte rien.

En gros : tu argumentes ou tu dis rien. Merci.

n°37210514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 12:41:18  profilanswer

noxno a écrit :

Des capsules Nespresso pour mon cas ^^'

https://www.google.fr/search?q=alor [...] 3&ie=UTF-8

Wendigo a écrit :

La page est aérée, graphique, organisée par thèmes, je viens de faire le test, en moins de 30 secondes t'as lu tous les titres donc tu sais à peuprès où se trouve ton info.

---------------
n°37210574
Wendigo
Posté le 20-02-2014 à 12:47:06  profilanswer

radioactif a écrit :

La page est aérée, graphique, organisée par thèmes, je viens de faire le test, en moins de 30 secondes t'as lu tous les titres donc tu sais à peuprès où se trouve ton info.

Tu la connais comme moi, cette page. Tu trouves l'info car tu l'as déjà lu. De plus, je pense qu'apporter une meilleure visibilité serait un plus pour les noob (surtout que des liens hypertextes, ce n'est pas compliqué à faire, je peux faire ça pour GenyaB s'il veut).

Je vais essayer de trouver dans les autres topics uniques, une FP d'aussi bonne qualité mais avec une lisibilité aussi lourde.

Spoiler :

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi beaucoup sont psycho-rigide à l'idée d'enrichir la FP.

Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:47:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)