| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Possible d'avoir le lien du topic mode, j'ai choppé l'ancien via Google. Il parait qu'il est divertissant Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-02-2014 à 16:12:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'bosse dans une boîte qui vend du prêt à porter, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai compris comment ca marche, ce matin pour ma préz' j'ai mis une belle chemise. /mylife
Ca tombe bien, j'ai jamais su me mettre en valeur.
Ben écoutes, chacun son truc, si ton objectif c'est d'être un gravure de mode tant mieux pour toi. Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 16:24:09 |
make install |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
Bon, tout ça c'est très philosoophique, mais le jugement qu'on a de soit dépend forcément du jugement global de la société. Personne me fera croire qu'il en a rien à foutre qu'on le trouve mieux foutu grâce à la musculation. Si c'était pas le cas, personne ne posterait ses progrès ou ses photos. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 16:27:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti | @grumms Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-02-2014 à 16:27:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:31:47 ![]()
Madeleines Tagada (warning dopage
50 g de flocons d’avoine Préchauffer le four à 180°C Ca paraît psychédélique, c'est fun
22 kcal Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:41:15 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Demain je remet les mêmes habits.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Samedi aussi tiens, comme ça j'économise une rechange d'habits. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Toujours la même base, oeufs, avoine, lait, whey. Les déclinaisons sont multiples J'ai testé les barres protéinées sans cuisson dont la recette est passée ici même. Pas mal mais au final le goût est assez fade (j'ai utilisé de la whey nature, de la purée de cajou et des flocons en poudre). La prochaine fois je tenterai avec des flocons entiers et des baies de goji ou des fèves de cacao mixées, histoire de relever un peu les aromes. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 20-02-2014 à 16:38:30 |
Schoumy_ | Clostri |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 20-02-2014 à 16:41:57 |
make install |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:41:03 ![]()
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zolki3n |
|
iskor |
|
|
Zolki3n |
|
iskor |
|
Grumms Aimé de tous |
Je n'ai qu'un jean noir Par contre ils sont tous du même modele ( tous en soldes, achetés au même moment et je fais super attention à ne pas les casser ) ET LES STAN SMITH NE SONT PAS CRITIQUABLE ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 17:14:27 |
Zolki3n |
|
Dolores |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |