Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37213932
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:05:02  answer

Reprise du message précédent :

quoi? C'est véridique, à mi séance mon tee shirt est trempé comme si je m'étais vraiment douché avec (colle comme un concours de tee shirt mouillé, si je passe trop près d'une machine j'y laisse une traînée de sueur etc...). Je mets donc un tee shirt sec avant d'entamer la partie muscu avec machines et bancs et donc mon dos en contact sur la plupart; Je pue, mais pour autant j'ai une hygiène vraiment pointue.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 16:07:26
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:05:02  profilanswer

n°37213940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:05:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'achetes généralement les mêmes jeans ( levis 512, le bootcut c'est la vie ) , dans des couleurs classiques donc sensiblement les même teintes.
Je porte peu de chemises donc j'ai les mêmes pulls toujours ( pareil, une histoire de teinte mais beaucoup de noir, le noir une valeur sûre ) et question godasses, stan smith meilleure paire de chaussures. Jamais.

Les gens au boulot ? Je les emmerde.  [:padmasana:2]

Va pas dire ça sur le topic mode, tu seras bien reçu.

Globalement, le noir c'est trop triste et ça met pas en valeur. Mais c'est pas le sujet.

M'enfin, à quoi bon faire attention à son corps et pas du tout à la façon de le mettre en valeur ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37213960
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-02-2014 à 16:06:28  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'achetes généralement les mêmes jeans ( levis 512, le bootcut c'est la vie ) , dans des couleurs classiques donc sensiblement les même teintes.
Je porte peu de chemises donc j'ai les mêmes pulls toujours ( pareil, une histoire de teinte mais beaucoup de noir, le noir une valeur sûre ) et question godasses, stan smith meilleure paire de chaussures. Jamais. Ce qui change le plus c'est les tee shirts mais personne ne le voit vu qu'ils sont sous le pull ^^

tu as un regard froid ? tu danses le Mia ?  
http://www.cosmichiphop.com/v7/wp-content/uploads/2012/11/je-danse-le-mia.jpg

:o

n°37214014
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 16:09:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Globalement, le noir c'est trop triste et ça met pas en valeur. Mais c'est pas le sujet.

M'enfin, à quoi bon faire attention à son corps et pas du tout à la façon de le mettre en valeur ?

Possible d'avoir le lien du topic mode, j'ai choppé l'ancien via Google. Il parait qu'il est divertissant [:biaab:1]
Trouvé c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-02-2014 à 16:12:45

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37214029
Schoumy_
Posté le 20-02-2014 à 16:09:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Perso je fais pas attention à mon corps pour les autres  [:cosmoschtroumpf]

n°37214048
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 16:11:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:double deuce:5]

n°37214064
make insta​ll
Posté le 20-02-2014 à 16:12:27  profilanswer

As-tu lu mon message avant d'y répondre ? :??:

n°37214141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:16:12  profilanswer

sempt a écrit :

Possible d'avoir le lien du topic mode, j'ai choppé l'ancien via Google. Il parait qu'il est divertissant [:biaab:1]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37214159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:17:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je m'habille pas pour les autres non plus, mais étrangement, je me préfère en beau pantalon belle veste qu'en survêtement ou jean noir.

---------------
n°37214197
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 16:19:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Je m'habille pas pour les autres non plus, mais étrangement, je me préfère en beau pantalon belle veste qu'en survêtement ou jean noir.

T-shirt noir, jeans noir, ça baigne  [:satrincha:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:19:29  profilanswer

n°37214258
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2014 à 16:22:21  profilanswer

Grumms a écrit :

J'bosse dans une boîte qui vend du prêt à porter, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'vois que ça dans ma structure des gens qui fonctionnent sur la paraître et qui sont de gros cons.

J'ai compris comment ca marche, ce matin pour ma préz' j'ai mis une belle chemise.
Après j'suis dév' / webdesigner, ma vie pro est devant un écran alors j'en ai rien à battre.

/mylife

Citation :

Ca tombe bien, j'ai jamais su me mettre en valeur.  
Maintenant m'habiller en noir m'a jamais empêché de baiser donc ca va. C'est l'bonhomme qui fait tout, pas l'habit.

Citation :

Ben écoutes, chacun son truc, si ton objectif c'est d'être un gravure de mode tant mieux pour toi.  [:_apache_:3]
Je fais ça pour moi, pas pour les autres. Pas toi ? T'essayes de manger sainement, de perdre du poids / prendre du muscle simplement pour que d'autres personnes trouvent ca bien et te donnent leur aval ? Faut vivre un peu pour toi.

Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 16:24:09
n°37214295
make insta​ll
Posté le 20-02-2014 à 16:24:33  profilanswer

sempt a écrit :

T-shirt noir, jeans noir, ça baigne  [:satrincha:1]

Sappes de vendeur de whey  [:adama37:1]

n°37214309
Schoumy_
Posté le 20-02-2014 à 16:25:30  profilanswer

Perso j'ai pécho Sasha en pull a capuche noir/treillis/rangers  :whistle:

n°37214313
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:25:50  profilanswer

Citation :

Ben écoutes, chacun son truc, si ton objectif c'est d'être un gravure de mode tant mieux pour toi.  [:_apache_:3]
Je fais ça pour moi, pas pour les autres. Pas toi ? T'essayes de manger sainement, de perdre du poids / prendre du muscle simplement pour que d'autres personnes trouvent ca bien et te donnent leur aval ? Faut vivre un peu pour toi.

Ha, faire attention à ses habits, c'est être une gravure de mode ?

Bon, tout ça c'est très philosoophique, mais le jugement qu'on a de soit dépend forcément du jugement global de la société. Personne me fera croire qu'il en a rien à foutre qu'on le trouve mieux foutu grâce à la musculation. Si c'était pas le cas, personne ne posterait ses progrès ou ses photos.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 16:27:07

---------------
n°37214334
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 16:27:32  profilanswer

@grumms
Ca fait toujours plaisir les compliments mais c'est par pour ça que je m'y suis mis.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-02-2014 à 16:27:53

---------------
n°37214370
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:29:39  profilanswer

sempt a écrit :

@grumms
Ca fait toujours plaisir les compliments mais c'est par pour ça que je m'y suis mis.

Moi non plus, mais le jugement de ma copine (ou maîtresses) compte pour beaucoup dans ma motivation.

---------------
n°37214376
iskor
Posté le 20-02-2014 à 16:30:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je porte peu de chemises donc j'ai les mêmes pulls toujours ( pareil, une histoire de teinte mais beaucoup de noir, le noir une valeur sûre ) et question godasses, stan smith meilleure paire de chaussures. Jamais. Ce qui change le plus c'est les tee shirts mais personne ne le voit vu qu'ils sont sous le pull ^^

J'ai exactement le même comportement. Je change de T-Shirt tous les jours, je tourne sur 3 paires de pompes et 3 jeans, et bien souvent, un pull me dure carrément la semaine. Je peux me le permettre car en hiver on sue beaucoup moins. Par contre en été, malgré le fait d'avoir la chance de bosser en bermuda/t-shirt, je change quand même de t-shirt tous les jours et de bermuda tous les 2 jours.

n°37214403
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 16:31:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi non plus, mais le jugement de ma copine (ou maîtresses) compte pour beaucoup dans ma motivation.

[:mimounne:1]  

J'ai pas de retours de ce côté là [:salade man:3]

---------------
n°37214406
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:31:47  answer

Grumms a écrit :

Parce que quand on est vraiment bien foutu, on est sex même habillé d'un sac poubelle  [:clostridium tetanii:1]

[:gnel42] Tagrecette  [:gnel42]

Madeleines Tagada (warning dopage  [:icon4] )

Ingrédients (pour 26 financiers) :

50 g de flocons d’avoine
130 g de lait demi-écrémé
60 g de protéine de lait onctueuse MyProtein arôme «crème à la fraise»
2 oeufs
Edulcorant liquide résistant à la cuisson
70g d’eau
Colorant rouge (optionnel, mais je trouvais ça marrant :o)

Préchauffer le four à 180°C
Mixer tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse et épaisse
Répartir le mélange sur un moule à gâteaux de votre choix et placer au four 15-20 minutes

Ca paraît psychédélique, c'est fun :o
http://img15.hostingpics.net/pics/759269IMG1694.jpg

Après cuisson :
http://img15.hostingpics.net/pics/974737IMG1697.jpg

Par cake :

22 kcal
2,3 g de protéines
1,5 g de glucides
0,6 g de lipides

Gros plan :
http://img15.hostingpics.net/pics/905191IMG1699.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:41:15
n°37214417
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-02-2014 à 16:32:09  profilanswer

Demain je remet les mêmes habits.

n°37214432
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-02-2014 à 16:33:26  profilanswer

Samedi aussi tiens, comme ça j'économise une rechange d'habits.

n°37214434
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 16:33:30  profilanswer

des madeleines quoi :o

---------------
n°37214502
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-02-2014 à 16:37:36  profilanswer

Toujours la même base, oeufs, avoine, lait, whey. Les déclinaisons sont multiples :o

J'ai testé les barres protéinées sans cuisson dont la recette est passée ici même. Pas mal mais au final le goût est assez fade (j'ai utilisé de la whey nature, de la purée de cajou et des flocons en poudre).

La prochaine fois je tenterai avec des flocons entiers et des baies de goji ou des fèves de cacao mixées, histoire de relever un peu les aromes.

Message cité 2 fois
Message édité par iskonje le 20-02-2014 à 16:38:30
n°37214519
Schoumy_
Posté le 20-02-2014 à 16:38:24  profilanswer

Clostri  :love:  

Je me contente de jouer à Arma  :o

n°37214528
bikounou
Posté le 20-02-2014 à 16:39:12  profilanswer

C'est des moules à madeleines :o

Merci pour al recette ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 20-02-2014 à 16:41:57
n°37214548
make insta​ll
Posté le 20-02-2014 à 16:40:00  profilanswer

T'es au chômage Clostri ? :o

n°37214571
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:41:03  answer

bikounou a écrit :

C'est des moules à madeleines :o

Merci pour al recette ;)

Vous sentez pas obligés de quoter toute la recette hein :o
Merci Clostriii  [:ignition]

n°37214654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 16:45:13  profilanswer

J'vais voir pour passer aux clostri cakes + gélules de BCAA, tout ça pour des questions de WAF :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37214708
demon-king​44
Posté le 20-02-2014 à 16:49:15  profilanswer

iskonje a écrit :

Toujours la même base, oeufs, avoine, lait, whey. Les déclinaisons sont multiples :o

J'ai testé les barres protéinées sans cuisson dont la recette est passée ici même. Pas mal mais au final le goût est assez fade (j'ai utilisé de la whey nature, de la purée de cajou et des flocons en poudre).

La prochaine fois je tenterai avec des flocons entiers et des baies de goji ou des fèves de cacao mixées, histoire de relever un peu les aromes.

j'ai posté la recette, je crois qu'il est dit dans la recette dépend grandement du goût de ta whey, elle prends de la whey à la vanille elle il me semble?

---------------
D3
n°37214796
Zolki3n
Posté le 20-02-2014 à 16:53:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne rase pas complètement, tonds au minimum, c'est tout. Mais après, c'est ton odeur actuelle, et elle doit pas provenir que des aisselles (un max vient du dos aussi).

et des  [:klemix:1]  

Grumms a écrit :

Bon, hier j'ai fait les jambes (Squat, soulevé de terre, la machine où on relève les jambes pour les quadri, et la machine à ischio + chameau mais assis-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle) + les abdos. Et ce midi, tennis. Bah c'est pas évident, j'avais bien du mal à bouger sur le court [:eric le-looser]  
Vous arriver à faire du sport le lendemain d'une bonne séance jambe ? (je parle de sport qui implique les jambes, j'imagine bien que vous pouvez travailler le haut le lendemain)

iskor a écrit :

Ah mais le lendemain et le surlendemain des jambes, en général je ne fais RIEN, si ce n'est marcher pour sortir les gosses.

Séance Mollets / ischios / lombaire Lundi avec Iskor.
Mardi j'ai pu faire pecs/biceps.
Mercredi et aujourd'hui, je marche comme un vieux de 80 ans sans son déambulateur  :sweat:  
Toutes les réflexions de mes clients quand ils me voient marcher [:origan:1]  

n°37214840
iskor
Posté le 20-02-2014 à 16:55:50  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Séance Mollets / ischios / lombaire Lundi avec Iskor.
Mardi j'ai pu faire pecs/biceps.
Mercredi et aujourd'hui, je marche comme un vieux de 80 ans sans son déambulateur  :sweat:  
Toutes les réflexions de mes clients quand ils me voient marcher [:origan:1]  

Si ça peut te rassurer, j'ai encore mal aux ischios moi aussi ;)

n°37214951
Kilougalou
Posté le 20-02-2014 à 17:01:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Et parce tu dire que je m'habille en pull / jeans / baskets fait forcément de moi quelqu'un de pas soigné ?

Je mets ce qui me plait à moi, ce que j'aime et que je considères plutôt bien m'aller. Il y'a sûrement des fautes de goûts dans l'absolu mais je m'en fous c'est tout, tant que ca me plait.

Je n'ai pas besoin de trainer sur le topic mode pour savoir quelle est la couleur de boxer tendance du moment. ( après je ne juge pas ceux qui le font, ranafout )

J'suis pas non plus un gros dégueulasse qui met les mêmes habits tous les jours où tous les deux jours. Simplement que ma garde robe est sensiblement uniforme ( ca change en terme de couleur et encore pas trop quoi )

Citation :

Bon, tout ça c'est très philosoophique, mais le jugement qu'on a de soit dépend forcément du jugement global de la société. Personne me fera croire qu'il en a rien à foutre qu'on le trouve mieux foutu grâce à la musculation.

Le seul avis qui peux m'intéresser c'est celui de ma femme.
Et peut être celui de ma fille plus tard ( mais qui s'en prendra une dans la gueule si elle a été désagréable ).
Hormis ca, les autres oui je m'en fous. Mais je suis un connard associable, ca joue peut être.
Enfin je pourrais développer mais ca faire un pavé /mylife et ca va servir à rien.

n°37214969
Zolki3n
Posté le 20-02-2014 à 17:02:35  profilanswer

iskor a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai encore mal aux ischios moi aussi ;)

c'est bien là ou je n'ai pas mal  :lol:  
par contre les mollets  :whistle:

n°37215088
iskor
Posté le 20-02-2014 à 17:09:57  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est bien là ou je n'ai pas mal  :lol:  
par contre les mollets  :whistle:

Ah ben tu as voulu faire le chaud, genre "je mets plus aux mollets que IsKor". Bien fait.  [:iskor]

n°37215129
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 17:12:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Et parce tu dire que je m'habille en pull / jeans / baskets fait forcément de moi quelqu'un de pas soigné ?

Je n'ai pas été aussi péjoratif que "pas soigné". J'ai rien contre le pull/jean/basket. Par contre, tout ça en noir, ouais, je trouve ça triste comme pas possible.

---------------
n°37215168
Kilougalou
Posté le 20-02-2014 à 17:13:55  profilanswer

Citation :

Grumms a écrit :

Je n'ai pas été aussi péjoratif que "pas soigné". J'ai rien contre le pull/jean/basket. Par contre, tout ça en noir, ouais, je trouve ça triste comme pas possible.

Je n'ai qu'un jean noir  :o  ( les autres sont des teintes différentes de bleu )
Pour les pulls en majorité noir mais je me permets quelques fantaisies avec un bleu et un outremer. Je ne suis pas non plus un sauvage.

Par contre ils sont tous du même modele ( tous en soldes, achetés au même moment et je fais super attention à ne pas les casser )

ET LES STAN SMITH NE SONT PAS CRITIQUABLE !

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 17:14:27
n°37215173
Zolki3n
Posté le 20-02-2014 à 17:14:12  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ben tu as voulu faire le chaud, genre "je mets plus aux mollets que IsKor". Bien fait.  [:iskor]

c'est comme ça qu'on doit se défoncer  :fou:  

Voila la différence entre les séries que je faisait avant tout seul, beaucoup moins longue (malgré que je chargeais plus encore) et celles-ci.

n°37215255
Dolores
Posté le 20-02-2014 à 17:17:58  profilanswer

Des financiers non rectangulaires [:kzimir]
/topic patisserie

n°37215622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2014 à 17:40:56  profilanswer

enfoiré :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)