Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37212245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 14:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le début, mais ça le fera plus du tout très vite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:29:09  profilanswer

n°37212273
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 14:30:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, hier j'ai fait les jambes (Squat, soulevé de terre, la machine où on relève les jambes pour les quadri, et la machine à ischio + chameau mais assis-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle) + les abdos. Et ce midi, tennis. Bah c'est pas évident, j'avais bien du mal à bouger sur le court [:eric le-looser]  
Vous arriver à faire du sport le lendemain d'une bonne séance jambe ? (je parle de sport qui implique les jambes, j'imagine bien que vous pouvez travailler le haut le lendemain)

Mauvaise idée de faire les jambes la veille ou la sur-veille d'une séance de sport de jambes :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37212308
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-02-2014 à 14:32:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, hier j'ai fait les jambes (Squat, soulevé de terre, la machine où on relève les jambes pour les quadri, et la machine à ischio + chameau mais assis-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle) + les abdos. Et ce midi, tennis. Bah c'est pas évident, j'avais bien du mal à bouger sur le court [:eric le-looser]  
Vous arriver à faire du sport le lendemain d'une bonne séance jambe ? (je parle de sport qui implique les jambes, j'imagine bien que vous pouvez travailler le haut le lendemain)

Ben non, et ça me semble pas très malin de le faire en fait.

J'ai fait les jambes hier, et rien que descendre les escaliers ça me fait pleurer un petit peu. Ça me viendrait pas à l'idée de courir comme un lapin.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°37212377
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:36:26  answer

Xzero a écrit :

...Fin bref, si je fais 4 soirs de sports par semaine, 2 fois du Karate et 2 fois de la salle, ça semble honnête pour commencer non ? (c'est peut être trop ???) ...

commence avec 2 séances de sport par semaine chaque semaine (sans jamais sécher hein... ^^^). au bout de 6 mois passe à 3 séances de sport par semaine. si tu arrives toujours à t'y tenir et que tu en éprouves encore l'envie (en général non) tu peux passer à 4 au bout de 6 mois :D

n°37212388
iskor
Posté le 20-02-2014 à 14:37:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah mais le lendemain et le surlendemain des jambes, en général je ne fais RIEN, si ce n'est marcher pour sortir les gosses.

n°37212394
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:37:25  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ben non, et ça me semble pas très malin de le faire en fait.

J'ai fait les jambes hier, et rien que descendre les escaliers ça me fait pleurer un petit peu. Ça me viendrait pas à l'idée de courir comme un lapin.

te plains pas quand j'ai repris je pouvais pratiquement plus marcher pendant 2 jours après ma 1ère séance de jambes

n°37212397
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 14:37:35  profilanswer

J'avais pas vraiment le choix. Mardi j'ai fait le haut du corps, et mes 2 autres séances pouvaient être que hier et ce soir. Je pouvais pas faire 2x de suite le haut du corps, c'est pas très productif.

Tant pis, c'était un match amical, et ça m'a obligé à être fort pour aller au delà de la mollesse de mes jambes [:roger21:1]  

Pas de fromage blanc à la boulangerie ce midi, le truc le moins lourd me semblait être la pana cota, mais bon, maxi sucre par rapport au FB.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37212477
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:41:44  answer

Grumms a écrit :

Pas de fromage blanc à la boulangerie ce midi, le truc le moins lourd me semblait être la pana cota, mais bon, maxi sucre par rapport au FB.

Et une simple pomme à l'épicier d'à côté  [:jobi joba_] ?

n°37212508
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-02-2014 à 14:43:13  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui.  [:adrien monk]  [:lucy-fair]  

Toi aussi tu cèdes a l'attractivité du yoga pant ?  [:onclecharlie:2]

C'est bien ?
(je sais j'ai dix pages de retard mais bon)

En regardant une vidéo de C.Carrio hier j'ai vu qu'il portait aussi des yoga pant, comme toi, quand il travaille sur ses élastiques.
 :D

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37212537
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 14:44:25  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais pas vraiment le choix. Mardi j'ai fait le haut du corps, et mes 2 autres séances pouvaient être que hier et ce soir. Je pouvais pas faire 2x de suite le haut du corps, c'est pas très productif.

Tant pis, c'était un match amical, et ça m'a obligé à être fort pour aller au delà de la mollesse de mes jambes [:roger21:1]

Fallait faire les jambes ce soir alors, si tu n'a pas d'autres activités "jambes" avant la fin de semaine

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-02-2014 à 14:46:01

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:44:25  profilanswer

n°37212551
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2014 à 14:45:08  profilanswer

RACISTE [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37212607
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-02-2014 à 14:48:00  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour commencer, c'est trop, il faut du repos pour digérer ses courbatures  :D  

outlaw_ a écrit :

Sérieusement, c'est bien de vouloir se reprendre en main mais passer de je fais pas de sport à j'en fais tous les soirs, il y a un monde.
Les changements doivent s'inscrire dans la durée. Je suis plutôt partisan de 2-3 fois du sport par semaine, ça laisse le temps pour d'autres choses, ça ne dégoûte pas, ce n'est pas trop envahissant.

Là les nouveaux c'est 1600kcal/jour, sport 5 jours sur 7. Pour moi c'est droit dans le mur  [:spamafote]

:jap:  
Je veux pas me dégoutter surtout et éviter le mur justement. Je vais partir sur 2 à 3 soirs max.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37212683
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-02-2014 à 14:52:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu peux monter un escalier le surlendemain des jambes, c'est que t'as pas bossé les jambes.

CQFD.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37212732
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-02-2014 à 14:54:47  profilanswer

Prends des déo pour femme, sans déconner, ils sont bien plus efficace que les merdes pour homme, t'en prends un sans odeur et rulz.

Les pire déo que j'ai jamais test c'est Axe, ne pas en mettre revient à la même chose.

---------------
Rien
n°37212745
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 14:55:27  profilanswer

Xzero a écrit :

:jap:  
Je veux pas me dégoutter surtout et éviter le mur justement. Je vais partir sur 2 à 3 soirs max.

Après je dis ça mais j suis plutôt une feignasse :o

n°37212768
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-02-2014 à 14:56:21  profilanswer

sempt a écrit :

Trop d'optimisation tue l'optimisation, à mon gout.

Par rapport à ça j'ai quand même l'impression que beaucoup de posteurs ont tendance à penser leur diète de manière trop minutieuse, en perdant de vue la base. Je dis pas ça pour toi Sweating Princess vu que t'es en train de préparer un semi et que t'as un low bf, ce qui fait que pour progresser maintenant tu dois prendre en compte plus de paramètres.

Mais quand on en est à envisager de manger une salade sans sauce plutôt que de parler de la quantité de riz ou de pâtes qu'on va mettre dedans, pour moi c'est un exemple typique de suroptimisation.  

Ca me fait un peu penser à des pratiquants de muscu qui veulent avoir plus de haut de pec tout en étant incapable de soulever leur poids de corps au DC.

Bref pour moi si on a une consommation raisonnable de lipides (comprendre qu'on trouve pas ça spécialement bon que des légumes baignent d'huile) et qu'on tourne à 20% de bf, ça sert à rien d'optimiser à outrance et en plus à terme on aura bien moins de mal à tenir notre diète.  

n°37212789
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:57:22  answer

galork a écrit :

Prends des déo pour femme, sans déconner, ils sont bien plus efficace que les merdes pour homme, t'en prends un sans odeur et rulz.

Les pire déo que j'ai jamais test c'est Axe, ne pas en mettre revient à la même chose.

Le truc le moins moisi que je prends c'est un stick mennen sans alcool (7cal/g de moins héhé). Parfois je tiens 6 à 8h sans puer, parfois seulement 20min, sans la moindre raison.  :lol:

Le pire c'est quand le matin je me suis douché, je sens bon tout ça, j'arrive au taf je m'assois sur ma chaise et boum je sens que mes aisselles puent déjà. La je me dis que la journée va être longue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:58:55
n°37212864
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-02-2014 à 15:01:44  profilanswer

Après plus t'es gros plus tu sues plus tu pues ^^'

Sans être méchant en été au boulot quand il fait chaud ceux en surpoids te détruises l'open space en 5s

Vu qu'en général ils ont une alimentation catastrophique l'odeur peux t'achever en moins de 30s.

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 20-02-2014 à 15:01:50

---------------
Rien
n°37213030
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:11:55  answer

Grumms a écrit :

Oui, je cours tranquille
En général, mes courbatures se manifestent 2 jours après la séance des jambes,  ce qui fait que le lendemain ça va...

Le jour d'après les premières séances, il vaut mieux y aller vraiment très doucement.. il y a un risque de blessures et surtout de mettre plus longtemps avant de récupérer...

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 15:23:04
n°37213083
the_blob
Posté le 20-02-2014 à 15:15:06  profilanswer

galork a écrit :

Sans être méchant en été au boulot quand il fait chaud ceux en surpoids te détruises l'open space en 5s

Vu qu'en général ils ont une alimentation catastrophique l'odeur peux t'achever en moins de 30s.

et ceux qui sont au regime aussi, l'odeur est tres amoniaqué  [:ex-floodeur:4]

n°37213102
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2014 à 15:16:23  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est bien ?

Ca dépend  :D  

Si tu veux faire un marathon, des haltères de 20kg ça va te servir à rien.
Pourtant des haltères de 20kg ça peux servir.

Moi je m'en sers pour travailler l'explosivité, la stabilité et les hanches principalement.
JE trouve ca bien parce que je connais le produit, les exos et que j'ai un programme "workoutmachin mma" et que c'est une "routine" en plus par rapport au sport que je pratique, ca fait partie d'un ensemble avec mes 4h d'AM par semaine.

J'ai également pas de muscles alors je peux me permettre de travailler le dos ou des exos comme le biceps curl au poids du corps sans que ce soit forcément inutile ou débile. J'en suis pas encore au point où j'ai réellement besoin d'une barre de traction ou de poids en plus ou de machines pour travailler. J'aimerais bien hein, vous pouvez vous moquez de mon objectif de traction à un bras que je n'atteindrais jamais ( j'en suis conscient  [:eduard khil:2]  ) mais pouvoir arriver progressivement à ne serait ce que DEVOIR acheter une barre de traction pour être un cran au dessus et savoir en faire 10/15 d'affilée ca serait en soit déjà un truc top pour moi (  [:el awrence:5]  )

Tout ce que tu ferras avec tu le ferras autrement avec d'autres outils pour viser le même résultat. Je trouve que c'est ludique, ca me plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 15:26:23
n°37213115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 15:17:16  profilanswer

Une pomme [:clooney22]  

Mouais, j'aurais pu, j'y ai pas pensé. Comment tu sais qu'il y a un épicier juste à côté ? [:gordon shumway]  

sempt a écrit :

Fallait faire les jambes ce soir alors, si tu n'a pas d'autres activités "jambes" avant la fin de semaine

Ouais mais ça voulait dire faire 2 séances "haut" 2 soirs de suite.

DannyElfman a écrit :

Si tu peux monter un escalier le surlendemain des jambes, c'est que t'as pas bossé les jambes.

CQFD.

J'ai des escaliers au boulot, et je dois monter/descendre une mini côte à 15% pour aller/partir de chez moi. Je compte pas m'handicaper juste pour la muscu ^^

---------------
n°37213143
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2014 à 15:18:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Et alors ? je fais le haut 3 soirs de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-02-2014 à 15:19:03

---------------
n°37213144
Pat4tor
Posté le 20-02-2014 à 15:18:43  profilanswer

Grumms a écrit :

D'où l'intérêt de passer en split...

n°37213159
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-02-2014 à 15:19:22  profilanswer

yassel a écrit :

Par rapport à ça j'ai quand même l'impression que beaucoup de posteurs ont tendance à penser leur diète de manière trop minutieuse, en perdant de vue la base. Je dis pas ça pour toi Sweating Princess vu que t'es en train de préparer un semi et que t'as un low bf, ce qui fait que pour progresser maintenant tu dois prendre en compte plus de paramètres.

Mais quand on en est à envisager de manger une salade sans sauce plutôt que de parler de la quantité de riz ou de pâtes qu'on va mettre dedans, pour moi c'est un exemple typique de suroptimisation.  

Ca me fait un peu penser à des pratiquants de muscu qui veulent avoir plus de haut de pec tout en étant incapable de soulever leur poids de corps au DC.

Bref pour moi si on a une consommation raisonnable de lipides (comprendre qu'on trouve pas ça spécialement bon que des légumes baignent d'huile) et qu'on tourne à 20% de bf, ça sert à rien d'optimiser à outrance et en plus à terme on aura bien moins de mal à tenir notre diète.  

Je suis entièrement d'accord et la partie nutrition a été rédigée en ce sens.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37213199
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:21:33  answer

Grumms a écrit :

Une pomme [:clooney22]  

Mouais, j'aurais pu, j'y ai pas pensé. Comment tu sais qu'il y a un épicier juste à côté ? [:gordon shumway]

[:killerspre]  

n°37213251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 15:23:58  profilanswer

sempt a écrit :

Et alors ? je fais le haut 3 soirs de suite :o

Pat4tor a écrit :

D'où l'intérêt de passer en split...

Je suis pas en mode assez avancé pour faire ça, et mon emploi du temps est trop chiant.

Bon, en tout cas, j'aurais bien fait bosser les jambes cette semaine. [:freewind]

---------------
n°37213279
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-02-2014 à 15:25:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca dépend  :D  

Si tu veux faire un marathon, des haltères de 20kg ça va te servir à rien.
Pourtant des haltères de 20kg ça peux servir.

Moi je m'en sers pour travailler l'explosivité, la stabilité et les hanches principalement.
JE trouve ca bien parce que je connais le produit, les exos et que j'ai un programme "workoutmachin mma" et que c'est une "routine" en plus par rapport au sport que je pratique, ca fait partie d'un ensemble avec mes 4h d'AM par semaine.

J'ai également pas de muscles alors je peux me permettre de travailler le dos ou des exos comme le biceps curl au poids du corps sans que ce soit forcément inutile ou débile. J'en suis pas encore au point où j'ai réellement besoin d'une barre de traction ou de poids en plus ou de machines pour travailler.

Tout ce que tu ferras avec tu le ferras autrement avec d'autres outils pour viser le même résultat. Je trouve que c'est ludique, ca me plait.  

Okay, je vois :)
Merci.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37213383
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:31:57  answer

galork a écrit :

c'est vrai  :jap:  
Y a vraiment absolument aucun avantage d'être gros, c'est encore pire qu'être une meuf.  :D  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 15:32:10
n°37213430
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:35:49  answer

Djam_ a écrit :

Je suis entièrement d'accord et la partie nutrition a été rédigée en ce sens.

20% c'est la limite haute tout de même, les abdos ne sont pas visible et on est grassouillet :o

n°37213456
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 15:37:13  profilanswer

Justement, pas besoin de pinailler et d'enculer les mouches d'optimiser pour perdre

n°37213572
make insta​ll
Posté le 20-02-2014 à 15:44:43  profilanswer

Et si tu laves tes fringues ? :o

Non, sans blague, essaye de mieux laver, peut-être plus de lessive, peut-être un cycle plus long ou plus chaud.
J'ai déjà niqué des t-shirts à cause des anti transpirant, ça "cartonne" le textile sous l'aisselle avec un amalgame de graisse, anti transpirant et sueur... et c'est difficile à ravoir à température basse. Perso j'essaye de ne prendre que des déo mais sans "anti-transpirant" pour pas niquer mes fringues maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 20-02-2014 à 15:46:06
n°37213725
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:52:59  answer

make install a écrit :

Et si tu laves tes fringues ? :o

Non, sans blague, essaye de mieux laver, peut-être plus de lessive, peut-être un cycle plus long ou plus chaud.
J'ai déjà niqué des t-shirts à cause des anti transpirant, ça "cartonne" le textile sous l'aisselle avec un amalgame de graisse, anti transpirant et sueur... et c'est difficile à ravoir à température basse. Perso j'essaye de ne prendre que des déo mais sans "anti-transpirant" pour pas niquer mes fringues maintenant :o

On tourne à plus de 3 machines par semaine, je mets jamais 2 fois de suite le même tee shirt, le pull par contre me fait 2 jours c'est vrai (quand en fin de 1ère journée il pue pas et que je peux le remettre). Mais au sport en milieu de séance je change de tee shirt pour limiter les dégâts.  
Je me douche 1 à 2 fois par jour. J'ai une hygiène irréprochable, et heureusement d'ailleurs.
En vacances si je me douche pas tous les jours je pue la mort et on roule les vitres ouvertes.  

n°37213759
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 15:54:36  profilanswer

[:korner:3]

n°37213773
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 15:55:26  profilanswer

Déjà, change de pull tous les jours, même si tu les laves pas. En plus, au boulot, les gens remarquent les mecs qui s'habillent pareil du jour au lendemain.

---------------
n°37213868
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:00:44  answer

Grumms a écrit :

Déjà, change de pull tous les jours, même si tu les laves pas. En plus, au boulot, les gens remarquent les mecs qui s'habillent pareil du jour au lendemain.

j'ai que 2 pulls, 2 chemises et 2 pantalons dans ma garde robe  :o
J'ai pour habitude de changer quand c'est usé tellement je me sens pas à l'aise dans les magasins de fringue avec mon 62 de taille pantalon (ceci dit j'ai des hanches de merde, quand je faisais du sport je faisais du 46 en froc et y avait pas beaucoup de gras à virer).

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 16:01:11
n°37213876
outlaw_
Posté le 20-02-2014 à 16:01:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut pas exagérer non plus, si le haut n'a pas de tache et ne pue pas, surtout quand on porte un tshirt dessous, y a pas de raison de ne pas le porter 2 jours de suite. Tes collègues ne les portent pas 2 jour de suite mais peut être qu'il ne les lave qu'une fois par mois  [:spamafote]

n°37213896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:02:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut pas exagérer non plus, si le haut n'a pas de tache et ne pue pas, surtout quand on porte un tshirt dessous, y a pas de raison de ne pas le porter 2 jours de suite. Tes collègues ne les portent pas 2 jour de suite mais peut être qu'il ne les lave qu'une fois par mois  [:spamafote]

Si t'as plus d'1 pull, y a pas de raison de changer. Si le t-shirt de Gulfur pue, le pull doit sentir aussi.

Mes pulls sont portés que 8-10h par jour, 1x par semaine, et j'ai pas besoin de les laver souvent du coup.

---------------
n°37213898
soruah
Posté le 20-02-2014 à 16:02:48  profilanswer

n°37213913
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2014 à 16:03:42  profilanswer

Grumms a écrit :

J'achetes généralement les mêmes jeans ( levis 512, le bootcut c'est la vie ) , dans des couleurs classiques donc sensiblement les même teintes.
Je porte peu de chemises donc j'ai les mêmes pulls toujours ( pareil, une histoire de teinte mais beaucoup de noir, le noir une valeur sûre ) et question godasses, stan smith meilleure paire de chaussures. Jamais. Ce qui change le plus c'est les tee shirts mais personne ne le voit vu qu'ils sont sous le pull ^^

Les gens au boulot ? Je les emmerde.  [:padmasana:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Kilougalou le 20-02-2014 à 16:04:50
n°37213932
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:05:02  answer

quoi? C'est véridique, à mi séance mon tee shirt est trempé comme si je m'étais vraiment douché avec (colle comme un concours de tee shirt mouillé, si je passe trop près d'une machine j'y laisse une traînée de sueur etc...). Je mets donc un tee shirt sec avant d'entamer la partie muscu avec machines et bancs et donc mon dos en contact sur la plupart; Je pue, mais pour autant j'ai une hygiène vraiment pointue.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 16:07:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)