| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:20:40 ![]() Reprise du message précédent : Pour picorer à l'apéro : Boulettes Yakitori à la citronnelle Ingrédients 200g de blanc de poulet Préchauffer le four à 180°C
23 kcal http://img15.hostingpics.net/pics/748294IMG1642.jpg
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 14:21:18 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:20:40 ![]() ![]() |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je trouve qu'elle se marie bien avec du riz et du poisson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil | I'm going to need a bigger blender |
babylone83 Corse :o |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:31:38 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:31:38 ![]() ![]() |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:37:33 ![]() Franchement t'es géniale mais tes trucs ont souvent l'air bien longs à faire. Faute de temps on est obligé "d'industrialiser" notre cuisine, dans le sens devoir faire une grosse marmite pour avoir 3 ou 4 fois le plat pour 2 et congeler pour ressortir le même plat tout prêt échelonné dans le temps. On oublie du coup les "mignardises" et autres petits amuse bouches. Si je fais tes recettes, + accès sur du ponctuel, je serai obligé de cuisiner tous les jours ce qui est impossible vu qu'en général j'ai du temps libre qu'à partir de 22h, ma femme c'est plus ou moins pareil. Bon sinon pour la ratatouille, je la mange toujours avec du riz basmati al dente (si ça se dit) qui fini sa cuisson dans le jus de la ratatouille. La ratatouille cuit avec un fond de sauce tomate épaisse à l'ail broyé fait maison. J'ajoute une cuillère de parmesan avant dégustation + filet huile olive. Ca tombe directement dans les couilles. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 14:38:48 |
outlaw_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Post sérieux maintenant :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk | glufur go prendre des repas pre-préparer myprotein Je suis naze en cuisine et je pourrais jamais faire les trucs de clostri, mais je whine pas pour autant Ptin' quand je vais être chez moi ça va être : pâtes steak, riz poulet, poulet pâtes, steak riz Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-02-2014 à 14:48:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 17-02-2014 à 14:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:10:19 ![]()
Je suis parfaitement calme et pas aigri, par contre toi tu sembles vraiment à cran. Merci pour le jugement de valeur sur mes critiques "non constructives", ça fait vraiment plaisir vu que je m'efforce d'être poli et de faire la part des choses parmi toutes les infos. Et pour clostri je suis sérieux, ces recettes sont vraiment originales. Y a aucun sarcasme de ma part Et enlève toi ce cliché que gros au régime = aigri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 15:13:12 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk | Les flavdrops banane sont pas mal aussi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-02-2014 à 15:43:58 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-02-2014 à 15:48:40 |
Zoreil |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |