| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:21:22 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
babylone83 Corse :o |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pour te répondre précisement, voici ce qui est issu de la directive européenne qui régit les étiquettes des informations nutritionnelles :
Oui durant la cuisson de l'avoine, l'amidon est en partie décomposée en chaînes plus courtes, donc le pouvoir sucrant augmente, l'IG aussi. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 17-02-2014 à 10:34:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:37:16 ![]()
J'ai pas réussi à me trouver un boucher
Ouais enfin vu que je suis gras, ça fait bras de camionneur maintenant. Ils sont bien plus gros, mais ça reste juste une boule sans forme 2 fois plus grosse.
Pas le droit à l’erreur Ceci dit, je note que depuis 2 séances je lève moins fort que la semaine d'avant. Ce soir j'espère ne pas avoir à m’inquiéter et tout revoir à la normale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:40:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:45:11 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:47:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Enfin du coup, ils sont équipés et pas nous, quand même Un peu comme le lactose chez les humains (mais à l'inverse, je m'embrouille) Message édité par radioactif le 17-02-2014 à 10:52:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:51:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je fais gellulifier mon magnesium MP gellule maker made in usa Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-02-2014 à 10:54:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:53:59 ![]() donc le filet de blanc de poulet est moins cher chez le boucher qu'en grande surface? |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 17-02-2014 à 10:57:20 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:56:59 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bikounou |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-02-2014 à 11:03:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Message édité par radioactif le 17-02-2014 à 11:04:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bikounou |
|
Zoreil |
make install |
|
make install |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
iskor | Tiens, c'est rigolo, ma femme et mon grand garçon sont devenus dingues du beurre de cacahuètes crunchy aussi.. J'aurais dû en commander 2 pots |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pas de débat sur le hallal c'est bien ou pas bien s'il vous plaît, on est que lundi --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |