| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof une fois la carotide tranché le cerveau n'est rapidement plus irrigué, mort rapide et sans trop de douleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:01:08 ![]()
|
Zoreil | c'est pas trop long à géluler ?
|
the_blob |
|
1: separer les gelules vides (partie haute et basse a mettre dans 2 bols separé) je mate des futurama en les faisant en prenant mon temps: 10m pour une centaine de pills ! l'etape la plus longue etant la 1ere
Message édité par totoz le 17-02-2014 à 12:09:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:09:56 ![]() Hier soir je me suis fait un bon repas, pouvez vous me dire si c'est correct ou trop riche? Entrée: endive oignon tomate maquereau sardine + vinaigrette maison (moutarde huile colza balsamique câpres anchois et flotte) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 12:11:15 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gonc | Perso, je fais thon en boite + vinaigre de citron + estragon + St Moret léger (+ poivre et éventuellement sel). Posé sur des feuilles de sucrines, c'est top comme entrée. (Ça peut servir aussi comme apéro quand on a du monde chez soi.) Message cité 1 fois Message édité par gonc le 17-02-2014 à 12:28:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Pat4tor |
|
outlaw_ |
|
Pat4tor | Des PDT dans une ratatouille ? |
Tsopivo |
|
Pat4tor |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Zoreil | filets de poulet |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |