Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37165445
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 23:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Sinon, hier ma copine s'est pesée (comme tous les samedis :D) -1.2kg soit 4 kilos en 5 semaines. Elle est super contente. On commence à le voir sur le ventre surtout. Bref toujours motivé et moi aussi. 68kg pour moi soit -3kg.  
Par contre, j'ai pas pensé à prendre des photos en sous vêtements pour elle au départ du régime. J'aurai bien posté son évolution dans quelques mois ici (si elle est d'accord, pour le moment c'est non :D). Je verrai demain pour des photos et mensurations.

On a rien contre les photos sans sous-vêtements  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 23:54:34  profilanswer

n°37165809
Tsopivo
Posté le 17-02-2014 à 05:36:51  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai aussi testé une recette de curry de lentilles, délicieux par contre (huile d'olive, oignon, carottes, curcuma, cumin, lentilles préalablement cuites et lait de coco)  [:cerveau nico54]. Avec des brochettes de poulet   :love:

Je veux bien la recette.

n°37165840
SashaG
Posté le 17-02-2014 à 06:38:46  profilanswer

gonc a écrit :

Un poulet quelconque c'est 3€ le kilo (il me semble). Du poulet fermier label rouge, t'en trouve à 4€90 (loué mais pas que) en promo et parfois moins (4€5/kilo + genre 1.5€ reversé sur ta carte fidélité).

[:nicarao]

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 17-02-2014 à 06:39:30

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°37166071
bisoo
Posté le 17-02-2014 à 08:30:15  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je veux bien la recette.

Dans une poêle tu mets un peu d'huile d'olive et un oignon émincé. Tu ajoutes 2 carottes coupées en petits morceaux. Quand les carottes ont un peu grillé, ajoute 3-4 pincées de curcuma et 3-4 pincées de cumin. Ensuite tu mets les lentilles déjà cuites, tu attends 2-3 minutes puis tu ajoutes 100ml de lait de coco. C'est prêt :-)

n°37166120
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-02-2014 à 08:42:43  profilanswer

Bon les weetabix ca a pas trop de goût.
2 le matin pour finir le paquet après je verrais si j'en reprend.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37166129
outlaw_
Posté le 17-02-2014 à 08:44:57  profilanswer

sempt a écrit :

A choisir je préfère les quakers oats dans le lait

n°37166169
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-02-2014 à 08:53:09  profilanswer

Je prends aussi des quakers, donc ça doit cacher un peu le goût.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37166190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 08:57:36  profilanswer

totoz a écrit :

ratatouille cru surgelé :love: aucun additif, aucun sachet d’épices radioactif, juste du froid :o

Jt'epice à la raie :o

n°37166197
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2014 à 08:58:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Jt'epice à la raie :o

Tiens vla de la whey choco [:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37166203
totoz
Posté le 17-02-2014 à 08:59:27  profilanswer

sempt a écrit :

si melangé dans un bol de lait je prefere les flocons ou son d'avoine :o

si mangé comme un biscuit c top :love: surtout la version choco [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 08:59:27  profilanswer

n°37166206
totoz
Posté le 17-02-2014 à 08:59:58  profilanswer

poulet en batterie 1er prix [:airforceone]

---------------
n°37166355
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-02-2014 à 09:20:34  profilanswer

Si tu récupères des infos sympas, faudra qu'on discute  [:tsongalecogneur:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37166374
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 09:22:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu récupères des infos sympas, faudra qu'on discute  [:tsongalecogneur:5]

tu veux dire, comme le 1er post ? :o

n°37166421
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 17-02-2014 à 09:29:17  profilanswer

Y'a pire, mais un truc avec une huile inconnue et du poisson inconnu j'aurai pas vraiment envie d'y goûter.
Perso je fais moi même ma mousse de thon avec ces ingrédients là :
- thon en conserve (bouh pas bien bisphénol A et mercure  [:jackouf]   )
- mayonnaise aux œufs cat1 (han de l'huile de tournesol, mais comment oses-tu  [:luster:1], et puis tout ce cholosetérol dans les oeufs  [:kzimir]  ?! )
- du fromage de chèvre frais (acides gras saturés  [:the real canard] )
- l'huile de son choix pour une meilleure texture

Elle est très bonne ainsi.
Les parenthèses sont la pour dire qu'il y aura toujours quelque chose à pointer du doigt dans ce qu'on mange, il faut juste pas abuser des bonnes choses  [:spamafote]

make install a écrit :

Rien ne t'oblige à les manger :o
Et du coup ça veut dire que le fructose ets considéré comme sucre ?
Je ne sais pas trop ce que ça inclue.
Donc saccharose & fructose au moins ? :??:

Tous les oses sont des sucres.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 17-02-2014 à 09:48:23

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37166466
iskor
Posté le 17-02-2014 à 09:36:27  profilanswer

gonc a écrit :

Un poulet quelconque c'est 3€ le kilo (il me semble). Du poulet fermier label rouge, t'en trouve à 4€90 (loué mais pas que) en promo et parfois moins (4€5/kilo + genre 1.5€ reversé sur ta carte fidélité). Donc oui c'est plus cher mais pas si cher que ça pour quelques chose qui n'a rien à voir au goût même si ça vaut pas les poulets de Bresse par exemple.  

Sinon, hier ma copine s'est pesée (comme tous les samedis :D) -1.2kg soit 4 kilos en 5 semaines. Elle est super contente. On commence à le voir sur le ventre surtout. Bref toujours motivé et moi aussi. 68kg pour moi soit -3kg.  
Par contre, j'ai pas pensé à prendre des photos en sous vêtements pour elle au départ du régime. J'aurai bien posté son évolution dans quelques mois ici (si elle est d'accord, pour le moment c'est non :D). Je verrai demain pour des photos et mensurations.

Le souci, c'est que dans le poulet, il n'y a que les blancs qui sont intéressants pour moi, le reste bien moins. et les blancs seuls, c'est pas 3€, mais plus 9-10€ le kilo :D

n°37166515
outlaw_
Posté le 17-02-2014 à 09:42:43  profilanswer

FIX

n°37166568
Djam_
Posté le 17-02-2014 à 09:49:52  profilanswer

C'est clair que le poulet label rouge à 4,5€ le kg, je le cherche encore  :lol:  
La dernière fois que j'en ai acheté (la semaine dernière), les filets de blanc de poulet label rouge étaient à 17€ le kg.

---------------
n°37166597
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 09:53:32  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tous les oses sont des sucres.

Quand je dis "sont des sucres" je veux dire qu'ils apparaissent dans la catégorie "dont sucres:" des infos nutri.
Tu confirmes ?

Pourtant en quelques recherches wikipedia ça semble dire le contraire, en classant même le saccharose en "oside" qui serait complexe :??:

Donc en gros qu'est-ce qui fait que dans les glucides de l'avoine par ex, il ya qu'une petite part qui s'appelle sucre et pas tous ? Ce ne sont pas "oses" ?

n°37166668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 09:59:56  profilanswer

make install a écrit :

Quand je dis "sont des sucres" je veux dire qu'ils apparaissent dans la catégorie "dont sucres:" des infos nutri.
Tu confirmes ?

Pourtant en quelques recherches wikipedia ça semble dire le contraire, en classant même le saccharose en "oside" qui serait complexe :??:

Donc en gros qu'est-ce qui fait que dans les glucides de l'avoine par ex, il ya qu'une petite part qui s'appelle sucre et pas tous ? Ce ne sont pas "oses" ?

diholoside = composé de deux oses (fructose et glucose ici).
J'vais regarder pour Daniel.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-02-2014 à 10:00:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37166699
totoz
Posté le 17-02-2014 à 10:02:19  profilanswer

ooouuuh la giga sodo :love: emballé par 2 j'imagine :o

---------------
n°37166704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:03:03  profilanswer

Les US incluent dans les carbs sucres + fibres, voilà :o

Message édité par radioactif le 17-02-2014 à 10:03:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37166709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:03:49  profilanswer

totoz a écrit :

ooouuuh la giga sodo :love: emballé par 2 j'imagine :o

Wesh t'as pas une recette d'imambaylidi low carb mec ?  [:le crevetier volant]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-02-2014 à 10:04:13

---------------
n°37166710
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 10:03:51  profilanswer

radioactif a écrit :

diholoside = composé de deux oses (fructose et glucose ici).
J'vais regarder pour Daniel.

Ouai, ce qui contraste avec ce qu'on appelle ici souvent un glucide "complexe" alors si même le sucre de table en est un  :lol:  

Merci, mais je m'en bas pas d'l'avoine, alors t'as intérêt à trouver :o

n°37166719
Djam_
Posté le 17-02-2014 à 10:04:35  profilanswer

Le saccharose est la combinaison de deux oses. Donc techniquement oui, il est plus "complexe" que les deux composantes prises séparément, mais en pratique il est aussi sucrant que les autres. Sur les apports nutritionnels d'un produit, ce qui est dans la catégorie "dont sucre" correspond au saccharose, glucose, fructose, dextrose, maltose...
Ce qui est dans la partie "glucides" ce sont les amidons en général (les polysaccharides qui sont digérés, donc sans les fibres en France). Dans d'autres pays (USA par exemple), les polysaccharides de type fibre alimentaires sont comptées dans la catégorie "glucides" et sont mentionnées comme une sous partie, en plus de la sous partie des "sucres".

---------------
n°37166742
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:06:43  answer

gonc a écrit :

Ca m'énerve, mois qui en a 60 à perdre j'en ai perdu que 3 depuis début janvier. Bon ok je rentre à nouveau dans mes chemises et frocs, mes bras ont doublé, mais bon...

totoz a écrit :

poulet en batterie 1er prix [:airforceone]

Tout dépend si tu veux manger des protéines avec une bestiole mois grasse qui a pris le temps de pousser au soleil, ou bien un mix de protéines/lipides saturés avec l'os de cuisse qui vient tout seul quand tu tires dessus. Et je parle pas du fossé gustatif entre les deux.  :D

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:07:02
n°37166744
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 10:06:47  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le saccharose est la combinaison de deux oses. Donc techniquement oui, il est plus "complexe" que les deux composantes prises séparément, mais en pratique il est aussi sucrant que les autres. Sur les apports nutritionnels d'un produit, ce qui est dans la catégorie "dont sucre" correspond au saccharose, glucose, fructose, dextrose, maltose...
Ce qui est dans la partie "glucides" ce sont les amidons en général (les polysaccharides qui sont digérés, donc sans les fibres en France). Dans d'autres pays (USA par exemple), les polysaccharides de type fibre alimentaires sont comptées dans la catégorie "glucides" et sont mentionnées comme une sous partie, en plus de la sous partie des "sucres".

Parfait, c'est ce que je cherchais :love: Merci Djam !
Tu sais si ta liste de ose est exhaustive vis-à-vis de la législation française ?

n°37166755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:07:41  profilanswer

make install a écrit :

Ouai, ce qui contraste avec ce qu'on appelle ici souvent un glucide "complexe" alors si même le sucre de table en est un  :lol:  

Merci, mais je m'en bas pas d'l'avoine, alors t'as intérêt à trouver :o

Un glucide complexe pour moi c'est un polymère ramifié genre amidon. Mais une fois déramifié, ce sont en effet des complexes de glucides, qui sont généralement composé de 2 oses et dont la liaison tient aussi longtemps que lachieuze devant une bouteille de champagne. C'est pas un critère du tout pour le temps d'assimilation.
D'ailleurs même pour l'amidon, sachant que l'hydratation (donc la cuisson) ouvre bien grand les ramifications, que la plupart des ramifications sont coupées par l'amylase de la salive puis finition dans l'intestin...

(Pour ça qu'il vaut mieux pas trop cuire les pâtes, les patates etc. ça augment un peu l'IG il me semble).

---------------
n°37166761
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2014 à 10:08:02  profilanswer

iskor a écrit :

Le souci, c'est que dans le poulet, il n'y a que les blancs qui sont intéressants pour moi, le reste bien moins. et les blancs seuls, c'est pas 3€, mais plus 9-10€ le kilo :D

Clair qu'on est plus dans ses prix là. Et encore c'est la fourchette basse.  :fou:

n°37166769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:09:26  profilanswer

Djam_ a écrit :

Attention, si t'es un panda, faut bien relire l'étiquette et inclure les fibres :o

---------------
n°37166773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:09:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Clair qu'on est plus dans ses prix là. Et encore c'est la fourchette basse.  :fou:

Après, pas dit que le prix au kilo une fois cuit soit bien différent... :D

---------------
n°37166779
totoz
Posté le 17-02-2014 à 10:10:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Wesh t'as pas une recette d'imambaylidi low carb mec ?  [:le crevetier volant]

tva pas nous  [:gysmo13] une pendule pour une recette vegetarienne  [:totoz:2]  

taka remplacer les legumes par du cacarton amazon et l'huile par de la flotte et voila  [:totoz:2]

---------------
n°37166789
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 10:11:34  profilanswer

N'essaye pas d'aller trop vite. 4kg en 5 semaines c'est un peu trop je trouve d'ailleurs...
Continue à ton rythme.

n°37166801
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:12:54  answer

Perso j'attends une offre, genre 1 poulet label rouge/bio/fermier acheté le second à moitié prix ou genre une partie revient sur ta carte cagnotte.
J'en prends 2 ou 4, j’arrache toute la peau, puis je les débite complètement avec une bonne lame et je congèle par paire les filets de blancs, les cuisses et les ailes.
Je congèle aussi les carcasses.

Ailes et carcasses donnent du goût dans les mijotés, ratatouilles et les soupes  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:13:58
n°37166816
totoz
Posté le 17-02-2014 à 10:13:59  profilanswer

ton "soleil" = lampe 9500K(K) avec un accès de 30cm sur 30cm donnant accès a un "exterieur" de 3m²  [:petoulachi]  

par contre ya une putain de diff' de qualité/gout entre le blanc (raciste forcement  [:petoulachi] ) de poulet de supermarché (style le gaulois et MDD) et les pack de 5 kilos de blanc de poulet de mon boucher (8€/k) :o

---------------
n°37166829
totoz
Posté le 17-02-2014 à 10:15:19  profilanswer

j'ai un congelo armoire et un gros congelo sous le frigo mais je ne ferais jamais ton truc, trop de place perdu avec les cacarcasses :o donc juste 5 ou 6 poulets entier congelé :o

---------------
n°37166847
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 10:16:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Un glucide complexe pour moi c'est un polymère ramifié genre amidon. Mais une fois déramifié, ce sont en effet des complexes de glucides, qui sont généralement composé de 2 oses et dont la liaison tient aussi longtemps que lachieuze devant une bouteille de champagne. C'est pas un critère du tout pour le temps d'assimilation.
D'ailleurs même pour l'amidon, sachant que l'hydratation (donc la cuisson) ouvre bien grand les ramifications, que la plupart des ramifications sont coupées par l'amylase de la salive puis finition dans l'intestin...

Donc si je te suis, il y a 3 niveaux de  composés :
-ose simple
-ose complexe
-polymère ramifié

Globalement les 2 premiers seraient du "sucre", et contenus dans la liste de Djam si je suis bien.

radioactif a écrit :

(Pour ça qu'il vaut mieux pas trop cuire les pâtes, les patates etc. ça augment un peu l'IG il me semble).

Est-ce que ça pourrait expliquer que quand je cuis longtemps un porridge d'avoine nature, j'ai l'impression qu'il est naturellement plus sucré au goût ? Ou bien c'est moi qui délire ? :o

n°37166867
make insta​ll
Posté le 17-02-2014 à 10:18:25  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai un congelo armoire et un gros congelo sous le frigo mais je ne ferais jamais ton truc, trop de place perdu avec les cacarcasses :o donc juste 5 ou 6 poulets entier congelé :o

Faut stocker les filets à l'intérieur de la carcasse  [:edhelas]

n°37166886
Schoumy_
Posté le 17-02-2014 à 10:20:17  profilanswer

Je te copierais ce post la prochaine fois que t'as envie de craquer

n°37166889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2014 à 10:20:22  profilanswer

make install a écrit :

Donc si je te suis, il y a 3 niveaux de  composés :
-ose simple
-ose complexe
-polymère ramifié

Globalement les 2 premiers seraient du "sucre", et contenus dans la liste de Djam si je suis bien.

Le troisième aussi. Mais tu as les polymères assimilables (typiquement l'amidon) et non-assimilables (la cellulose par exemple), simplement parce que nous ne sommes pas équipés pour enzymatiquement parlant, contrairement aux... pandas :o

make install a écrit :

Est-ce que ça pourrait expliquer que quand je cuis longtemps un porridge d'avoine nature, j'ai l'impression qu'il est naturellement plus sucré au goût ? Ou bien c'est moi qui délire ? :o

A voir, mais je ne suis pas certain... :o

---------------
n°37166900
totoz
Posté le 17-02-2014 à 10:21:22  profilanswer

make install a écrit :

Faut stocker les filets à l'intérieur de la carcasse  [:edhelas]

[:totozzz]  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)