| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 30-01-2014 à 10:24:52 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:25:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 10:26:13 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
babylone83 Corse :o |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:35:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:36:01 ![]()
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 30-01-2014 à 10:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:38:16 ![]()
|
the_blob |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ | Bon courage |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:59:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 10:59:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obtus76 Dawa. | Un verre de vin, une bière à l'occasion ( =<1 par semaine) --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:04:18 ![]()
Bien sûr que si. Des lors que tu changes tes habitudes, le corps s'adapte. Ce qui change, c'est la durée de stagnation avant le début du décollage car ton corps a une mémoire et résiste + ou - selon ton expérience de la perte de poids. Mais il me peut pas résister éternellement, le "mode survival" dure pas ad vitam aeternam, au bout d'un moment il se pliera aux règles car c'est pas lui le taulier, c'est ton cerveau. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 11:08:10 |
Obtus76 Dawa. | C'est aussi pour ça que je prends le chocolat que j'aime sinon le cerveau comprend qu'il y a restriction (et j'aime bien moins le chocolat noir :-/ ) --------------- Dura lex sed lex. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ | C'est clair. Pour moi ça apporterait de la frustration en plus.
|
RaKaCHa | L'utile c'est bien, l'agréable parfois ça a du bon aussi |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:15:59 ![]()
|
outlaw_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil |
oui enfin là c'était un rappel pour les gens en fort surpoids, on peut décemment pas conseiller un rebond à des gens ne sachant déjà pas s'alimenter normalement Message édité par Zoreil le 30-01-2014 à 11:21:56 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |