| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 13:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:27:39 ![]() Et votez bien |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:29:28 ![]() "Selon le docteur et son équipe, l'exposition prolongée et fréquente à des températures fraîches (entre 15 et 17°C) activerait les graisses brunes"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 13:29:44 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ZeMrHyde té ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fafarex | Je commence à 21ans je regrette de pas l'avoir fait à 16 |
Bagdarion | Petites questions:
- En dehors du Tag--recette, il en existe d'autres? Genre Tagsquat ou Tagexcerice ? Voilà voilà, je retourne dans ma caverne Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-01-2014 à 14:15:40 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 13:44:39 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:45:44 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex | C'est marrant de maltraiter son corps pour se rendre compte que c'est pas une poubelle Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-01-2014 à 13:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:01:26 ![]()
|
fafarex | Faut pas prendre ça mal c'est juste une boutade |
ZeMrHyde té ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:09:53 ![]() Émission de radio dédiée à Schoumy sur RMC en ce moment (Lahaie l'amour et vous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flopshot Never up, never in | Bon alors, qui de ce topic s'est coltiné de coacher le syndic de ma commune ? Qu'il se dénonce !
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 27-01-2014 à 14:12:44 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:13:40 ![]()
Mais je préfère mon alimentation de maintenant. Of course. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:17:56 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mini bilan d'apres le nouvel an Après ma phase d'amaigrissement pour retrouver un poids correct (même si idéalement me faudrait 3kg de moins pour vraiment dégraisser) et ma reprise assidue du sport depuis un peu plus d'un an, j'entame maintenant une tentative gentille de prise de masse. Alors non, je vais pas me faire un régime spécifique ni acheter des compléments ou de la whey (pas parce que je trouve ça stupide, mais parce que je n'ai ni envie d'y mettre autant d'argent, ni la volonté de suivre quelque chose de strict), par contre je mange plus qu'avant. Personnellement je viens d'emménager dans une coloc avec un ami, et ça va forcément changer mes habitudes de repas le soir. On aime tous les deux la bonne bouffe, donc c'est chouette de se faire de la bonne cuisine avec les légumes de saison, mais du coup je mange plus qu'avant. Pour pallier à ça, je suis passé en IF, donc je zappe le ptit dej. Ca se passe vraiment bien, je pensais pas m'adapter aussi facilement. Au niveau du poids, je ne pense pas avoir trop bougé, ça sera un peu la surprise quand je rentrerai chez mon père (il a une balance, pas moi). La dernière pesée date de novembre (ou j'avais également posté une photo), du coup je vais avoir 3 mois d'écart, ça me tarde un peu de voir le chiffre Au niveau de la muscu, j'ai découvert avec joie que la salle à laquelle je suis abonné a ouvert une nouvelle salle juste à côté de mon taf. C'est vraiment parfait, ça me permet d'y aller entre midi et deux (ce qui n'était pas faisable avant) ou en sortant du taf en ne perdant pas de temps. Du coup motivance à bloc, en ce moment je fais 4 scéances par semaine (pec/triceps, épaules, dos/biceps, jambes/lombaires/abdo) avec plaisir. Je ne cherche pas non plus la mega performance, mais j'essaie de faire des mouvements très propres uniquement. Visuellement je pense que je prends de partout (en particulier épaules d'ailleurs) et je suis plutot content des résultats, ce qui me motive pour la suite !
La nouvelle année lance de bonnes bases, je vous donne rendez-vous pour cet été Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 27-01-2014 à 14:20:33 |
jeffk | Bagdarion c'est qui ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bagdarion | cahouette salées je peux?
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-01-2014 à 14:19:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Bah je m'y suis mis sérieusement à 35 ans edit : à la musc, pas à bien manger hein, ça, ça fait un bail . Message édité par DannyElfman le 27-01-2014 à 14:21:37 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:20:52 ![]() Bag : Non. Trop de sel, et les lipides perdent de leur qualité à la cuisson Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |