| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:22:37 ![]() Fafa : Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:23:36 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:36:38 ![]()
|
Schoumy_ | Ahah, ce film, quel poilade
Message édité par Schoumy_ le 27-01-2014 à 14:38:32 |
the_blob |
|
fafarex |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dolores |
Mouais. |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
fafarex |
Comme limite à ne pas dépasser, Message édité par fafarex le 27-01-2014 à 14:45:20 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
the_blob |
|
sempt Eternel Apprenti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:46:33 ![]()
|
the_blob |
|
fafarex | J'avais la flem de chercher des articles sur les carences et tout, du coup j'ai tirer ce que j'ai pu de celui déjà poster |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un sandwich type boulangerie jambon fromage crudité ça va chercher dans les combiens ? --------------- marilou repose sous la neige |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:57:53 ![]() Voilà. Sans parler de goinfrer, je vais dire "changer ses habitudes". |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |