Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36932556
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu y vas pas un peu fort ?
ca m'etonne pas que tu ais craqué.
je peux comprendre que tu sois pressé de perdre, mais tu n'as pas pris tout ce poids en 6 mois ....

pour quelqu'un avec ton passif niveau bouffe, tu devrais manger un peu plus, surtout en debut de regime.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 11:14:58  profilanswer

n°36932557
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:15:01  answer

Djam_ a écrit :

Il semblerait qu'il y ai une sorte de "mémoire musculaire" dont les mécanismes ne sont pas encore connus. Tout pratiquant assidu de musculation ayant du faire un long arrêt sait qu'à la reprise, on regagne assez rapidement ce qu'on a pu perdre.
Bien sûr, il est plus simple de se gaver que de s'entrainer :o

Ca se confirme dans mon cas...
Je suis parti plusieurs fois en voyage dans des conditions assez limités au niveau de la nourriture..résultat, je perdais pas mal de muscles...dès que je reprenais des exercices et une alimentation normale.. je récupérais assez vite.

n°36932569
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:16:17  profilanswer

djoule44 a écrit :

Toi tu vas te faire savater la tronche sur les lipides  [:afrojojo]

d'ailleurs en parlant de lipide, il faudrait une liste des lipides compliant  [:turbocat:1]

n°36932586
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:17:11  answer

Bon, première semaine à réellement calculer mes apports nutritionnels.
Ca fait à peu près 1 an que je tourne à 3500 - 4000 kcal par jour (Typiquement, je suis capable de flinguer un cake au thon à chaque repas) et bon, même si je fais du sport intensivement (musculation et footings/HIIT), ben la prise de gras commence à se voir plus que la prise de muscle  [:kolombin:2]  
Ce qui fait relativement chier.
Du coup, avant qu'il ne soit trop tard, j'ai réorganisé mes repas.
J'ai augmenté la dose de légumes, baissé la dose de pâtes/riz  [:jerome38:5]  
Je mange du poisson, de la viande ou des oeufs à chaque repas  [:jerome38:5]  
Par contre, je ne suis pas du genre à faire des "craquages" donc aucune inquiétude là dessus.

Bilan après une semaine à 2300 kcal/jour: -1.1 kg  [:clooney3]  
Et surtout, mes performances sportives sont carrément différentes et même au taf je suis à 200% toute la journée  [:implosion du tibia]  
Je vais continuer comme ça jusqu'à lundi prochain, on verra ce que ça donne.

n°36932607
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:18:30  answer

the_blob a écrit :

je peux comprendre que tu sois pressé de perdre, mais tu n'as pas pris tout ce poids en 6 mois ....

pour quelqu'un avec ton passif niveau bouffe, tu devrais manger un peu plus, surtout en debut de regime.

Je n'ai jamais faim en dehors des repas et je ne manque pas de force. En salle je fais d'énormes progrès, sans doute grâce à cette mémoire musculaire (je faisais beaucoup de sport + jeune). Je pense que niveau apport tout va bien. Par contre ce week end c'était clairement un mini raz le bol inconscient qui m'a donné envie de manger de la merde.  :D

J'ai perdu quelques cm de taille et mon cul frotte moins aux accoudoirs quand je m'assoie, mais à priori j'ai pas encore perdu de poids.  

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:19:44
n°36932612
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 11:18:39  profilanswer

the_blob a écrit :

+1

Passer de l'obésité avec une alimentation détraquée à ce que tu décris, agrémenté de 6-7h de muscu par semaine c'est ptetre un poil violent.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36932618
iskor
Posté le 27-01-2014 à 11:19:21  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bonjour à tous!

Épreuve du ski passée avec succès: parti à 77kg, revenu à 77kg  [:mossieurpropre]  
Je suis juste passé pour un fou à ne pas boire d'alcool et ne pas manger de raclette, fromage charcuterie mais me contenter de légumes et de poulet/dinde/poisson

J'ai relu le retard de pages depuis mon départ (30 pages [:dark]) et je me rends compte que ma compréhension du topic n'était pas la bonne.
Selon moi l'approche de ce topic est d'améliorer ses repas de manière assez pointue* et de l'accompagner de plusieurs séances de sports/cardio/muscu par semaine.

Ce n'est pas mon objectif aujourd'hui, mon but est essentiellement de reprendre des habitudes alimentaires, faire de la CAP de débutant 2x/semaines pour essayer de perdre du poids et me sentir mieux.
Le seul but du moment c'est de me sentir mieux, pas d'avoir un corps d'athlète. Je ne dis pas que je n'y viendrais pas, mais en tout cas pas avant 1-2mois je pense.

Donc mea culpa pour ceux que j'aurais pu énerver involontairement avec mes remarques ;)

En tout cas continuez, c'est toujours très intéressant de lire vos discussions passionnées et vos retours d'expériences.

*: par assez pointue je veux dire que je n'en suis pas à me demander quelle huile est la meilleure entre l'huile d'olive et l'huile de lin pour mes repas ou calculer au gramme près l'apport en lipide/glucide/protéine etc

Non mais reste hein, on est pas sectaires :D
Si jamais on peut t'aider à juste avoir une alimentation plus saine, c'est déjà énorme :)

n°36932636
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:20:36  answer

Le_Sudar a écrit :

+1

Passer de l'obésité avec une alimentation détraquée à ce que tu décris, agrémenté de 6-7h de muscu par semaine c'est ptetre un poil violent.

Je sais que ça passera.  :jap:
J'ai discuté avec un type dans la salle qui a suivi l'entraînement du coach, il a perdu 35kgs sur 1an et maintenant tu le vois il est taillé en V. Par contre il en a bavé mais jamais il a renoncé même quand le coach l'enterrait vivant durant la séance.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:22:22
n°36932639
make insta​ll
Posté le 27-01-2014 à 11:20:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas la mort non plus  
3 petit écolier :D²²²²

compte les calories et regarde mais ça sert a rien de culpabiliser
la ou tu pousses c'est le fondant, c'est forcement premédité  si tu l'a fait toi meme :D  

manger a 23 heures aussi cc'est n'imp  
a cette heure la faudrait au max se caller un gros bol de soupe ou 2
pareil la charcut, bah autant pas en acheter  

la clé du succes c'est les courses  [:cosmoschtroumpf]  
t'achetes pas de merde => t'en mange pas

Premier post sensé de V_C je suis ému  [:lergo:3]  

Ca y est j'ai testé les wasa fibres  [:wark0]  
Un peu spécial au début mais ça y est je suis addict. Même natures :o

A part ça, mon programme 1600 kcal journalières et 1800 kcal jours de sport et je continue à perdre  :sweat:  
[/outlaw]

n°36932643
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 11:21:17  profilanswer

Iskor, tu t'es fais belle pour ton plan à trois-quatre de ce midi ?  
[:g-a-s:5]
:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 11:21:17  profilanswer

n°36932649
Schoumy_
Posté le 27-01-2014 à 11:22:15  profilanswer

Je trouve que tu passes quand même d'un extrème à l'autre. Tu m'étonnes après que tu accumules de la frustration. Tu pourrais perdre autant en mangeant des quantités bien plus correct.

n°36932658
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 11:22:48  profilanswer

make install a écrit :

Premier post sensé de V_C je suis ému  [:lergo:3]  

c'est marrant j'ai cru que j'allais me faire allumer en postant ça :D
bon d'un autre coté, comme je vous emmerde, j'ai laissé  
quand j'édite, y'a l'autre neuneu qui fait une attaque [:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°36932672
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:23:46  answer

Schoumy_ a écrit :

Je trouve que tu passes quand même d'un extrème à l'autre. Tu m'étonnes après que tu accumules de la frustration. Tu pourrais perdre autant en mangeant des quantités bien plus correct.

je mange vraiment beaucoup, c'est pas des petites assiettes que je me sers  :jap:

n°36932680
iskor
Posté le 27-01-2014 à 11:24:01  profilanswer

the_blob a écrit :

Pluzun là. Tu fais tout en même temps, et c'est le meilleur moyen pour te planter. Mange plus, et diminue au fur et à mesure. Le poids, ça ne se perd pas en 3 mois, sinon tu tape dans tout le reste aussi, et c'est pas bon. Fais par paliers, tu auras beaucoup plus de chances de réussir ;)
La clope, j'aurais pas arrêté en même temps que le reste si j’avais été toi. Perds du poids, stabilise tout ça, sois à l'aise avec ta nouvelle diète et ton nouveau mode de vie, ENSUITE tu pourras arrêter la clope ;)

Pareil. j'ai arrêté la muscu pendant 2 ans, et quand j'ai repris, il m'a fallu TRES peu de temps pour reprendre une forme acceptable. J'étais étonné :)

n°36932712
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 11:26:34  profilanswer

http://reho.st/self/f663f52c1b9d914fdb00c8d4b4eb80d1075663f4.jpg

---------------
n°36932720
thatslexi
Posté le 27-01-2014 à 11:27:13  profilanswer

Bon, bah première phase en cours, 1290kcal par jour environ (cf. MFP), les calories c'est bon j'suis dans les clous.
Plus qu'à équilibrer tout le reste [:clooney38]  

Par contre, ça fait une semaine et -1.3kgs [:ronfl2:3]  
Je pense que je vais essayer de continuer à perdre ces "kilos faciles" avant d'installer un régime plus strict (en dehors du nombre de calories j'veux dire) quand ça commencera à stagner. Côté sport, j'ai tenté la muscu vendredi, c'était assez nul et j'ai encore des courbatures, j'pensais pas avoir perdu autant en muscle [:azyl:3] Mais bon, je continue.

Le truc c'est que je suis très très portée sur les craquages, simplement me fixer un seuil de calories ça m'aide déjà beaucoup. :)
Mais ça suffira pas sur le long terme, je le sais [:vizera]

n°36932733
make insta​ll
Posté le 27-01-2014 à 11:28:09  profilanswer

n°36932746
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:29:14  answer

1300 kcal putain??
Mon petit dej en fait 700 à lui seul  [:clooney24]  
Faut peser 27 kilos et rester dans son lit H24 pour vivre avec ça  [:clooney23]

n°36932750
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:29:20  answer

iskor a écrit :

Pluzun là. Tu fais tout en même temps, et c'est le meilleur moyen pour te planter. Mange plus, et diminue au fur et à mesure. Le poids, ça ne se perd pas en 3 mois, sinon tu tape dans tout le reste aussi, et c'est pas bon. Fais par paliers, tu auras beaucoup plus de chances de réussir ;)
La clope, j'aurais pas arrêté en même temps que le reste si j’avais été toi. Perds du poids, stabilise tout ça, sois à l'aise avec ta nouvelle diète et ton nouveau mode de vie, ENSUITE tu pourras arrêter la clope ;)

J'ai arrêté la clope y a déjà plusieurs mois en fait.

Concernant le sport et la bouffe, je vois pas ça comme un régime, je ne fais pas ça pour quelques mois seulement en me disant "allez, j'y vais à la bourrin, plus vite je perds plus vite je suis tranquille",  mais je le fais pour commencer une nouvelle vie. Ce rythme je veux le garder à vie, voire en ajouter par la suite. Je fais ça pour perdre du poids c'est vrai, mais la raison première est de changer d'hygiène de vie et de vieillir en bonne santé. Je veux pouvoir rester à vie sur un schéma sport + bouffe saine. La mauvaise bouffe/hygiène de vie m'a suffisamment bousillé corps et mental pour ne plus avoir envie d'y retourner. Je laisse ça aux faibles.  :D

En plus de nature (sans parler du fait d'être obèse), j'ai un physique puissant et qui peut bien se modeler (dans les 2 sens). C'est du gâchis de ne plus rien en faire je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:32:47
n°36932756
Bagdarion
Posté le 27-01-2014 à 11:29:49  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais reste hein, on est pas sectaires :D
Si jamais on peut t'aider à juste avoir une alimentation plus saine, c'est déjà énorme :)

Je sais bien que vous n'êtes pas méchants  (quoique  [:anathema] ) et que votre démarche va clairement dans le bon sens.
C'est juste pour éviter les quiproquo et de faire répéter aux tauliers de ce topic les mêmes choses en long, large et en travers (ce qui peut énerver je le comprends).
Je vais continuer de lire ce topic, m'améliorer et quand j'aurais un programme que je penserais plus topic compliant je reviendrais pour vous ennuyer.
Ceci dit, je ne doute pas que de temps en temps je viendrais raconter "ma vie" sur je ne sais quel succès perso (perte de poids, résistance/faiblesse au craquage ...), ne serait-ce que pour me prendre un coup de pied au cul et faire une réaction d'orgueil :D  

n°36932757
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:29:54  profilanswer

thatslexi a écrit :

Bon, bah première phase en cours, 1290kcal par jour environ (cf. MFP), les calories c'est bon j'suis dans les clous.

Je pense que je vais essayer de continuer à perdre ces "kilos faciles" avant d'installer un régime plus strict (en dehors du nombre de calories j'veux dire) quand ça commencera à stagner. Côté sport, j'ai tenté la muscu vendredi, c'était assez nul et j'ai encore des courbatures, j'pensais pas avoir perdu autant en muscle [:azyl:3] Mais bon, je continue.

Le truc c'est que je suis très très portée sur les craquages, simplement me fixer un seuil de calories ça m'aide déjà beaucoup. :)

va courir, rejoins nous sur le topic CAP  :o

n°36932760
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 11:30:08  profilanswer

tu te faisais de sacrées journées dis donc :D
pti rappel de tes mensus ?

n°36932761
make insta​ll
Posté le 27-01-2014 à 11:30:08  profilanswer

thatslexi a écrit :

Attention, c'est déjà très bas.
Ton corps risque vite d'atteindre sa limite et tu vas te sentir fatiguée.
La perte va ralentir puis s'arrêter, tu auras beau manger autant mais plus sain et ça ne changera rien :/

n°36932775
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 11:31:25  profilanswer

make install a écrit :

Tu perds avec ça ?
T'en es où de ton objectif ?

ça fait 5 jours que je compte les calories
je te dirais d'ici 1 mois
niveau poids, je suis a -1 kilos sur 15 jours  
mais ça fluctue beaucoup d'un jour a l'autre
par contre je sais ce que je perd entre le soir et le matin (la nuit)  
1 kilos tout rond :D (stat sur une semaine)  
mon obectif c'est 69.9 kg pour 1m70, la je suis a 73.8

---------------
n°36932782
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 11:32:15  profilanswer

Oui c'est une bonne démarche de vouloir appliquer ca à vie.

Mais t upars de très très loin. Faut arriver à cet objectif par palier, pas si brutalement.

---------------
n°36932805
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-01-2014 à 11:33:58  profilanswer

thatslexi a écrit :

Non mais sérieusement ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36932823
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:35:31  answer

Le_Sudar a écrit :

Oui c'est une bonne démarche de vouloir appliquer ca à vie.

Mais t upars de très très loin. Faut arriver à cet objectif par palier, pas si brutalement.

Mais j'encaisse bien, c'est ma cadence. J'ai commencé intervalle niveau 3 sur elliptique au bout de 10min j'en pouvais plus. 3 semaines plus tard j'en suis au niveau 9 sur 30min sans être trop crevé, d'ailleurs maintenant on cale environ 30min début et environ 30min fin de séance sur 170w en moyenne. Un collègue qui va dans cette salle depuis plusieurs mois je l'ai maintenant grillé que ce soit en vitesse, endurance ou muscu, et lui n'a "que" 15kg à perdre, pas 60.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:37:33
n°36932824
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:35:36  answer

Zoreil a écrit :

tu te faisais de sacrées journées dis donc :D
pti rappel de tes mensus ?

1m87, actuellement 95 kilos, mais j'estime que je pourrai voir mes abdalz à 84.
Du moins je l'éspère  [:clooney23]  
Je vais à la salle depuis 2012 et avant ça je faisais de la boxe anglaise alternée avec du Lafay (pas très sérieusement le Lafay).
Si j'atteins mes objectifs, je léverai mon fusil pour feu Lothiek puisque je suis le programme qu'il m'a conseillé depuis 1 an à peu près  [:martha fabrer]

Edit: pas de confusion, à 84 kilos je pense être à 13% de BF hein  [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:37:58
n°36932827
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:35:38  profilanswer

raison de plus, le corps humain est une machine tout en resilience, il n'aime pas les changement brutaux et ne se laissera pas faire, idem niveau cerveau, tout le monde n'a pas une motivation a toute epreuve et finira par craquer a court ou a long terme si la diete est trop strict, et ce pour autant de raison possible que la vie peut nous en apporter.
bref, a chaque jours suffit sa peine n'en impose pas trop a ton corps, il te le rendra  :o  
le someil egalement est tres important, mais là ca pas evident non plus avec les momes/taf/ etc ...

n°36932846
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:37:26  profilanswer

djoule44 a écrit :

Non mais sérieusement ...

elles parlait des nutiments et non de l'apport en kcal .

n°36932854
thatslexi
Posté le 27-01-2014 à 11:37:46  profilanswer

:lol:
C'est ce que MFP me dit de faire pourtant [:spamafote] Sachant qu'en dehors des entraînements que je me fixe, y'a aucun sport (donc jusqu'à maintenant, y'avait aucun sport) : je suis assise devant l'ordi toute la journée et une partie de la nuit et mon appart' est à 10 minutes à pied de mon école.
(Bon par contre, http://www.ac-nice.fr/svt/producti [...] #resultats me dit que mon métabolisme basal de 1542kcal par jour [:sombrero67] )

the_blob a écrit :

va courir, rejoins nous sur le topic CAP  :o

Courir c'est l'horreur [:s@heb:1]
J'ai fait un quart d'heure mercredi, et après j'pouvais plus du tout poser le pied droit par terre à cause de mon tibia [:hish:4]
Du coup là je suis en salle et je fais tapis de course tant que je peux (10-15 minutes en général vu que le sol est dur, en extérieur j'ai tenu 20min la dernière fois), et après une pause d'environ 1min où je peux pas du tout marcher, je finis en vélo (ou en elliptique si la douleur passe plus vite). Pour l'instant ça fait l'affaire, mais j'ai hâte d'aller faire une vraie sortie CAP :) Ca sera sûrement plus facile quand j'aurai perdu du poids et des nouvelles baskets.

make install a écrit :

Attention, c'est déjà très bas.
Ton corps risque vite d'atteindre sa limite et tu vas te sentir fatiguée.
La perte va ralentir puis s'arrêter, tu auras beau manger autant mais plus sain et ça ne changera rien :/

C'est ce que MFP me dit de faire, pourtant... Mais je note, j'essaierai de manger un peu plus alors. :jap:

n°36932877
make insta​ll
Posté le 27-01-2014 à 11:39:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça fait 5 jours que je compte les calories
je te dirais d'ici 1 mois
niveau poids, je suis a -1 kilos sur 15 jours
mais ça fluctue beaucoup d'un jour a l'autre
par contre je sais ce que je perd entre le soir et le matin (la nuit)  
1 kilos tout rond :D (stat sur une semaine)  
mon obectif c'est 69.9 kg pour 1m70, la je suis a 73.8

Bon rythme.
Par contre, les masses à l'hectogramme près c'est pas franchement utile :o
Pourquoi tu t'arrêtes à 70kg d'ailleurs ?

Bon courage.

n°36932884
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 11:39:50  answer

the_blob a écrit :

raison de plus, le corps humain est une machine tout en resilience, il n'aime pas les changement brutaux et ne se laissera pas faire, idem niveau cerveau, tout le monde n'a pas une motivation a toute epreuve et finira par craquer a court ou a long terme si la diete est trop strict, et ce pour autant de raison possible que la vie peut nous en apporter.
bref, a chaque jours suffit sa peine n'en impose pas trop a ton corps, il te le rendra  :o
le someil egalement est tres important, mais là ca pas evident non plus avec les momes/taf/ etc ...

Le sommeil je m'efforce de dormir 7h par nuit, mais c'est dur à tenir. Je suis à tendance quasi insomniaque il m’arrive de dormir 3 ou 4h mais je suis pas crevé en semaine ça se gère bien. Le wwek end par contre j'ai droit à ma grosse sieste de 3h l'après midi.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:40:48
n°36932887
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:40:03  profilanswer

thatslexi a écrit :

Courir c'est l'horreur [:s@heb:1]
J'ai fait un quart d'heure mercredi, et après j'pouvais plus du tout poser le pied droit par terre à cause de mon tibia [:hish:4]
Du coup là je suis en salle et je fais tapis de course tant que je peux (10-15 minutes en général vu que le sol est dur, en extérieur j'ai tenu 20min la dernière fois), et après une pause d'environ 1min où je peux pas du tout marcher, je finis en vélo (ou en elliptique si la douleur passe plus vite). Pour l'instant ça fait l'affaire, mais j'ai hâte d'aller faire une vraie sortie CAP :) Ca sera sûrement plus facile quand j'aurai perdu du poids et des nouvelles baskets.

le beau temps t'aideras a commencer la CAP , ensuite tu sortiras l'hiver sous la pluie pour a voir ton shoot  d'endorphines  [:bluelou]  

n°36932888
fafarex
Posté le 27-01-2014 à 11:40:03  profilanswer

thatslexi a écrit :

C'est ce que MFP me dit de faire, pourtant... Mais je note, j'essaierai de manger un peu plus alors. :jap:

En même temps MFP si tu lui a dit que tu voulais perdre 2Kilos par semaine ...
Si tu veux un estimation moins dangereuse pour la santé règle le sur une perte de 0.25Kg par semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 27-01-2014 à 11:40:38
n°36932890
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-01-2014 à 11:40:11  profilanswer

the_blob a écrit :

elles parlait des nutiments et non de l'apport en kcal .

Régime plus strict sans toucher aux calories, non là je ne vois pas ...
Déjà que 1290 Kcal c'est raide ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36932909
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:41:39  profilanswer

fafarex a écrit :

En même temps MFP si tu lui a dit que tu voulais perdre 2Kilos par semaine ...
Si tu veux un estimation moins dangereuse pour la santé règle le sur une perte de 0.25Kg par semaine.

j'ai mis 0.5kg moi, ca me va bien.

n°36932911
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 11:41:46  profilanswer

ah ouais t'es un grand format, ça ne m'étonne pas trop alors
essaie de coller à ce que fait cyberjo ?

n°36932926
fafarex
Posté le 27-01-2014 à 11:42:44  profilanswer

djoule44 a écrit :

Arrêter de bouffer 1290Kcal de pate/pain blanc/biscuit pour remplacer par des légume/viande/lipide de qualité je suppose vu la tournure de phrase.

Message édité par fafarex le 27-01-2014 à 11:43:04
n°36932934
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 11:43:04  profilanswer

djoule44 a écrit :

c'est raid par rapport a quoi, il faudrait ses mensurations, son age etc ... pour savoir si c'est raid.

n°36932950
fafarex
Posté le 27-01-2014 à 11:43:52  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est raid par rapport a quoi, il faudrait ses mensurations, son age etc ... pour savoir si c'est raid.

C'est raide pour un être humain tout court y'a pas besoin de ses mensuration ou quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)