| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:45:50 ![]() ![]() |
SashaG |
SashaG |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 16:17:38 ![]()
Mais si j'avais la possibilité de cuisiner, là, en ce moment, je l'aurais probablement fait plutôt qu'aller au fast food, parce qu'en temps normal je cuisine et j'aime ça, ça m'empêche pas d'aimer de temps en temps manger de la merde, ce qui arrive un peu plus souvent ces derniers temps, parce que je ne peux pas cuisiner. Y'a pas de YOLO du vinaigre ou je sais pas quoi. Aujourd'hui, j'ai mangé au fast food, j'ai appris qu'un menu et deux trois bricoles faisaient 5000kcal, je me coucherai moins con. Osef en plus Ceci dit demain vous allez moins faire les malins avec mes 400g de pois chiches |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:29:05 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Déjà j'aime pas trop ce qui est slim, mais j'ai plutôt l'impression d'être dans une combi de surf
Bon par contre pour bulker j'ai du mal du coup Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 25-01-2014 à 16:47:29 |
Schoumy_ | M'en fou j'ai le nez bouché |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 25-01-2014 à 17:59:54 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et sinon bonani ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 17:06:56 ![]()
Mais j'ai pas envie de Fluncher |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djoule44 Mâle Omega |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 25-01-2014 à 18:09:22 |
Zolki3n |
|
jeffk |
SashaG |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 25-01-2014 à 18:30:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
moyen_moins chat réincarné |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:55:21 ![]() |
|
Envie de me débarrasser de quelques problèmes de santé pas bien graves mais qui m'ennuient, du coup j'ai acheté le bouquin de Venesson et je me suis dis que je risquait rien à essayer (depuis début septembre). Pour l'instant c'est positif Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 25-01-2014 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |