| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:25:41 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 25-01-2014 à 19:31:04 |
bisoo |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dolores | Ce matin au sport, à la télé, y'avait les Crossfit games. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je fais du sport depuis tout petit, mais j'ai toujours été skinny, voire skinny fat à la fin de l'adolescence quand je faisait rien d'autre que fumer des pets. La muscu j'ai commencé à la fac en autoditacte, puis arreté/repris plusieurs fois (en salle). Ca fait plusieurs années de n'importe quoi en fait ! J'ai commencé la méthode lafay en juin 2006 je crois, sans m’arrêter vraiment plus d'un mois par ci par là.
Tu sais sur quelle chaine ça se passe ? Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 25-01-2014 à 20:20:12 |
Dolores |
jeffk | Y'avais aussi celle la d’impressionnante iskonje :
Message édité par jeffk le 25-01-2014 à 20:19:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:19:28 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Donc ça répond à je ne sais plus qui, oui on peut faire du muscle en poids de corps, mais faut pas être pressé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo |
|
bisoo |
|
|
bisoo |
|
skyh_ead | Je connaissais pas mais les retours sont pas geniaux, en tous cas pas utilisable pour pouvoir faire un quelconque suivi de son activité. Exemple :
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bisoo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dolores |
Non mais j'ai juste vu le truc à la télé dans la salle, j'en sais pas plus. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | jeffk, à une semaine de la cloture des votes, es-tu serein pour les Awards 2013 ?
jeffk |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 25-01-2014 à 21:37:24 |
Zolki3n |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | rectification, j'ai un "marchand bio" à 5 minutes de chez moi.
Pat4tor |
Zolki3n |
|
jeffk |
Jean hervé. C'est de la bonne cam. Message édité par jeffk le 25-01-2014 à 22:01:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |