| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 23-01-2014 à 15:44:44 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:42:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
soruah |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Qwai Oshino Shinobu |
J'ajouterais cependant ceci pour ma défense :
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 23-01-2014 à 15:51:05 |
the_blob | c'est dommage qu'on ne peut pas faire de groupe sous MFP, on rirais bien de nos craquages respectif |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:50:50 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
soruah |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 15:52:53 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ | Je trouverais de l'huile de lin j'en acheterais
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Schoumy_ |
|
ZeMrHyde té ! | Pour moi l'huile de lin ,c'est pour l'entretient des boiseries http://www.castorama.fr/store/Huil [...] 31490.html
|
outlaw_ |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-01-2014 à 15:57:26 |
the_blob |
|
Qwai Oshino Shinobu |
|
ZeMrHyde té ! |
|
roland- | Suite à vos remarques, peut-être que le format le plus adapté serait quelquechose de condensé comme ce qui suit. Je commence avec moi, libre à vous de suivre. L'idée est de créer une petite fiche à laquelle on pourrait se référer, et surlaquelle on pourrait pourquoi pas aller jeter un œil plusieurs mois en arrière pour avoir une idée de sa progression. Un peu comme les checkin sur leangain. Je laisse les pros de l'orga du topic décider si vous voulez un tag là dessus
Fiche_Roland-
Objectif : 65,5 kg le 28 février Message cité 2 fois Message édité par roland- le 23-01-2014 à 16:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:01:51 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai déjà essayé en mettant le téléphone sur la table, mais j'suis trop petit on voit que mes cheveux. Plus sérieusement je me vois pas détailler et poster des logs de mes séances d'AM. Message édité par Kilougalou le 23-01-2014 à 16:03:15 |
ZeMrHyde té ! |
|
in_your_phion |
roland- |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:12:34 ![]()
Je comprends pas bien, moi qui suit (très) gros. Tu pèses 67.5kgs et tu veux encore maigrir? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 16:12:51 |
make install |
|
the_blob |
in_your_phion |
Je vais passer pour un gros troll mais pour moi la muscu n'est pas un sport. Maintenant tous les mecs qui ne font que de la muscu te dirons en force que c'est n'importe quoi, blablabla dépassement de soi, vie très saine, blablabalala.. donc voila : la muscu n'est pas un sport en soi. A moins bien sur que tu sois culturiste et là ben .. tu aurais pu choisir un sport un peu plus décent Message cité 6 fois Message édité par in_your_phion le 23-01-2014 à 16:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |