Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36913741
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-01-2014 à 23:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

on dirait le rendu d'un d'un nikon aps-c, avec un 35 f/1.8 ... 1600iso au moins :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 23:05:11  profilanswer

n°36913745
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-01-2014 à 23:05:41  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est festival ce soir, si c'était topic compliant je mettrais ce gif http://media.giphy.com/media/Ma0qP3vpicgk8/giphy.gif

[:cerveau charlest]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°36913750
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2014 à 23:07:19  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on dirait le rendu d'un d'un nikon aps-c, avec un 35 f/1.8 ... 1600iso au moins :o

il reste un max de falafels :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36913755
outlaw_
Posté le 24-01-2014 à 23:07:58  profilanswer

Les flavdrops toffee dans le fb ça change tout  [:yvele]

n°36913786
bisoo
Posté le 24-01-2014 à 23:12:57  profilanswer

Bonjour tout le monde, je m'incruste  :hello:  

Je me présente, bisoo, 1,71m, 59 kgs, taille 36
Y'a un an j'en faisais 9 de plus (et pendant des années, j'étais à 64 mou, taille 40). Depuis 3 mois je stabilise, entre période des fêtes, galettes des fois et voyages avec open bar sur les viennoiseries, c'est compliqué, j'ai l'impression que plus il y a d'activités sociales, plus c'est compliqué de rester dans un mode "healthy" :kaola:. Vous lire régulièrement me motive :-)  

Ce que j'ai changé:
- je mange topic compliant, en particulier fruits, céréales complètes et légumineuses à gogo (et je mange très peu le soir)
- j'évite Picard
- j'ai arrêté les yaourts (j'en prenais plusieurs par jour avant, mine de rien les calories s'additionnaient vite et la graisse aussi)
- j'ai arrêté les gâteaux secs (sniff, adieu les petits carrés Michel & Augustin)
- je mange beaucoup moins de viande qu'avant
- j'ai troqué le lait demi-écrémé pour le lait écrémé  
- je fais entre 5 et 8h de sport par semaine (je n'en faisais aucun avant): 2 à 3h de Jumpfit, 1h de body Attack, 1h à 2h de body pump, 45 minutes de stretching et... Je finis mon abonnement PowerPlate (bah oui, j'ai commencé par là).
- je me fais plaisir de temps en temps quand même, style un McDo par mois, une pizza de temps en temps (une toutes les deux-trois semaines en moyenne je crois) et un-deux desserts par semaine le midi. ... Plus les repas copieux chez les amis, un par semaine depuis un mois  :sweat:. Le poids tient en ajustant les repas le reste de la semaine, mais je préférai la période avant fêtes (sans marathon de gros repas toutes les semaines), il n'y avait pas de variation de poids. Là faut tout le temps surveiller et se taper quelques jours de repas strict pour compenser. Vous faites comment, vous? On ne peut pas emmener son Tupperware et ça ne fait pas plaisir à ceux qui reçoivent si on refuse certains trucs (ou si on demande juste une toute petite part) :-/

Ma prochaine appréhension : 1,5 semaine au ski avec des gens (fratrie et un couple d'amis) qui carburent à la tartiflette-quiche-lorraine-desserts à tous les repas-apéros réguliers-grignotages incessants. Si j'en reviens avec seulement 1,5 kg de plus je serai contente.  

n°36913795
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 23:14:07  answer

Et les lipides :o?

n°36913811
fafarex
Posté le 24-01-2014 à 23:17:37  profilanswer

Et les prot ?

n°36913814
jeffk
Posté le 24-01-2014 à 23:18:19  profilanswer

Et le camembert ? :o

Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 23:19:03

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36913816
Schoumy_
Posté le 24-01-2014 à 23:18:26  profilanswer

bisoo a écrit :

Vous faites comment, vous? On ne peut pas emmener son Tupperware et ça ne fait pas plaisir à ceux qui reçoivent si on refuse certains trucs (ou si on demande juste une toute petite part) :-/

Surtout pas amener ton tupperware, c'est très mal poli.

Tu leur dis à l'avance que tu fais attention à ce que tu manges (ou que t'as pas très faim) et ils finiront par piger (ou pas)

bisoo a écrit :

Ma prochaine appréhension : 1,5 semaine au ski avec des gens (fratrie et un couple d'amis) qui carburent à la tartiflette-quiche-lorraine-desserts à tous les repas-apéros réguliers-grignotages incessants. Si j'en reviens avec seulement 1,5 kg de plus je serai contente.  

Sois ça te fait plaisir et tu te laches (et tu assumes  :o ) sois la sensation de te lipidéfier te plait pas et tu te débrouilles pour manger leger à côté.

Message édité par Schoumy_ le 24-01-2014 à 23:23:21
n°36913824
jeffk
Posté le 24-01-2014 à 23:19:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les flavdrops toffee dans le fb ça change tout  [:yvele]

toffee ?

Je vais tester Banane et Vanille pour voir. J'ai adoré le framboise, mais du tout le chocolat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 23:19:30  profilanswer

n°36913831
babylone83
Corse :o
Posté le 24-01-2014 à 23:20:59  profilanswer

bisoo a écrit :

Y'a un an j'en faisais 9 de plus (et pendant des années, j'étais à 64 mou, taille 40). Depuis 3 mois je stabilise, entre période des fêtes, galettes des fois et voyages avec open bar sur les viennoiseries, c'est compliqué, j'ai l'impression que plus il y a d'activités sociales, plus c'est compliqué de rester dans un mode "healthy" :kaola:. Vous lire régulièrement me motive :-)  

Ce que j'ai changé:
- je mange topic compliant, en particulier fruits, céréales complètes et légumineuses à gogo (et je mange très peu le soir)
- j'évite Picard
- j'ai arrêté les yaourts (j'en prenais plusieurs par jour avant, mine de rien les calories s'additionnaient vite et la graisse aussi)
- j'ai arrêté les gâteaux secs (sniff, adieu les petits carrés Michel & Augustin)
- je fais entre 5 et 8h de sport par semaine (je n'en faisais aucun avant): 2 à 3h de Jumpfit, 1h de body Attack, 1h à 2h de body pump, 45 minutes de stretching et... Je finis mon abonnement PowerPlate (bah oui, j'ai commencé par là).
- je me fais plaisir de temps en temps quand même, style un McDo par mois, une pizza de temps en temps (une toutes les deux-trois semaines en moyenne je crois) et un-deux desserts par semaine le midi. ... Plus les repas copieux chez les amis, un par semaine depuis un mois  :sweat:. Le poids tient en ajustant les repas le reste de la semaine, mais je préférai la période avant fêtes (sans marathon de gros repas toutes les semaines), il n'y avait pas de variation de poids. Là faut tout le temps surveiller et se taper quelques jours de repas strict pour compenser. Vous faites comment, vous? On ne peut pas emmener son Tupperware et ça ne fait pas plaisir à ceux qui reçoivent si on refuse certains trucs (ou si on demande juste une toute petite part) :-/

:hello:  

au ski tu risques aussi de beaucoup de dépenser ! frois + Activité sportive ;)  

Puis t'es pas non plus obligé de bouffer comme 5 à chaque apéro ;)

n°36913839
jeffk
Posté le 24-01-2014 à 23:21:42  profilanswer

bisoo a écrit :

Ce que j'ai changé:
- j'évite Picard

[:delarue5] Allez y dites moi que je suis un nazi  [:burkhalter]

Nan je déconne [:boy a:1]

Les légumineuses sont des sources de glucides. C'est pas plutôt les légumes que tu voulais dire à gogo ?
Picard peut être très bien en surgelé.
La viande c'est important. Surtout vu le sport que tu fais.
Le lait semi-écrémé peut être mieux que le écrémé, qui perd ses vitamines etc.. (voir ce que disait Djam_)

Pour la question +1 avec Schoumy.

Sinon belle évolution, même si ya pas de photos :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 23:30:11

---------------
n°36913842
babylone83
Corse :o
Posté le 24-01-2014 à 23:22:38  profilanswer

jeffk a écrit :

NAZI ! NAZI ! NAZI !  

T'aime ca mon gros doudou ! hein ! cochonne !  [:burkhalter]

n°36913860
Schoumy_
Posté le 24-01-2014 à 23:26:23  profilanswer

jeffk a écrit :

- Légumineux à gogo, jl'imagine mal se taper 200g de lentilles à midi :D
- Picard, y'a quand même des trucs bons chez eux  
- Diminuer la viande, ça me choque pas. Si elle trouve ses prots ailleurs, ça évite un génocice animalier
- lait demi-écrémé pour le lait écrémé, je vois pas la motivation  :??:

n°36913872
jeffk
Posté le 24-01-2014 à 23:28:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

- Légumineux à gogo, jl'imagine mal se taper 200g de lentilles à midi :D
- Picard, y'a quand même des trucs bons chez eux  
- Diminuer la viande, ça me choque pas. Si elle trouve ses prots ailleurs, ça évite un génocice animalier
- lait demi-écrémé pour le lait écrémé, je vois pas la motivation  :??:

J'ai édité mon post [:transparency]

---------------
n°36913876
Schoumy_
Posté le 24-01-2014 à 23:30:55  profilanswer

Et ben j'éditerais pas le mien  [:cerveau thalis]

n°36913886
jeffk
Posté le 24-01-2014 à 23:32:10  profilanswer

Noraj  [:doppelgangbanger:2]  

Sinon  

Djam_ a écrit :

Concrètement c'est 3,6g de lipides par jour pour 300ml de lait demi-écrémé, à toi de voir si tu dois t'en passer ou pas, sachant qu'il n'y a pas de vitamine A, D, E ou K dans de l'écrémé (elles ne se dissolvent que dans les graisses)

---------------
n°36913893
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-01-2014 à 23:34:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Ce que j'ai changé:
- j'évite Picard

- Y'a de très bonne chose chez Picard (légumes, poissons, viandes...,). Notamment du bio. Et c'est déjà dans ton congélateur. Bien sur les lasagnes, à éviter !
- les FB ou yaourts 0% ou 0.9% pourquoi pas ! :)
- la viande il ne faut pas t'en priver de trop sauf si tu te lances dans le végétarisme. C'est ton apport principal en protéine. Ou alors il faut le compenser. Toi qui fais beaucoup de sport, ne le néglige pas !
- moi je kiffe le Pump
- au ski, tu vas ... skier donc dépenser beaucoup de calories. Ça compenseras un peu les dîners copieux.  

Inscrits toi sur myfitnesspal.com si tu veux bien te monitorer :D

Sinon oublie pas tes lipides et fais comme tu le sens sur la mozza (pas trop souvent).  

---------------
Copyright is for losers ©™
n°36914053
outlaw_
Posté le 25-01-2014 à 00:06:30  profilanswer

jeffk a écrit :

toffee ?

Je vais tester Banane et Vanille pour voir. J'ai adoré le framboise, mais du tout le chocolat.

Caramel. Suite à un soucis de commande g 2 fois framboise. Prochaines ce sera vanille ! Enfin dans un an vu mon stock.

n°36914054
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 00:07:11  answer

J'suis au ski, sans internet, j'prendrai le temps d'expliquer à nouveau mes messages lundi (même si je ne pense pas avoir écrit grand chose de ouf :/).

Bon WE topic :jap:

n°36914076
jeffk
Posté le 25-01-2014 à 00:14:35  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Caramel. Suite à un soucis de commande g 2 fois framboise. Prochaines ce sera vanille ! Enfin dans un an vu mon stock.

Myprotein toujours au top dans les préparations de commandes  [:campi:1]

---------------
n°36914146
Knightcore
Posté le 25-01-2014 à 00:35:28  profilanswer

Je cherche des idées pour ma collation de 11h, quelqu'un aurait un truc simple à emporter bonne source de glucides ?

(Pour 16h j'ai déjà shaker maison + banane)

:jap:

---------------
Topikatransäks
n°36914159
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 00:42:20  answer

n°36914176
Knightcore
Posté le 25-01-2014 à 00:50:13  profilanswer

Recette sympa, d'ailleurs ça m'a donné faim :o
Mais je n'aurai pas le temps de tout préparer pour chaque matin donc pas possible en semaine!

Merci quand même

---------------
Topikatransäks
n°36914184
jeffk
Posté le 25-01-2014 à 00:54:29  profilanswer

Knightcore a écrit :

Mais je n'aurai pas le temps de tout préparer pour chaque matin donc pas possible en semaine!

Merci quand même

Putain pareil  [:cerveau nico54]

---------------
n°36914189
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 00:56:41  answer

Knightcore a écrit :

Merci quand même

Tu en fais 50, tu en mets en au frigo, le reste au congélo.
Le lendemain soir, tu sors une portion du congélo, lendemain matin tu le récupères décongelé.
Tu répètes le processus jusqu'à épuiser les stocks puis tu recommences.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 00:56:57
n°36914195
jeffk
Posté le 25-01-2014 à 00:58:59  profilanswer

n°36914212
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 01:06:30  answer

:D  
Blague à part, pour ceux qui ont des congélos, n'hésitez pas à cuisinner en bulk, portionner, dans des sacs alimentaires par exemple, puis congeler. Au final, ça ne prend pas tant de temps de préparer un mois de repas de midi: en règle générale, j'y passe 4 à 6h un Dimanche après-midi, j'économise en temps, en thunes...cependant, faut pas être contre l'idée de manger peu ou prou la même chose jour après jour  :pt1cable:

n°36914253
Poly
Posté le 25-01-2014 à 01:24:34  profilanswer

Je mange du steak haché (saignant) et du salsifis, je vois mal comment congeler le premier sans que ça devienne dégueulasse.

n°36914502
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 05:15:02  answer

Pas l'air mal MFP  [:implosion du tibia]
Je viens d'envoyer une demande d'amis groupée en me basant sur la liste de Schoumy, je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous n'acceptez pas  [:clooney6]
Pour rappel je fais 1m80 pour 70kg, j'avais pris une vingtaine de kg en quelques mois, que j'ai perdus en découvrant le LC, maintenant j'essaye de stabiliser autour des 70kg, je voudrais sécher encore un peu, dessiner un peu tout ça et prendre un peu de masse musculaire quand même.
Je m'étais pas vu en entier dans une glace depuis trois mois, et belle surprise ce matin, je me suis presque trouvé beau gosse  [:double deuce:5]
J'ai droit à 2300kcal/j, MFP devrait m'aider à me faire une idée plus précise de ce que je dois acheter comme nourriture et en quelle quantité, sachant que je suis limité techniquement, donc pas de produits frais et pas de cuisson  [:med ben:1]
Y'a des gens motivés, c'est cool, que la win soit avec vous  [:yoda_aloy]

n°36914543
lexomilou
Posté le 25-01-2014 à 07:21:17  profilanswer

Le congélo meilleur ami des sportifs :D
Lors d'une promo viande... comment dire ...Boum 3kg de viande :D

Ah une recette sympa.
Acheter une grosse pièce de viande peu grasse idéalement bovine.
Mettre dans un tupperware avec du gros sel des herbes de provence puis frigo.
Evacuer régulièrement le jus. Durée une semaine.
Sortez laver en faisant 2-3 bains dans de l'eau propre d'une heure environ puis séchez
Emballez dans un linge propre.
Puis séchage au frigo longtemps.
Hop votre viande des grisons :-)

Allez direction les courses 15km AR à pattes. Sac à dos prêt.  Les bras vont souffrir [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 25-01-2014 à 07:22:55
n°36914566
gonc
Posté le 25-01-2014 à 07:52:25  profilanswer

Hop pesée ce matin :  

Ma copine -1.2kg
Moi : -0.3kg

:)

Message édité par gonc le 25-01-2014 à 07:52:34

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36914603
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-01-2014 à 08:27:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'es lourd. Multi de Vapeur ?

[:zoubi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°36914609
Pat4tor
Posté le 25-01-2014 à 08:29:52  profilanswer

jeffk a écrit :

toffee ?

Le choco a un gout bizarre oui, c'est presque du café mais dégueu...

Super.
Je vais faire ça dans la semaine.

n°36914613
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-01-2014 à 08:30:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Noraj  [:doppelgangbanger:2]  

Sinon  

Djam_ a écrit :

Concrètement c'est 3,6g de lipides par jour pour 300ml de lait demi-écrémé, à toi de voir si tu dois t'en passer ou pas, sachant qu'il n'y a pas de vitamine A, D, E ou K dans de l'écrémé (elles ne se dissolvent que dans les graisses)

[:siluro] on en apprend vraiment tous les jours ici. [:implosion du tibia]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36914632
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 25-01-2014 à 08:41:58  profilanswer

Laisse tomber, on se comprends pas et c'est pas bien important. :D
Petite insomnie ce matin, je me dis que je vais avoir le temps de rattraper mon retard sur le topic. 34 pages non lues. Je voudrai bien zappé mais j'aimerai bien voir comment de termine l'histoire des fiches... :o
Bordel, qu'est ce que vous êtes bavards.. :sweat:

Je me suis fait un peu mal à la salle mardi: livré à moi-même, sans documentation ni coach, je ne savais pas quoi faire et j'ai donc fait d'la merde. :/

J'attends donc les bouquins que j'ai acheté (delavier) et un peu plus d'éclaircissements via le topic muscu notamment afin de me faire un beau programme avant d'y retourner. Pas du tout envie de me fracasser parce que j'y connais rien. :(

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36914646
bisoo
Posté le 25-01-2014 à 08:46:21  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils, pour le lait j'ignorais cela :-) J'en consomme quand même 3 litres par semaine car il y a un truc auquel je n'ai pas renoncé (dans ma tête c'était des le début le truc auquel je ne voulais pas renoncer pour pouvoir tenir): mes Chocapic dans du lait le matin. Et beaucoup de Chocapic tous les jours, environ 125 à 150 g. Sinon ça me sert de temps en temps pour des galettes ou du chocolat chaud. Vous pensez toujours que je peux revenir au demi-écrémé?

Pour Picard je parlais des plats cuisinés et des desserts (mi cuit au chocolat notamment). Je consommais facilement 6-7 plats et desserts par semaine (c'est le truc qui m'a fait grossir).

Pour la viande je note, mais je ne suis mécontente d'être maintenant beaucoup plus orientée vege (faut que je fasse gaffe aux carences quand même).

n°36914666
Pat4tor
Posté le 25-01-2014 à 08:57:09  profilanswer

bisoo a écrit :

je ne suis mécontente d'être maintenant beaucoup plus orientée vege.

Verge tu veux dire ? :o

n°36914677
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 09:02:09  answer

bisoo a écrit :

Merci beaucoup pour vos conseils, pour le lait j'ignorais cela :-) J'en consomme quand même 3 litres par semaine car il y a un truc auquel je n'ai pas renoncé (dans ma tête c'était des le début le truc auquel je ne voulais pas renoncer pour pouvoir tenir): mes Chocapic dans du lait le matin. Et beaucoup de Chocapic tous les jours, environ 125 à 150 g. Sinon ça me sert de temps en temps pour des galettes ou du chocolat chaud. Vous pensez toujours que je peux revenir au demi-écrémé?

Pour Picard je parlais des plats cuisinés et des desserts (mi cuit au chocolat notamment). Je consommais facilement 6-7 plats et desserts par semaine (c'est le truc qui m'a fait grossir).

Pour la viande je note, mais je ne suis mécontente d'être maintenant beaucoup plus orientée vege (faut que je fasse gaffe aux carences quand même).

Je pense qu'avec 150g (!!) de Chocapic par jour, tu peux te permettre d'aller sur du demi écrémé, c'est pas ça qui fera la différence.

n°36914689
bisoo
Posté le 25-01-2014 à 09:05:31  profilanswer

Mdrr je sais que la quantité de Choc choque  :pt1cable: (un paquet fini en 3 jours quoi). C'est bien noté, à ma prochaine commande je passe en demi-écrémé. De toute manière je dois rester en stabilisation, pas descendre plus bas en poids  :jap:

n°36914701
outlaw_
Posté le 25-01-2014 à 09:08:44  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Verge tu veux dire ? :o

C'est ce que j'ai retenu en première lecture  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)