| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:05:11 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:14:07 ![]() Et les lipides |
fafarex | Et les prot ? |
jeffk | Et le camembert ? Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 23:19:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 24-01-2014 à 23:23:21 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:19:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
jeffk |
Nan je déconne Les légumineuses sont des sources de glucides. C'est pas plutôt les légumes que tu voulais dire à gogo ? Pour la question +1 avec Schoumy. Sinon belle évolution, même si ya pas de photos Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 23:30:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Et ben j'éditerais pas le mien |
jeffk | Noraj
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
outlaw_ |
|
jeffk |
Knightcore | Je cherche des idées pour ma collation de 11h, quelqu'un aurait un truc simple à emporter bonne source de glucides ?
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 00:42:20 ![]() |
Knightcore | Recette sympa, d'ailleurs ça m'a donné faim --------------- Topikatransäks |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 00:56:41 ![]()
Tu en fais 50, tu en mets en au frigo, le reste au congélo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 00:56:57 |
jeffk |
Poly | Je mange du steak haché (saignant) et du salsifis, je vois mal comment congeler le premier sans que ça devienne dégueulasse. |
lexomilou | Le congélo meilleur ami des sportifs Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 25-01-2014 à 07:22:55 |
gonc | Hop pesée ce matin : Message édité par gonc le 25-01-2014 à 07:52:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Pat4tor |
Le choco a un gout bizarre oui, c'est presque du café mais dégueu... Super. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
************ Je me suis fait un peu mal à la salle mardi: livré à moi-même, sans documentation ni coach, je ne savais pas quoi faire et j'ai donc fait d'la merde. J'attends donc les bouquins que j'ai acheté (delavier) et un peu plus d'éclaircissements via le topic muscu notamment afin de me faire un beau programme avant d'y retourner. Pas du tout envie de me fracasser parce que j'y connais rien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pat4tor |
Verge tu veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 09:02:09 ![]()
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |