| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:55:49 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Pat4tor | Barres de chez Myprotein, goût fruits rouges Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 16-01-2014 à 13:02:43 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
eihcew |
RaKaCHa |
|
Pat4tor |
|
eihcew |
outlaw_ |
Je ne sais plus qui avait dit que ça revenait à faire de l'exercice pour pouvoir manger plus au final. On vise le déficit. Enfin chacun fait comme il le sent. Moi j'ai une activité modérée, du coup ça ne me penalise pas trop de ne pas complètement compenser la dépense du sport. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 13:16:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 13:17:09 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bikounou |
make install |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Extrait d'un message
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:14:13 ![]() nouvelle pesée 81kg, perte de nouveau tres tres rapide ces derniers jours en enlevant les saloperies des fêtes. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
the_blob |
|
jeffk |
Nsfw Voilà pas trop de différence sur le dernier mois Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 16-01-2014 à 14:21:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les hommes qui ont du ventre sont meilleurs au lit
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 16-01-2014 à 14:22:02 |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ | Sympa jeffk de m'envoyer tes photos en MP sans spoiler
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-01-2014 à 14:23:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:23:51 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:27:12 ![]() J'suis en réunion, on se calme tant que je n'ai pas usé de mon droit de réponse |
jeffk |
Look who is talking Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-01-2014 à 14:29:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
iskor |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-01-2014 à 14:30:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |