Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36810043
Schoumy_
Posté le 15-01-2014 à 22:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thrax a écrit :

Indice: oats :p

Quasi pas de sucre dans l'avoine  

Le_Sudar a écrit :

Au fait, y a pas kilougalou qui devait proposer un comparatif illustré des différentes appli existantes (MFP, fatsecret, Lifesum, ....) ?

Ca ferait en plus un benchmark de la concurrence pour l'appli de schoumy !

Et un bon moyen pour moi de pomper des idées

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 22:38:12  profilanswer

n°36810057
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-01-2014 à 22:39:09  profilanswer

C'est dans les mains du patwon du topic.

Faudrait peut être que je corrige encore un truc, sous droid' j'ai pas trouvé comment mettre mes paramètres perso ( et j'ai pas pris les supports site en compte ) ...

Va aussi falloir que je tabasses la baleine qui partage mon lit, elle laisse trainer des plaques de chocolat, 2 soirs de suite que j'en prends 1 carré, ça va vite finir par une plaque par soir

n°36810215
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 22:48:46  answer

Merci les gars et la meuf !

sempt a écrit :

[:stefro:2]  

Age, taille ?
Activité physique ?

30, 171cm, muscu 2 à 3 fois par semaine, un peu de squash, beaucoup de cardio ces derniers temps (et pas la bonne sorte malheureusement :o )

Kilougalou a écrit :

Va aussi falloir que je tabasses la baleine qui partage mon lit, elle laisse trainer des plaques de chocolat, 2 soirs de suite que j'en prends 1 carré, ça va vite finir par une plaque par soir

Je mange 50 à 60gr de Valrhona quotidiennement :o je me répète mais faut voir les choses sur la journée / la semaine. Du chocolat noir 70% y a rien de mal à ça si tu balances sur le reste de la journée / semaine. Faut se faire plaisir pour tenir sur la longueur!

n°36810341
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-01-2014 à 22:58:15  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Au fait, y a pas kilougalou qui devait proposer un comparatif illustré des différentes appli existantes (MFP, fatsecret, Lifesum, ....) ?

Ca ferait en plus un benchmark de la concurrence pour l'appli de schoumy !

Dans ma boîte à MP, je publie ASAP  [:shamash]

n°36810414
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 23:04:45  answer

Et t'intègres le tag :o ?

n°36810421
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-01-2014 à 23:05:21  profilanswer

Oui aussi  [:trotamundos]

n°36810424
jeffk
Posté le 15-01-2014 à 23:05:41  profilanswer

La MaJ du FP, c'est une fois ou deux par an max [:gidoin], au même rythme que tu baises :o

Message édité par jeffk le 15-01-2014 à 23:06:34

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36810429
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 23:06:13  answer

[:gallagher:3]

n°36811529
gonc
Posté le 16-01-2014 à 06:49:46  profilanswer

Bon le matin, j'ai changé d'alimentation, je prend 230ml de lait et 2 barre de Weetabix avec une cuillère à café de Banania/Nesquick. Ca tient super bien au ventre et c'est franchement pas mauvais (sans Banania, c'est quand même bien fade).  
3 jours avec MFP, ça permet de bien contrôler ce qu'on bouffe, c'est franchement pas mal et assez facile d'utilisation.  
Par contre, je m'en sers seulement pour connaître ma consommation calorie et part des G/P/L. Vous rentrez aussi les activités physiques ?  
Je tourne à 1800 KCal/jours.

Je voulais démarrer la muscu@home il y a 3 jours mais je me suis rendu compte que mes haltères et le bouquin de Lafay est resté chez mes parents. Ca sera donc la semaine prochaine :D

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 16-01-2014 à 06:51:36

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36811660
kreiss_
Posté le 16-01-2014 à 08:06:47  profilanswer

Tu peux faire des pompes et abdos en attendant?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 08:06:47  profilanswer

n°36811724
outlaw_
Posté le 16-01-2014 à 08:28:42  profilanswer

gonc a écrit :

Bon le matin, j'ai changé d'alimentation, je prend 230ml de lait et 2 barre de Weetabix avec une cuillère à café de Banania/Nesquick. Ca tient super bien au ventre et c'est franchement pas mauvais (sans Banania, c'est quand même bien fade).  
3 jours avec MFP, ça permet de bien contrôler ce qu'on bouffe, c'est franchement pas mal et assez facile d'utilisation.  
Par contre, je m'en sers seulement pour connaître ma consommation calorie et part des G/P/L. Vous rentrez aussi les activités physiques ?  

Je voulais démarrer la muscu@home il y a 3 jours mais je me suis rendu compte que mes haltères et le bouquin de Lafay est resté chez mes parents. Ca sera donc la semaine prochaine :D

Si ton but c'est de perdre du poids, ne rentre pas tes activités. Sinon l'appli va compenser et te faire consommer plus de calories que prévu.

n°36811838
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 08:54:51  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si ton but c'est de perdre du poids, ne rentre pas tes activités. Sinon l'appli va compenser et te faire consommer plus de calories que prévu.

c'est justement ma question d'hier !  :o

n°36811845
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 08:56:06  answer

Suffit de soustraire à nouveau un déficit lambda hein :jap:

n°36811867
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 08:59:53  profilanswer

moi ce que j'ai fait, c'est de mettre que j'etais totalement sedentaire sans sport, et je rentre mes sessions de sport, du coup j'ai toujours le deficit lambda pour ma perte de poids, mais je ne sais pas si c'est la bonne methode.

n°36811879
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 09:02:22  profilanswer

gonc a écrit :

Ah je vois que les Weetabix c'est du bon (ah oui, en FP ou pas loin ...).
C'est bien ça, il y en a dans l'hôtel où je vais passer 2 semaines. Et comme on fait 7h-18h non stop faut des trucs qui tiennent au corps le matin :o

Les semaines précédents c'étaient Muesli. J'adore mais je crois que çay mal non  ?

Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 09:04:49
n°36811910
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-01-2014 à 09:07:52  profilanswer

gonc a écrit :

Tu n'as besoin ni de l'un ni de l'autre pour faire de la muscu@home :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36811920
bikounou
Posté le 16-01-2014 à 09:09:15  profilanswer

the_blob a écrit :

moi ce que j'ai fait, c'est de mettre que j'etais totalement sedentaire sans sport, et je rentre mes sessions de sport, du coup j'ai toujours le deficit lambda pour ma perte de poids, mais je ne sais pas si c'est la bonne methode.

Je fais pareil, et plus je fais d'exercices, plus j'ai le droit de manger :jap:  
Au final tu es toujours avec le déficit prévu, logiquement.  [:monsieur spock]

n°36811925
outlaw_
Posté le 16-01-2014 à 09:10:10  profilanswer

oui mais si l'idée c'est de perdre du poids, et que le sport est pratiqué dans l'idée d'augmenter la dépense calorique, ce n'est pas forcément utile IMO

n°36811941
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 09:12:42  profilanswer

bikounou a écrit :

Je fais pareil, et plus je fais d'exercices, plus j'ai le droit de manger :jap:  
Au final tu es toujours avec le déficit prévu, logiquement.  [:monsieur spock]

oui, je pense aussi, mais hier j'ai declencher des reactions tel que seul renard peut en declencher en temps normal en disant que mfp m'avais sortie 2300 kcal pour une sortie de 2h30, du coup a part des  [:siluro]  [:shlavos]  [:iteza]  [:delarue]  [:omgwtf]  [:pas glop] , j'ai pas trop eu de reponse  :lol:

n°36811956
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 09:14:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

oui mais si l'idée c'est de perdre du poids, et que le sport est pratiqué dans l'idée d'augmenter la dépense calorique, ce n'est pas forcément utile IMO

a voir, au moins en partie, mais ca doit etre malsain de consommer 2000kcal et d'en depenser 2300 en sport et 2300 en metabolisme basal

n°36811958
outlaw_
Posté le 16-01-2014 à 09:16:02  profilanswer

the_blob a écrit :

a voir, au moins en partie, mais ca doit etre malsain de consommer 2000kcal et d'en depenser 2300 en sport et 2300 en metabolisme basal

Oui, je pensais plus à un petit jogging d'une demi heure - 3/4 d'heure

n°36811967
gonc
Posté le 16-01-2014 à 09:17:16  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Tu peux faire des pompes et abdos en attendant?

Oui, c'est ce que je fais ;)

outlaw_ a écrit :

Ca roule.  

Wendigo a écrit :

Tu n'as besoin ni de l'un ni de l'autre pour faire de la muscu@home :o

Bah les haltères, ça aide quand même (oui on peut prendre des bouteilles d'eau etc m'enfin je trouve ça chiant quand on a le matos :/ ) et le bouquin est plutôt bien fait, je l'ai utilisé en 2008 si je me trompe pas, et j'en ai un bon souvenir, c'est un bon guide avec de bons exos.  
En attendant, c'est abdos / pompes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36812007
bikounou
Posté le 16-01-2014 à 09:21:50  profilanswer

the_blob a écrit :

oui, je pense aussi, mais hier j'ai declencher des reactions tel que seul renard peut en declencher en temps normal en disant que mfp m'avais sortie 2300 kcal pour une sortie de 2h30, du coup a part des  [:siluro]  [:shlavos]  [:iteza]  [:delarue]  [:omgwtf]  [:pas glop] , j'ai pas trop eu de reponse  :lol:

A vélo, j'ai 1900kcal en 3h à 28km/h.  :hello:

n°36812028
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 09:23:59  profilanswer

Les abdos j'ai vraiment mal aux cervicales quand j'essaie d'en faire, qu'est-ce que je fais mal à votre avis ?

Spoiler :

[:michaeldell]

Message cité 4 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 09:24:07
n°36812038
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-01-2014 à 09:25:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les abdos j'ai vraiment mal aux cervicales quand j'essaie d'en faire, qu'est-ce que je fais mal à votre avis ?

Spoiler :

Tiens pas ton cou. Donne pas d'à-coup

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36812041
bikounou
Posté le 16-01-2014 à 09:25:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

tu tires sur ta tête  :o

n°36812046
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 09:26:17  profilanswer

bikounou a écrit :

A vélo, j'ai 1900kcal en 3h à 28km/h.  :hello:

moi c'etait en courant 2h30 a 28km/h aussi  :o

n°36812063
bikounou
Posté le 16-01-2014 à 09:28:29  profilanswer

the_blob a écrit :

moi c'etait en courant 2h30 a 28km/h aussi  :o

oui je sais mais c'est pour te dire que ce n'est pas déconnant tes 2300 vu qu'on consomme moins à vélo  :hello:

n°36812084
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 09:30:55  profilanswer

bikounou a écrit :

oui je sais mais c'est pour te dire que ce n'est pas déconnant tes 2300 vu qu'on consomme moins à vélo  :hello:

pour moi ca me paraissait pas non plus déconnant vu mon poids, mais bon ....j'ai meme recherché d'autre formule pour voir si mfp deconnais pas , mais non ca coincide

n°36812092
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-01-2014 à 09:31:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

Dans ma boîte à MP, je publie ASAP  [:shamash]

Cool ! Merci :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36812148
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-01-2014 à 09:36:57  profilanswer

dîtes les food nazis du topic :o (schoumy, clostri, monsieur lipides et autres consorts), vous qui suivez assez précisément votre consommation quotidienne j'imagine que vous vous êtes penché sur la question de la répartition calorique ?

En faisant un suivi depuis qq jours, je constate que c'est vraiment chaud d'être bon en lipides et en protéines......et de ne pas être haut en glucide !

De ce que j'ai lu du FP, les lipides et protéines ne doivent pas vraiment varier et pour la perte de poids, c'est les glucides qui doivent bouger, ca c'est ok.

Mais niveau répartition, chez vous ca donne quoi ?

J'ai pu lire, par ci par là, que la répartition suivante était assez conseillée : 30 lip / 30 pro / 40 max glu.

C'est ce que j'ai fait, non sans mal, les deux derniers jours. Franchement je trouve ca assez dur ou en tout cas pas du tout inné de maintenir cette répartition.  
En faisant attention aux lipides et grace au suivi je suis assez bon.  
Par contre j'ai tendance à être plus bas en protéines et vite trop haut en glucides...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36812151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 09:37:05  profilanswer

Bourriquet renforce ma motivation à mort.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36812158
gonc
Posté le 16-01-2014 à 09:37:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Soit tu tires sur ta tête, soit tu fais un mouvement circulaire avec ta tête en montant ton buste, en gros tu regarde tes pieds. Tes mains ne doivent pas tirer ta tête et ta tête doit toujours regarder le plafond, droit devant.

---------------
n°36812165
iskor
Posté le 16-01-2014 à 09:38:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Tu tire trop sur ta tête. Place des mains sur tes TEMPES, pas croisées derrière la nuque, c'est la meilleure façon de se niquer les cervicales.Et n'essaie pas de trop monter ton buste, un décollement des omoplates avec un bon enroulement en soufflant doit suffire à bien faire bosser tes abdos.
Et n'oublies pas: si tu fais 50 reps d'abdos, c'est que tu les fais mal ;)

n°36812182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 09:40:39  profilanswer

Faut faire comme Schoumy avait dit, tenter de se sucer la bite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36812183
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 09:40:41  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

dîtes les food nazis du topic :o (schoumy, clostri, monsieur lipides et autres consorts), vous qui suivez assez précisément votre consommation quotidienne j'imagine que vous vous êtes penché sur la question de la répartition calorique ?

En faisant un suivi depuis qq jours, je constate que c'est vraiment chaud d'être bon en lipides et en protéines......et de ne pas être haut en glucide !

De ce que j'ai lu du FP, les lipides et protéines ne doivent pas vraiment varier et pour la perte de poids, c'est les glucides qui doivent bouger, ca c'est ok.

J'ai pu lire, par ci par là, que la répartition suivante était assez conseillée : 30 lip / 30 pro / 40 max glu.

C'est ce que j'ai fait, non sans mal, les deux derniers jours. Franchement je trouve ca assez dur ou en tout cas pas du tout inné de maintenir cette répartition.  
Par contre j'ai tendance à être plus bas en protéines et vite trop haut en glucides...

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche, la repartition se fait en fonction de ton activité physique, un sport de force necessitera une diette avec plus de proteines pour la reconstruction des muscles afin d'eviter le catabolisme musculaire et un sport plutot orienté cardio comme le velo ou la cap necessitera un peu plus de glucide . C'est donc un peu au cas par cas je pense.

n°36812212
gonc
Posté le 16-01-2014 à 09:43:02  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Faut baisser un peu tes féculents par exemple, et te prendre une tranche de jambon blanc en plus.  

---------------
n°36812213
Zoreil
Posté le 16-01-2014 à 09:43:07  profilanswer

the_blob a écrit :

si si, je t'ai répondu

n°36812233
outlaw_
Posté le 16-01-2014 à 09:45:10  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est une erreur de calculer la répartition à partir de pourcentages.

n°36812259
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 09:48:28  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens pas ton cou. Donne pas d'à-coup

Je ne tiens pas mon cou, normalement mains sur la poitrine.

bikounou a écrit :

tu tires sur ta tête  :o

Merci :o²

gonc a écrit :

Soit tu tires sur ta tête, soit tu fais un mouvement circulaire avec ta tête en montant ton buste, en gros tu regarde tes pieds. Tes mains ne doivent pas tirer ta tête et ta tête doit toujours regarder le plafond, droit devant.

Sans aller jusque là, oui, ça pourrait bien être le problème.

iskor a écrit :

Tu tire trop sur ta tête. Place des mains sur tes TEMPES, pas croisées derrière la nuque, c'est la meilleure façon de se niquer les cervicales.Et n'essaie pas de trop monter ton buste, un décollement des omoplates avec un bon enroulement en soufflant doit suffire à bien faire bosser tes abdos.
Et n'oublies pas: si tu fais 50 reps d'abdos, c'est que tu les fais mal ;)

Pour les 50 pas d'inquiétude ^^

Ok merci à tous, je réessaierai :jap:

Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 09:49:33
n°36812310
outlaw_
Posté le 16-01-2014 à 09:53:33  profilanswer

et maintiens la position relevée 1 ou 2 secondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)