| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:31:10 ![]() ![]() |
iskor |
|
helloyes | Hello tlm, est ce qu'il y a quelqun qui utilise de la créatine et de la BCAA ?
Message cité 3 fois Message édité par helloyes le 16-01-2014 à 14:36:01 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | Je prends des gellules de BCAA quand j'y pense, en général 2 le midi et 2 le soir. Mais les doses recommandées sont bien + élevées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
helloyes |
|
bikounou |
|
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 16-01-2014 à 14:48:55 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:48:43 ![]() ![]() |
bikounou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
iskor |
|
bikounou |
|
iskor |
|
gonc | Arf, sur MFP, y'a rien de bien précis pour la soupe maison (normal vous me direz puisqu'on la fait tous différemment et j'ai franchement pas le courage de faire des calculs maison --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous |
helloyes |
|
Dolores |
GaryPayton |
|
Zolki3n | d'ailleurs en parlant de whey, le mieux c'est pendant les 30 minutes après l'entrainement non? |
make install |
|
Schoumy_ | Bienvenu à Fred |
Schoumy_ |
|
silga |
Message édité par silga le 16-01-2014 à 15:33:51 |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ | A la fin de ta séance, tes muscles crevent de faim, c'est le moment de les nourrir, et pas à l'évian. |
outlaw_ | ça dévie beaucoup topic muscu votre conversation |
Schoumy_ | C'est à cause des gens qui postent des questions ici alors qu'ils devraient aller sur le topic muscu.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:59:17 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-01-2014 à 16:00:22 |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-01-2014 à 16:03:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |