Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36813217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y en absolument aucun qui soit mûr dans le tas. C'est un amoncellement d'avocat super verts. Et le légumier est vraiment très loin de mon trajet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:14:47  profilanswer

n°36813228
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 11:15:43  profilanswer

gonc a écrit :

Je pensais pas que c'était si dur que ça d'être ok pour les lipides.  

Fais comme moi, hier j'ai fait lentilles vertes + saucisse de morteau, les lipides en prennent un coup :D :D

Morteau ... j'ai dans l'idée que c'est pas franchement topic compliant ça  :sarcastic:  

J'ai pris un ramequin de lentilles hier. Avec huile d'olive !

n°36813243
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 11:16:42  profilanswer

the_blob a écrit :

ton fromager va te filer du FB a 30%, du vrais bon FB  :love: et cher aussi

Ouais j'ai pris les valeurs pour ceux à 40% histoire d'être sûr.

Cronometer me donne 24g de glucides pour 100g de haricots verts :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 11:18:19
n°36813274
eihcew
Posté le 16-01-2014 à 11:19:16  profilanswer

Il y a quelques erreurs des fois :o

n°36813283
gonc
Posté le 16-01-2014 à 11:19:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Morteau ... j'ai dans l'idée que c'est pas franchement topic compliant ça  :sarcastic:  

C'est sûr mais faut rester dans le plaisir. :o Suffit de rester raisonnable la quantité. Sur MFP, j'étais nickel.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36813297
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2014 à 11:20:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Y en absolument aucun qui soit mûr dans le tas. C'est un amoncellement d'avocat super verts. Et le légumier est vraiment très loin de mon trajet.

Les avocats je les achète prêts à manger et je les conserves facile 1-2 semaines dans le bas du frigo.

Sinon ,Pour les faire mûrir, essaye de les envelopper dans du papier journal.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 16-01-2014 à 11:21:15
n°36813304
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:21:14  profilanswer

gonc a écrit :

C'est sûr mais faut rester dans le plaisir. :o Suffit de rester raisonnable la quantité. Sur MFP, j'étais nickel.  

Mais MFP ne fait pas vraiment le distinguo entre les bonnes et mauvaises graisses. Ta saucisse, elle te donne sûrement plus de mauvais cholestérol qu'un avocat. Pourtant, sur MFP, les 2 remplissent leur rôle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36813312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:21:34  profilanswer

krojules a écrit :

Les avocats je les achète prêts à manger et je les conserves facile 1-2 semaines dans le bas du frigo.

Sinon ,Pour les faire mûrir, essaye de les envelopper dans du papier journal.

Comment ça ?

---------------
n°36813321
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2014 à 11:22:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment ça ?

Bah mûre à point quoi ou légèrement ferme.

n°36813329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:23:13  profilanswer

krojules a écrit :

Et ils tiennent 2 semaines au frigo ? Mais du coup, pourquoi tu les manges pas de suite ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:23:13  profilanswer

n°36813338
eihcew
Posté le 16-01-2014 à 11:23:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais MFP ne fait pas vraiment le distinguo entre les bonnes et mauvaises graisses. Ta saucisse, elle te donne sûrement plus de mauvais cholestérol qu'un avocat. Pourtant, sur MFP, les 2 remplissent leur rôle.

CronOmeter, toujours :

http://i.imgur.com/Nodwec7.png

Par contre, il faut pouvoir tout détailler sur ses aliments persos, ce que je fais pas, donc c'est pas très fiable.

n°36813360
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2014 à 11:25:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ils tiennent 2 semaines au frigo ? Mais du coup, pourquoi tu les manges pas de suite ?

Oui, ils tiennent facile 1 semaine parfois 2.

Pourquoi je ne les mange de suite, parce que ça m'arrive de les acheter quand ils ont une bonne tête ou pas trop cher et je les mange quand je veux et pas spécialement pour un repas de prévu.

n°36813369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:25:49  profilanswer

eihcew a écrit :

CronOmeter, toujours :

http://i.imgur.com/Nodwec7.png

Par contre, il faut pouvoir tout détailler sur ses aliments persos, ce que je fais pas, donc c'est pas très fiable.

Le problème c'est pas l'application, ce sont les infos rentrées dans la base de données. Il n'y a quasiment aucun aliment où le taux de poly insaturé est renseigné sur MFP alors que le logiciel le permet.

---------------
n°36813384
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-01-2014 à 11:26:53  profilanswer

Si les avocats sont pas assez mûr tu peux les mixer au blender en guacamole avec épices et herbes au choix :jap:  

Après, s'ils sont durs comme la pierre, c'est mort :/

Sinon, on dit qu'il faut les mettre à mûrir a proximité de pommes et/ou banane (jamais vérifié personnellement)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36813386
make insta​ll
Posté le 16-01-2014 à 11:26:58  profilanswer

Le vrai tip avocat c'est de ne pas acheter les premiers prix.
Sinon c'est comme vous dites, de la pierre pendant une semaine et du jour au lendemain trop mur et filandreux  :sweat:  

Depuis j'achète des plus cher et plus gros, et rien à voir  :love:  
Par contre c'est genre 1,20€ la pièce je crois :o

n°36813392
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-01-2014 à 11:27:18  profilanswer

dans ce cas là faut pouvoir en trouver déjà murs...

Un peu comme Grumms, ceux que je trouve sont durs comme de la pierre :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36813396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2014 à 11:27:41  profilanswer

make install a écrit :

Le vrai tip avocat c'est de ne pas acheter les premiers prix.
Sinon c'est comme vous dites, de la pierre pendant une semaine et du jour au lendemain trop mur et filandreux  :sweat:  

Depuis j'achète des plus cher et plus gros, et rien à voir  :love:  
Par contre c'est genre 1,20€ la pièce je crois :o

J'ai pas le choix chez Intermarché :(

---------------
n°36813425
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2014 à 11:29:06  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas le choix chez Intermarché :(

C'est clair les fruits et légumes et super/hyper (en générale) c'est à te dégoûter de cuisiner  :pfff:

n°36813431
gonc
Posté le 16-01-2014 à 11:29:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais :jap: Mon post initital était une boutade. Mais du coup, j'viens de checker, alors certes c'est bien plus équilibré pour l'avocat mais la saucisse de morteau s'en sort pas mal. Et surtout c'est quelques choses qu'on ne mange pas tous les jours ni même toutes les semaines. Ca reste clairement dans la bouffe plaisir.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36813473
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:32:45  answer

Le_Sudar a écrit :

dîtes les food nazis du topic :o (schoumy, clostri, monsieur lipides et autres consorts), vous qui suivez assez précisément votre consommation quotidienne j'imagine que vous vous êtes penché sur la question de la répartition calorique ?

En faisant un suivi depuis qq jours, je constate que c'est vraiment chaud d'être bon en lipides et en protéines......et de ne pas être haut en glucide !

De ce que j'ai lu du FP, les lipides et protéines ne doivent pas vraiment varier et pour la perte de poids, c'est les glucides qui doivent bouger, ca c'est ok.

Mais niveau répartition, chez vous ca donne quoi ?

J'ai pu lire, par ci par là, que la répartition suivante était assez conseillée : 30 lip / 30 pro / 40 max glu.

C'est ce que j'ai fait, non sans mal, les deux derniers jours. Franchement je trouve ca assez dur ou en tout cas pas du tout inné de maintenir cette répartition.  
En faisant attention aux lipides et grace au suivi je suis assez bon.  
Par contre j'ai tendance à être plus bas en protéines et vite trop haut en glucides...

Je ne suis pas une food nazi

Je ne me préoccupe pas des %ages de chaque macro : mes apports et protéines et lipides sont sensiblement les mêmes, et les glucides varient en fonction de l'apport total calorique que j'ai choisi.
Si je n'atteins pas un quota de macro/micro-nutriments pour une journée, ce n'est pas bien grave non plus : selon moi, l'équilibre se fait sur une semaine :D

J'ai pas ton soucis d'atteindre le quota de protéines, en général je dois même plutôt faire attention pour ne pas l'exploser car j'aime beaucoup manger du poulet, des oeufs, de la whey, etc... :D

n°36813504
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:34:15  answer

Quand on souhaite cuisiner les légumes, je pense que chercher un primeur est une excellente chose. Pour avoir des fruits et légumes un peu moins moches et des conseils aussi. J'en ai un a 50m de chez moi et franchement, c'est génial.

Et puis parfois j'ai des légumes gratuits :D

n°36813538
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-01-2014 à 11:36:06  profilanswer

c'est plus cher mais pour un noob comme moi en légume c'est top  
le vendeurs choisit pour toi  
les avocats sont toujours nickel etc

---------------
marilou repose sous la neige
n°36813562
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 11:37:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais j'ai pris les valeurs pour ceux à 40% histoire d'être sûr.

Cronometer me donne 24g de glucides pour 100g de haricots verts :heink:

ca tombe bien, j'aime pas ca  :o

n°36813574
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 11:38:22  profilanswer

krojules a écrit :

des milfs ?  :o

n°36813577
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-01-2014 à 11:38:40  profilanswer

Ok :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36813674
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 11:45:22  profilanswer

On doit pas avoir le même donc ...
7€/kg les panais en bas de chez moi  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 11:45:28
n°36813826
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 16-01-2014 à 11:57:27  profilanswer

make install a écrit :

Wow cette attitude "c'est trop contraignant de faire attention aux produits dangereux et en plus on est obligés de les manger bouuuh sinon on mange plus rien" c'est effrayant à lire.

Dites juste que vous ne voulez pas faire l'effort d'y être vigilant. Ce qui se comprend bien sûr, moi non plus j'avoue ne pas être prêt à aller construire ma ferme et vivre en autarcie avec mes bêtes et mes courgettes bio :o
Mais personne ne vous oblige à bouffer quoi que ce soit de l'industrie alimentaire, c'est vous qui le décidez, par commodité.

make install a écrit :

J'y ai déjà répondu en fait mais je vais essayer d'être plus clair:

Oui, je mange de tout ça. Mais ma position est différente sur le sujet. J'extrapole à tous les éléments néfastes connus ou pas encore connus, pas simplement le bisphénol A.

Donc là ou je considère ma position différente, c'est que plutôt que de dire que je suis obligé d'en consommer, je le fais de mon propre chef. Le nier serait se mentir à soi-même. Je le fais en sachant que c'est de ma faute si on me refourgue de la merde puisque par commodité je m'affranchis de gérer moi même la production de ma propre nourriture.
J'accepte d'être à la merci des groupes alimentaires sans éthique puisque j'y trouve mon compte.

La différence est là : oui je consomme sûrement des trucs néfastes mais je ne me pose pas en victime du système, j'y participe. Je ne suis pas prêt à avoir le contrôle total sur ma nourriture, alors je troque ce manque d'ambition contre l'achat de bouffe de masse. La contrepartie c'est les procédés et techniques industrielles qui te pourrissent tout par méconnaissance, radinerie ou simplement malveillance, ou un mix des 3.

Sur le plan technique ça revient au même, j'ingère exactement les mêmes saloperies, même si j'essaie quand même de faire un peu attention, mon alimentation est sûrement contaminée puisqu'industrielle. Mais se poser en victime ça m'exaspère.

Ben tu y est grandement forcé par les circonstances.
Comme ça a été dit, le seul moyen d'être sur que tout ce que tu consommes est bon, c'est de vivre en autarcie, à la campagne, à produire ta propre bouffe (légumes, animaux, la total [:dawa] ), de t'approvisionner en eau par toi même, et de vérifier ton eau, ton air, et ta terre, régulièrement.
Et encore, faudrait idéalement que tu aies des connaissance poussées en nutrition, biologie, chimie, etc... Et même comme ça, tu peux te gourrer vu comme certains scientifiques produisent des études contradictoire (à trop confondre corrélation et causalité).

Alors certes, on ne te force pas à bouffer avec un flingue sur la tempe, mais les circonstances t'y forcent grandement.
Ne pas aimer qu'on se pose en victimes, je comprends, j'aime pas non plus. [:cosmoschtroumpf]  
Mais je trouve la démarche inverse de porter toutes la faute sur les consommateurs tout aussi malhonnête intellectuellement, on est largement plus victimes de l'industrie agro-alimentaire que coupables...

10 pages de retard sur la discu, mais vous postez trop ici... [:osweat]

n°36813828
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:57:28  answer

RaKaCHa a écrit :

On doit pas avoir le même donc ...
7€/kg les panais en bas de chez moi  [:atom1ck]

Je pense que le problème aussi (globalement, c'est pas contre toi c'est juste que ton post me fait penser à ça) c'est que les gens veulent payer le moins cher possible
De la viande pas cher, des légumes pas chers, des oeufs pas chers. Bref, mettre le moins d'argent possible pour se nourrir.  
Du coup, on se retrouve avec de la viande de merde (mais pas cher), des légumes préalablement congelés et remplis de flotte (mais pas cher)

Du coup pour trouver des choses de qualité, c'est un peu dur :o

n°36813856
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 11:59:28  profilanswer

bah quoi faut bien payer le telephone a 800€, la tablette, le laptop, la tv & co  [:cosmoschtroumpf]  :o

n°36813923
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:04:29  answer

Grumms a écrit :

Le_Sudar a écrit :

dans ce cas là faut pouvoir en trouver déjà murs...

Ceux vendus par 2 ou 3, prêts à consommer.
2,50€  [:atom1ck]

n°36813993
jeffk
Posté le 16-01-2014 à 12:10:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si ton but c'est de perdre du poids, ne rentre pas tes activités. Sinon l'appli va compenser et te faire consommer plus de calories que prévu.

Heu, si justement, car les kcal qu'il t'annonce c'est déjà déficitaire, si tu compense pas tu va avoir un déficit de 1000kcal  :pt1cable:

T'es pas malade de donner ça comme conseil :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-01-2014 à 12:12:45

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36814050
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:14:42  answer

@grumms tu m'honores! ravi de rendre service.

J'ai enfin reçu mes barres protéinées Quest. En règle générale, je ne consomme pas ces merdes car bourrées de sucre et pas des masses de protéines en plus...mais je suis tombé sur cette marque qui en fait avec quasi autant de protéines que de carbs, peu voire pas de sucre + fibres non assimilées. Sur le papier intéressant donc!
Avant de passer commande, j'avais aussi lu plusieurs avis sur  :??: la chose et c'était systématiquement dithyrambique.

J'ai goûté les barres cookie dough ainsi que les barres brownie.

Pour une barre kCal / protéines / glucides / lipides

Cookie dough: 190 / 21 / 21 (dont 1gr de sucre seulement et 17 de dietary fiber) / 8 (dont 3 saturés)
Brownie 170 / 20 / 24 (dont 1gr de sucre seulement et 19 de dietary fiber) / 6 (dont 1 saturés)

Les protéines viennent d'un blend d'isolate donc protéines de qualité.

Alors les barres brownie sont vraiment pas top, on sent trop le goût de sucralose, je ne suis pas fan.
Les barres cookie dough par contre, c'est pas mal du tout. Pas génial comme j'ai pu le lire ci et là mais si vous cherchez quelque chose de pratique et agréable à manger, c'est pas mal. Au micro onde 15 secondes, c'est encore meilleur. Bref pas transcendent mais pratique et se mangeant facilement!

J'ai commandé sur le site US, livré en 14 jours (car passage à la douane), pas eu de frais supplémentaires. Au final, ça revient à 2.5€ par barre pour 12 barres + fdp. Il est possible de prendre sur amazon.co.uk etc.

À bon entendeur :jap:

n°36814134
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 16-01-2014 à 12:23:16  profilanswer

Ouais :sweat:  

the_blob a écrit :

bah quoi faut bien payer le telephone a 800€, la tablette, le laptop, la tv & co  [:cosmoschtroumpf]  :o

Je suis étudiant, après loyer et je vis avec 150€ par mois, donc la tablette et le laptop... :whistle:

n°36814185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2014 à 12:27:31  profilanswer

Pour les avocats, faut les stocker avec des bananes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36814189
gonc
Posté le 16-01-2014 à 12:27:40  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Je suis étudiant, après loyer et je vis avec 150€ par mois, donc la tablette et le laptop... :whistle:

La BD ça revient aussi cher à l'année :o

---------------
n°36814217
Zoreil
Posté le 16-01-2014 à 12:30:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les avocats, faut les stocker avec des bananes :o

et les bananes, faut les stocker individuellement, sinon trop d'éthylène > les dernières du régime sont toujours trop mûres

n°36814286
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 12:39:57  profilanswer

Si il y a bien un domaine où je regarde pas trop à la dépense c'est la bouffe.

C'est malin maintenant ça va ressembler à rien mon message ... je revenais ici pour dire qu'il est sympa ce topic, mais mon ticket de cantine est passé de 0,90€ à 3,50€ ... De la viande pour les protéines, oeufs ou crudités+huile d'olive pour les lipides.
Z'êtes gentils mais multiplier par 3,5 mon budget bouffe c'était pas prévu dans les dépenses  :o

Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 12:45:10
n°36814326
gonc
Posté le 16-01-2014 à 12:45:12  profilanswer

Je viens de m'envoyer 240 grammes de crevette :love:

---------------
n°36814348
gonc
Posté le 16-01-2014 à 12:46:26  profilanswer

Faut un bon équilibre. Pour ça, rien de mieux que les marchés avec les producteurs locaux où l'ensemble fruit et légumes ne dépassent pas les 2€/kilo en général.

---------------
n°36814418
RaKaCHa
Posté le 16-01-2014 à 12:55:16  profilanswer

Mouais, la plupart des mecs sur les marchés aujourd'hui ils se fournissent aux mêmes grossistes que les GMS, et pratiquent souvent des prix supérieurs.
Par chez moi en tout cas.

n°36814422
Pat4tor
Posté le 16-01-2014 à 12:55:49  profilanswer

gonc a écrit :

Bah les haltères, ça aide quand même (oui on peut prendre des bouteilles d'eau etc m'enfin je trouve ça chiant quand on a le matos :/ ) et le bouquin est plutôt bien fait, je l'ai utilisé en 2008 si je me trompe pas, et j'en ai un bon souvenir, c'est un bon guide avec de bons exos.  
En attendant, c'est abdos / pompes.

Des bouteilles d'eau en guise d'haltères c'est bon pour les retraités...

eihcew a écrit :

Moi je regarde ma mythe  [:zedlefou:1]  

Parce que toi tu peux :/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)