| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:53:33 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:26:22 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Une journée de retard ? |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:32:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je compte par semaine, on est jeudi matin, je devrais être à 42% de ma quantité sur 7j, je suis à 28%. Je vois pas comment c'est possible de taper juste tous les jours donc je moyenne sur une semaine. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2014 à 10:35:39 |
eihcew |
|
Schoumy_ |
|
eihcew | Bah sur Cronometer, t'indiques tes besoins en P/G/L, et t'as des barres qui indiquent quel pourcentage t'en a mangé jusqu'a présent, c'est bien mieux du coup.
|
bikounou |
|
fafarex |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:46:52 ![]()
|
eihcew | Ya pas de bon FB. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:55:48 ![]() |
RaKaCHa |
|
Zolki3n |
|
kreiss_ |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 16-01-2014 à 11:08:21 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:09:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Les avocats de mon supermarché sont scandaleusement pas mûr. Ca fait 4 jours que je les ai acheté et ils sont toujours vers comme de l'herbe et super durs. C'est chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 16-01-2014 à 11:11:40 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
the_blob |
|
kreiss_ |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 16-01-2014 à 11:14:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:13:49 ![]() Tips avocat : achetez-les murs et mangez-les dans les 2 jours.
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |