| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Bon après si on peut facilement éviter 2-3 trucs pourquoi pas mais entre ce que tu bois, tu manges, tu respires, le plastique de la souris sous ta main moite, les trucs chimiques de la lessive dans tes vêtement toutes la journée etc ... Message édité par RaKaCHa le 15-01-2014 à 10:58:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:57:52 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
djoule44 Mâle Omega | Sinon faisons une liste des aliments sans pesticides, sans antibiotiques, sans métaux, sans ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tupperware FTW. Le truc pour faire cuire a la vapeur au micro ondes --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Toute la nourriture, quelqu'elle soit, est truffé de produit perturbant. Depuis des décennies, l'âge moyen des premières règles ne fait qu'avancer chez les filles. Même dans les produits naturels il y a plein de merde. L'eau avec laquelle on arrose les légumes bio, j'ose même pas imaginer ce qu'il y a dedans parfois. La nourriture qu'on donne aux animaux, elle doit être bien pourrie.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
Steacks hachés ou non. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:02:49 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au sujet du Bisphénol A. Perso, j'utilise des boites alimentaires pour pouvoir manger au boulot et parfois, il m'est arrivé de les chauffer. Mais rarement en faite (ça conserve bien la chaleur de la cuisson une heure après.)
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-01-2014 à 11:04:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 15-01-2014 à 11:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:06:40 ![]()
|
|
RaKaCHa |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je sens que ma question sur la progression de chacun va se noyer dans le bisphénol. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-01-2014 à 11:10:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly | J'en ai un peu marre de cuire mes brocolis chaque matin pour les emporter au boulot, n'y a-t-il pas des légumes consommables crus ou vendus prêts à consommer? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | (avec 10 pages de retard
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 15-01-2014 à 11:09:46 |
RaKaCHa |
Éliminer l'industriel c'est tout ce qu'on peut faire (et qu'a priori on fait sur le topic vu les profils de repas avalés). Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-01-2014 à 11:10:25 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sempt Eternel Apprenti |
J'attends que quelque chose m'arrive pour y prêter attention. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thatslexi |
|
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:13:33 ![]()
|
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa | Bio ou n'importe quoi de pas "industriel", c'était un exemple. Même si tu fais pousser tes légumes dans ton jardin ils ne seront pas "propres". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-01-2014 à 11:16:15 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous |
djoule44 Mâle Omega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |