Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36774562
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 13:49:38  answer

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :

Tag-Recette

Édite ton post pour éviter d'y tomber dessus quand on utilise le tag en question, en ajoutant un tiret par exemple...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 13:49:38  profilanswer

n°36774576
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-01-2014 à 13:50:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as la coke aussi

et les putes aussi, maniere de faire un peu d'exercice physique   [:mimounne:1]  

:o

n°36774600
Jcay
Posté le 13-01-2014 à 13:51:45  profilanswer

krojules a écrit :

[:drapal]  

Cette année plein de bonnes résolutions.

Je reprends la clope (le meilleur des coupes faims) , je regonfle les pneus de mon vélo et je re-re-re-re-reperds du poids.

Petit mémo pour moi: 177cm 91kg.

Petite question au passage.

Est-ce-que je peux remplacer un repas "normal" le midi par deux fruits sans risque d'effet de stockage ou quoi sais-je ?

On a un futur nominé/gagnant des awards 2014 en vue!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36774629
Jcay
Posté le 13-01-2014 à 13:53:03  profilanswer

Je l'ai supprimé, j'avais pas vu ta réponse ;)

Bon sinon KilouGalou je pense, quel est ton avis finalement sur les poignets de force décathlon ?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36774670
typhoon006
Posté le 13-01-2014 à 13:55:11  profilanswer

Depuis que j'ai une balance de cuisine, je pèse tout ..
 j'ai l'impression d'avoir un super pouvoir  
 [:bulle_d'o:1]

n°36774737
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2014 à 13:58:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Viande tlj voire 2x par jour.
La Terre aime ça ^^

Sinon le weekend tu manges des trucs un peu sympa ou c'est toujours viande grillée + légume "non cuisinés" ?

Parce que si la base c'est manger ça je peux dédrap direct ^^

Le WE c'est chez mes parents viandes a sauces, pizza & co.

lexomilou a écrit :

Sempt il manque quelque chose à ton ptit dej de la proteine.
Donc 200g de FB0% ou des oeufs ou même un peu de proteines

Pour les repas si tu apportes ta dose de proteines par la viande/poisson le fromage blanc est inutile. Gardes le pour le 16h et 22h

Yep faut que je calcules un peu mes apports. Je dois manquer de tout la.

eihcew a écrit :

Tu manges pas le mercredi soir ?

Mais ouais, c'est hyper triste comme lise de repas [:osweat]

Fixed
C'est ptete triste mais ça me va.
Je me fais a bouffer je contrôle ce que j'ingere. C'est cool.

lexomilou a écrit :

Si si mais tjs bien d'avoir ta ptite dose de caseine avant le dodo.
Ca fait au total 6repas/jour

La caséine c'est de la branlette a mon niveau.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36774787
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 14:01:20  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Depuis que j'ai une balance de cuisine, je pèse tout ..
 j'ai l'impression d'avoir un super pouvoir  
 [:bulle_d'o:1]

et moi un TOC

n°36774789
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 14:01:22  profilanswer

fafarex a écrit :

poids actuel puisque dans cette exemple tu fait du sport  pour remplacer le gras par du muscle.

Je devrais pas me lever à 12h, trop de chose à ratrapper :o

Poids cible pour les gros. Mais pour les très gros faut descendre progressivement.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36774805
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2014 à 14:02:17  profilanswer

Perso mes rapports avec l'alcool ont changés le jour au je me suis fait toppé par les képis.

Maintenant ceux avec qui je sors savent que je met pas de murge.

Je fais le SAM si besoin.

Et oui on se fait grave chier en soirée quand tout le monde est bourrė même pour draguer c'est plus chaud. :D
Mais bon ca permet d'entretenir le peu de vie sociale que j'ai.

Message édité par sempt le 13-01-2014 à 14:05:46

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36774831
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:03:49  answer

lexomilou a écrit :

Sempt il manque quelque chose à ton ptit dej de la proteine.

A moins d'être très costaud, le combo viande matin et soir + FB suffit normalement pour les protéines...

lexomilou a écrit :

1 cuillère à soupe d'huile de colza sur votre salade apporte 920 mg d'acide alpha-linolénique

Et combien d'oméga 6 ?

Comme d'hab', t'as des jours sans lipides.
T'es au régime ou au contraire tu veux prendre ?
Dans le second cas, c'est pas un peu léger ?
Ça donne quoi niveau évolution de poids ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:03:49  profilanswer

n°36774845
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-01-2014 à 14:04:28  profilanswer

Jcay a écrit :

Bon sinon KilouGalou je pense, quel est ton avis finalement sur les poignets de force décathlon ?

C'était Le_Sudar sur ce coup là, moins je fais que dans la sangle  :o  

n°36774864
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 14:05:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Une petite question en ce bon lundi matin :

Aliments brûleurs de graisses, c'est vrai ou c'est une LU ?
Faut il inclure plus de courgettes, pommes, poivron et autres dans son alimentation pour mieux perdre ?

Toujours dans les brûleurs de graisse il faut penser quoi des produits de ce type ? Je ne parle pas des produits en vente en grande surface mais par exemple de Thermopure qui est en vente chez MP ( qui a l'air d'être un site assez sérieux et qui vend à des gens qui savent ) ?

Globalement j'ai dû mal à y croire ( hormis pour les aliments, il est certain que certains doivent favoriser la perte de gras mais pas dans des proportions astronomiques ) mais une amie me soutenant mordicus que ses pilules de je ne sais plus quelle marque de supermarchés marchent je me posais la question.

Schoumy_ > Accompagnes le au coca zero  [:paydaybear:3]

Schoumy_ bis > Richemont ? La raclette ?  [:sir_knumskull]

Le thermopure c'est du thé vert, qui a un effet anti oxydant, augmente la "chauffe" pendant l'entrainement, et bloque l'assimilation de certaine chose (voir l'anémie).

Après du thé vert ça fait pareil donc bon... C'est pas un brûleur de graisse, comme disait je sais plus qui, les seul vraiment brûleur de graisse sont interdit et dangereux. Tu regardes les effets/interêt du thé vert sur internet, bah c'est pareil pour le thermopure.

Message édité par jeffk le 13-01-2014 à 14:09:13

---------------
n°36774876
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2014 à 14:06:08  profilanswer

Citation :

Toujours dans les brûleurs de graisse il faut penser quoi des produits de ce type ? Je ne parle pas des produits en vente en grande surface mais par exemple de Thermopure qui est en vente chez MP ( qui a l'air d'être un site assez sérieux et qui vend à des gens qui savent ) ?

De la daube. J'en ai eu une boite gratos suite à une grosse commande. J'ai fait une cure sur 1 mois en période de "diète" et ça n'a rien changé avec le mois précédent ou suivant.
Après, c'est basé sur un échantillon non représentatif de une personne, moi. mais bon ...

/2cents

Message édité par DannyElfman le 13-01-2014 à 14:09:48

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36774908
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2014 à 14:07:30  profilanswer

On s'habitue. On passe un peu pour l'asocial/pénible mais au final, ça va quand même.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36774981
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 14:11:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

On s'habitue. On passe un peu pour l'asocial/pénible mais au final, ça va quand même.

-"Hé outlaw, t'as vu, on a même pensé à te prendre du coca, LIGHT!"  
J'y ai droit à chaque repas au taf. Vu qu'on partage les frais ça me ferait quand même mal au cul qu'il n'y en ait pas :o

Message édité par outlaw_ le 13-01-2014 à 14:11:39
n°36775019
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2014 à 14:12:57  profilanswer

Et la fameuse :  
"Bon on divise en 5 ?"
"Ben non, Y'a Danny ... il a rien bu"
Tu m'étonnes, apéro chacun+3 bouteilles de pif ... non, je ne vais pas contribuer, non ...

---------------
n°36775079
Kilougalou
Posté le 13-01-2014 à 14:16:12  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Et la fameuse :  
"Bon on divise en 5 ?"
Tu m'étonnes, apéro chacun+3 bouteilles de pif ... non, je ne vais pas contribuer, non ...

[:hesp:5]

n°36775199
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2014 à 14:23:02  profilanswer

Ahhh ce midi à table on a eu le droit au débat sur les "protéïnes", alias "les produits que prennent les gens qui se gonflent". Des produits dangereux pour la santé. C'était exquis. Le tout par des gens qui avalaient du coca et un ptit snickers avant la clope.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36775201
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 14:23:09  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Et la fameuse :  
"Bon on divise en 5 ?"

Ma solution contre ça, quand un collègue propose de payer l'apéro et que tous prennent un truc à3-4€, je fais péter un cocktail sans alcool à 8-10€  [:doppelgangbanger:2]

n°36775425
Kilougalou
Posté le 13-01-2014 à 14:34:01  profilanswer

Moi je fais le calcul car c'est l'excuse classique de "pas perdre le temps de faire les comptes"

On me la fait pas !  [:bobbyfrasier:4]

n°36775461
gfive
Posté le 13-01-2014 à 14:35:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Ahhh ce midi à table on a eu le droit au débat sur les "protéïnes", alias "les produits que prennent les gens qui se gonflent". Des produits dangereux pour la santé. C'était exquis. Le tout par des gens qui avalaient du coca et un ptit snickers avant la clope.

Mouii, alors dans mon bureau, y'a quelques temps, on a eu un vrai spécimen (genre 1m80, 105kg de barbaque avec pas de gras du tout)...

Il pouvait pas donner son sang.

Comme quoi, c'est comme tout, faut pas en abuser.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36775475
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 14:36:22  profilanswer

Il devait manger des kilos de protéines en poudres

n°36775570
gfive
Posté le 13-01-2014 à 14:41:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il devait manger des kilos de protéines en poudres

Je sais pas ce qu'il mangeait (ou pas), mais le jour du dn de sang, il nous a expliqué qu'il avait des carences de partout, tout ça, mais ça avait pas l'air de l'inquiéter...

---------------
n°36775603
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 14:43:13  profilanswer

gfive a écrit :

Il pouvait pas donner son sang.

ça c'est à cause des aiguilles trop fragiles qui cassent sur ses muscles :o

n°36775604
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 14:43:13  profilanswer

Et vous l'avez cru ?  :D

n°36775725
make insta​ll
Posté le 13-01-2014 à 14:48:50  profilanswer

Y en a une qui a essayé, on l'a plus revue depuis :o

Kilougalou a écrit :

Une petite question en ce bon lundi matin :  

Aliments brûleurs de graisses, c'est vrai ou c'est une LU ?
Faut il inclure plus de courgettes, pommes, poivron et autres dans son alimentation pour mieux perdre ?

Globalement j'ai dû mal à y croire ( hormis pour les aliments, il est certain que certains doivent favoriser la perte de gras mais pas dans des proportions astronomiques ) mais une amie me soutenant mordicus que ses pilules de je ne sais plus quelle marque de supermarchés marchent je me posais la question.  

Les pilules, je pense que c'est via caféine & guarana qui augmentent le rythme cardiaque/métabolisme et donc plus de dépenses même en mode de vie sédentaire.  
Peut-être négligeable...

n°36775738
gfive
Posté le 13-01-2014 à 14:49:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et vous l'avez cru ?  :D

ben... Je vois pas pourquoi, hein. Ca tombait en pleine période de sèche, aussi.

Mais bon, c'est un peu un extrémiste, lui.. Le genre à ne renoncer aux sports de combats qu'après sa seconde fracture du crâne. :o

---------------
n°36775828
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 14:52:25  profilanswer

gfive a écrit :

ben... Je vois pas pourquoi, hein. Ca tombait en pleine période de sèche, aussi.

Mais bon, c'est un peu un extrémiste, lui.. Le genre à ne renoncer aux sports de combats qu'après sa seconde fracture du crâne. :o

C'est surtout à cause des produits dopant. Même en maigrissant, si tu gère bien ton alimentation et que t'es pas un gary, ya moyen de pas avoir de carence.

Message édité par jeffk le 13-01-2014 à 14:52:55

---------------
n°36775891
fafarex
Posté le 13-01-2014 à 14:55:32  profilanswer

krojules a écrit :

[:drapal]

Cette année plein de bonnes résolutions.

Je reprends la clope (le meilleur des coupes faims) , je regonfle les pneus de mon vélo et je re-re-re-re-reperds du poids.

Petit mémo pour moi: 177cm 91kg.

Petite question au passage.

Est-ce-que je peux remplacer un repas "normal" le midi par deux fruits sans risque d'effet de stockage ou quoi sais-je ?

Y ' à rien à garder dans les résolutions...
Sauf peur être le vélo mais si tu compte uniquement dessus j'espère que tu fait 20 km par jour.

n°36776009
make insta​ll
Posté le 13-01-2014 à 15:00:17  profilanswer

Remigio a écrit :

:love:  
Je ne délatte pas, j'avais quasiment ce point de vue avant de fréquenter ce topic.
Poudre + nom barbare de groupe de molécule = drogue
J'étais ignorant :o

outlaw_ a écrit :

Tu peux dédrap tout de suite ou lire la FP

Il apprend vite  [:crutch:1]

n°36776239
Pat4tor
Posté le 13-01-2014 à 15:12:29  profilanswer

[:petoulachi:1]

Schoumy_ a écrit :

Nan mais cette année j'ai même plus envie quoi :/

J'ai des potes qui font l'ouverture le samedi à 11h et qui picolent jusqu'a dimanche soir :sweat:

Vas-y juste le samedi soir ?

n°36776463
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-01-2014 à 15:26:39  profilanswer

ca parlait de sucre il n'y a pas si longtemps de ça,
j'en rajoute une couche http://blogs.plos.org/publichealth [...] rst-sugar/
 [:cerveau dr]

n°36776491
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 15:28:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Vas-y juste le samedi soir ?

Samedi soir ils seront déjà fins morts :D

n°36776550
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 15:32:12  profilanswer

Jcay a écrit :

C'était moi.
Poignet de force, c'est vraiment le nom :??:
Non parce que pour du maintien, je veux bien, mais pour de la force .... Pour ce qui est du maintien, c'est franchement pas exceptionnel. C'est pas nul non plus, mais je ne trouve pas ca révolutionnaire. Une bande d'élastoplast maintien beaucoup mieux à titre de comparaison, mais c'est aussi moins pratique.

Bon par contre mon épaule ne se remet pas. J'ai hésité à m'acheter le modèle de maintien pour l'épaule puis je me suis dit que c'était quand meme con. Faut que j'aille chez le médecin vu que ca passe pas, mais j'ai pas moyen d'y aller avant la semaine prochaine :/

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36776560
gonc
Posté le 13-01-2014 à 15:32:54  profilanswer

Petite question pour le petit dej.  

Pour le moment, avec ma copine, on prend généralement 200-250ml de lait avec 2-3 cuillière de Nesquick ou Banania + biscuit sec comme des belvita petit déjeuner ou alors du pain (baguette) beurre confiture. Et ma copine prend en plus un verre de jus de fruit.  

C'est vraiment LE repas plaisir qui va être dur à vraiment modifier. Pour le pain, on va changer en prenant du pain complet ou pain aux céréales (une tuerie chez notre boulanger :love:) toujours avec beurre confiture (de ma maman :love: ). J'ai lu quelques pages avant du beurre de cacahouète il me semble. J'étais surpris, je le pensais pas comme étant topic compliant. Y'a d'autres trucs topic compliant à mettre sur le pain?  
Si le lait c'pas au top, je pense qu'on peut changer facilement en prenant que 150ml de lait et prendre 80-100g de fromage blanc en plus.  

(Finalement, ça devrait être quoi le petit dej modèle ? )

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 13-01-2014 à 15:42:01

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36776605
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 15:35:45  profilanswer

le verre de jus + 25 cl de lait, je sais même pas comment elle fait pour gérer ça, déjà :D

n°36776611
Pat4tor
Posté le 13-01-2014 à 15:36:10  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Et la fameuse :
"Bon on divise en 5 ?"

Ce relou :o

n°36776625
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 15:37:16  profilanswer

gonc a écrit :

Petite question pour le petit dej.  

Pour le moment, avec ma copine, on prend généralement 200-250ml de lait avec 2-3 cuillière de Nesquick ou Banania + biscuit sec comme des belvita petit déjeuner ou alors du pain (baguette) beurre confiture. Et ma copine prend en plus un verre de jus de fruit.  

C'est vraiment LE repas plaisir qui va être dur à vraiment modifier. Pour le pain, on va changer en prenant du pain complet ou pain aux céréales (une tuerie chez notre boulanger :love:) toujours avec beurre confiture (de ma maman :love: ). J'ai lu quelques pages avant du beurre de cacahouète il me semble. J'étais surprise, je le pensais pas comme étant topic compliant. Y'a d'autres trucs topic compliant à mettre sur le beurre?  
Si le lait c'pas au top, je pense qu'on peut changer facilement en prenant que 150ml de lait et prendre 80-100g de fromage blanc en plus.  

(Finalement, ça devrait être quoi le petit dej modèle ? )

Pour le lait prenez du lait écrémé déjà. Pour le pain bonnes résolutions, la confiture avec beaucoup de modération. Et à la place du jus de fruit, manger directement un fruit.
Le beurre de cacahuète c'est bien pour amener des lipides et pas de glucides si votre alimentation en manque, sinon rien d'obligatoire. Et c'est du beurre 100% arachide, pas de la dakatine.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 13-01-2014 à 15:37:55
n°36776626
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 15:37:18  answer

Le beurre de cacahuète c'est compliant dans le sens où ça permet de compléter les apports en lipides qui sont toujours trop faibles (de là à faire un combo beurre + beurre de cacahuète :/). Le verre de jus de fruit c'est pas top, vraiment, voir pages précédentes.
Le petit déjeuner modèle ? La question n'a pas de sens car on regarde au global sur la journée (voire sur plusieurs jours). D'ailleurs on est plusieurs à ne pas en prendre. Quitte à en prendre un, privilégie les glucides "lents" pour éviter la fringale de 11h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 15:37:44
n°36776630
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 15:37:21  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai lu quelques pages avant du beurre de cacahouète il me semble. J'étais surprise, je le pensais pas comme étant topic compliant. Y'a d'autres trucs topic compliant à mettre sur le beurre?  

Une couche de beurre sous le beurre de cacahuètes  [:911gt3]

n°36776640
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 15:38:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ce relou :o

je fais pareil [:prodigy] (quand l'écart est vraiment trop important)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)