| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:49:38 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
typhoon006 | Depuis que j'ai une balance de cuisine, je pèse tout ..
|
sempt Eternel Apprenti |
Le WE c'est chez mes parents viandes a sauces, pizza & co.
Yep faut que je calcules un peu mes apports. Je dois manquer de tout la.
Fixed
La caséine c'est de la branlette a mon niveau. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:03:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:03:49 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk |
Le thermopure c'est du thé vert, qui a un effet anti oxydant, augmente la "chauffe" pendant l'entrainement, et bloque l'assimilation de certaine chose (voir l'anémie). Après du thé vert ça fait pareil donc bon... C'est pas un brûleur de graisse, comme disait je sais plus qui, les seul vraiment brûleur de graisse sont interdit et dangereux. Tu regardes les effets/interêt du thé vert sur internet, bah c'est pareil pour le thermopure. Message édité par jeffk le 13-01-2014 à 14:09:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 13-01-2014 à 14:11:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et la fameuse : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ahhh ce midi à table on a eu le droit au débat sur les "protéïnes", alias "les produits que prennent les gens qui se gonflent". Des produits dangereux pour la santé. C'était exquis. Le tout par des gens qui avalaient du coca et un ptit snickers avant la clope. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Moi je fais le calcul car c'est l'excuse classique de "pas perdre le temps de faire les comptes"
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schoumy_ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
make install |
|
gfive |
jeffk |
C'est surtout à cause des produits dopant. Même en maigrissant, si tu gère bien ton alimentation et que t'es pas un gary, ya moyen de pas avoir de carence. Message édité par jeffk le 13-01-2014 à 14:52:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
Y ' à rien à garder dans les résolutions... |
make install |
|
Pat4tor |
Vas-y juste le samedi soir ? |
ZeMrHyde té ! | ca parlait de sucre il n'y a pas si longtemps de ça,
|
Schoumy_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
gonc | Petite question pour le petit dej. Message cité 3 fois Message édité par gonc le 13-01-2014 à 15:42:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil | le verre de jus + 25 cl de lait, je sais même pas comment elle fait pour gérer ça, déjà |
Pat4tor |
Ce relou |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-01-2014 à 15:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 15:37:18 ![]() Le beurre de cacahuète c'est compliant dans le sens où ça permet de compléter les apports en lipides qui sont toujours trop faibles (de là à faire un combo beurre + beurre de cacahuète Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 15:37:44 |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |