| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:53:07 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Bon courage.
Parce que je pense que c'est nécessaire pour arriver à ce que je veux. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Jcay | Corde à sauter sinon? Ou bien la jambe est déjà trop tendue? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
No_Answer Hug Division |
Pas bête. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
No_Answer Hug Division |
Ah oui, j'avais pas pensé à ça, mauvaise idée donc. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zolki3n |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:17:49 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 19-12-2013 à 18:25:51 |
mootmoot |
jeffk | Ya souvent plein d'huile ajoutées C'est dommage car c'est vraiment bon. Message édité par jeffk le 19-12-2013 à 18:58:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 19:21:40 ![]() Petit update pour ma part, je bourrine sur le cardio + gros déficit cal depuis ce message. Je suis tombé à 67.5 ce matin, mais comme je le craignais je suis encore très loin de mon objectif Je pensais pas sur estimer ce que je devais perdre pour être bien à ce point. Et je suis complètement léthargique Dans deux mois je suis ripped as fuark, Schoumy prépare ma carte du club des gens beaux tous nuls Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 23:12:25 |
Zolki3n | mon rebond glucidique ça va être pour le jour de l'an je sens |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 19-12-2013 à 19:42:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolores |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
outlaw_ |
No_Answer Hug Division |
Marcher, tranquillement. La marche rapide, j'en faisais, en plus du rameur, j'ai du arrêter.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Comme promis je poste mes photos.
--------------- Né pour briller |
sempt Eternel Apprenti | Shaqseb 2 Message cité 2 fois Message édité par sempt le 19-12-2013 à 20:51:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tu peux apprécier 90kg de muscle --------------- Né pour briller |
Schoumy_ | J'essai mais j'arrive pas |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 21:27:08 ![]() Shaqseb on t'a reconnu |
Zoreil |
|
Jcay | Zoreil, tu passes ton pdf au squat? Bien sec en tôt cas --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | oui je suis à 10x80 kg maintenant, en complet
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 22:43:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je vois 2 raisons évidentes :
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 22:57:22 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |