| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:53:40 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:08:28 ![]()
|
Dolores |
ZeMrHyde té ! |
No_Answer Hug Division |
Quand j'aurais récupéré mes genoux. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:11:58 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:11:58 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:16:10 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Les bras, ça dépend des mouvements.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Les genoux ne suivent pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
No_Answer Hug Division |
Les flexions/extensions complètes me font mal aux genoux. Il n'y a que le rameur que je supportais ces derniers temps parce que l'on peut contrôler le mouvement des jambes.
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
No_Answer Hug Division |
Tu peux ne pas tendre les jambes complètement sur un rameur, c'est ça qui me fait mal, genre, descendre des escaliers, c'est l'horreur. Les monter, j'ai pas de soucis. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:26:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zolki3n |
|
No_Answer Hug Division |
Ca limite pas mal, mais je peux continuer. En poussant beaucoup moins lourd, entre autre. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumms Aimé de tous |
No_Answer Hug Division |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 19-12-2013 à 17:33:42 |
No_Answer Hug Division |
Parce que je me lasse. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumms Aimé de tous |
No_Answer Hug Division |
C'est du à un traitement qui aggrave le problème articulaire que j'ai de base (malformation osseuse pour faire court). Ca reviendra comme avant une fois le traitement arrêté. Sauf que je sais pas combien de temps ça va durer.
No_Answer Hug Division |
La malformation fait que les os ne s'articulent pas comme il faut et que ça finit en inflammation. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zolki3n | J'ai une assez grande probabilité de devoir repasser sur le billard courant d'année prochaine et ça me fait un peu chier, étant donné les progrès au niveau des jambes que j'ai déjà fait jusqu'à , et que j'aurais réalisé d'ici là.
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 19-12-2013 à 17:47:43 |
kreiss_ |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |