| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:10:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Dolores |
jeffk |
Enfaite en bas de chez moi, ya une "route" de 3Km qui longe la rivière, qui est propre, plate et pas fréquenté par les voitures, et ya une côte à 13% sur plus de 200m, donc tout les joggers viennent ici, le long de la rivière car c'est calme, et pour la côte pour faire travailler les quadriceps. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-10-2013 à 17:19:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
Zoreil |
|
jeffk | http://www.hometrainervelo.fr/home [...] 66001.html 130€ le moins chère, ça fait chère quand même. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-10-2013 à 17:24:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et vu que j'habite tout en haut de la côte a 13/14%, après avoir couru ou roulé en bas, jdois me la taper pour rentrer chez moi. C'est le pire trucs au monde après s'être donné à fond. Message édité par jeffk le 10-10-2013 à 17:26:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:25:46 ![]() ![]() |
dakutenshi |
Tu veux me hacker mon ordinatueur Message édité par dakutenshi le 10-10-2013 à 17:37:46 |
Dolores |
Ben oui.
C'était ironique en fait, mon post manque de smileys.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par séries de 5 espacées d'une minute à une minute trente.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
true-wiwi | 5 seulement ?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais tout gober d'un coup et me mater matrix
Message édité par totoz le 10-10-2013 à 21:07:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
250LM |
|
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
true-wiwi |
Schoumy_ | J'aime les filles minces |
kurtosis R.oi des Euros |
Perso, je fais ça : (bon, j'ai mis le lien de cette page parce que c'est l'endroit où je suis du programme, après faut lire les instructions, d'autres personnes commenceront à un endroit différent - je fais partie des gens qui consacrent plus de temps au piano qu'aux musc' Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-10-2013 à 00:14:29 |
jeffk | Comment c'est calculer les reps ? Fin' je veux dire pourquoi c'est 15-14-13-10, ou 8-9-7-7 etc... C'est quoi la logique pour élaborer les series ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu en fais jusqu'à la fatigue (mais avec un bon mouvement. On ne se tortille pas comme une bimbo sur un podium de dancing).
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |