| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Un M&M's toutes les 5 pompes, c'est ça ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:27:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le prof de la salle m'a donné un conseil pour les tractions, pour que je les bosses bien malgré le fait que je ne peux en faire que 2 ou 3 "normales". Il m'a dit qu'à l'échec, je devais donner une impulsion avec les pieds. Ca permet de repartir et de bien bosser la descente (la négative, d'après le terme de Delavier). Ca m'a permis de faire 6 ou 7 tractions au lieu de 2 ou 3 (ou une seule à la fin). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce matin en arrivant au taf, en rencontrant un collègue que j'ai pas vu depuis fin août il me sort "hola, t'as fondu toi non ?"
Edit: ah et j'ai refusé l'offre des croissants/pains au choc ce matin
Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 11-10-2013 à 10:07:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:06:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
dakutenshi |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ce que contiennent vraiment les nuggets de poulet :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
|
grumlx |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
dakutenshi | Moi j'arrive pas Lafay, je préfère les machines, je progresse plus et je me décourage moins. |
grumlx |
|
Schoumy_ | En gros t'as rajouté un petit dej, le midi tu bouffes des pommes et le soir de la salade ? |
Grumms Aimé de tous |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
Et t'auras aucun tonus avec si peu d'apports. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-10-2013 à 11:01:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grumlx |
|
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
|
grumlx |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 11-10-2013 à 11:07:07 |
grumlx |
|
dakutenshi |
|
Grumms Aimé de tous | 1l d'eau au petit déj, impossible pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grumlx |
|
Schoumy_ |
|
grumlx |
|
Schoumy_ | Je suis sérieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |