Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35870911
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-10-2013 à 08:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassel a écrit :

Par contre c'est bien de prendre des glucides rapides à petites doses pendant l'entraînement.

Un M&M's toutes les 5 pompes, c'est ça ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 08:27:21  profilanswer

n°35871409
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 09:32:46  profilanswer

Le prof de la salle m'a donné un conseil pour les tractions, pour que je les bosses bien malgré le fait que je ne peux en faire que 2 ou 3 "normales". Il m'a dit qu'à l'échec, je devais donner une impulsion avec les pieds. Ca permet de repartir et de bien bosser la descente (la négative, d'après le terme de Delavier). Ca m'a permis de faire 6 ou 7 tractions au lieu de 2 ou 3 (ou une seule à la fin).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35871466
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-10-2013 à 09:37:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Le prof de la salle m'a donné un conseil pour les tractions, pour que je les bosses bien malgré le fait que je ne peux en faire que 2 ou 3 "normales". Il m'a dit qu'à l'échec, je devais donner une impulsion avec les pieds. Ca permet de repartir et de bien bosser la descente (la négative, d'après le terme de Delavier). Ca m'a permis de faire 6 ou 7 tractions au lieu de 2 ou 3 (ou une seule à la fin).

C'est ce que je t'avais dit la négative  :o  

Mais personne m'écoute !  :o

n°35871581
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 09:48:43  profilanswer

make install a écrit :

Donc en gros le comportement optimal c'est de prendre des prots avant l'entrainement et des glucides à IG élevé juste après ?

c'est ce qui est dit sur le topic muscu en FP il me semble :jap:

n°35871633
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 09:52:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est ce qui est dit sur le topic muscu en FP il me semble :jap:

Ca m'a été déconseillé par le prof de sport à la salle (qui a un physique + que compliant) dans le cas où on fait sa séance assez tard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35871693
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 09:58:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca m'a été déconseillé par le prof de sport à la salle (qui a un physique + que compliant) dans le cas où on fait sa séance assez tard.

Ouais enfin les profs...
Entre ceux qui sont chargés mais qui vont mettre en avant les compléments vendus dans leur boutique 2x le prix du net, et ceux qui n'ont rien analysé et qui répètent bêtement...

Après on parlait pas du cas spécifique d'une tardive, si ?

n°35871707
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 09:59:20  profilanswer

make install a écrit :

Donc en gros le comportement optimal c'est de prendre des prots avant l'entrainement et des glucides à IG élevé juste après ?

Les glucides à IG élevé ne sont pas utile : le corps fabrique le glycogène bien plus lentement qu'il ne va digérer les glucides.
De plus, une dose élevé en protéine suffit à faire suffisamment monter l'insuline pour l'assimiler.

n°35871708
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2013 à 09:59:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas assez lu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35871828
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-10-2013 à 10:06:21  profilanswer

Ce matin en arrivant au taf, en rencontrant un collègue que j'ai pas vu depuis fin août il me sort "hola, t'as fondu toi non ?"

Spoiler :

[:backfire:4]

Edit: ah et j'ai refusé l'offre des croissants/pains au choc ce matin

Spoiler :

[:backfire:4][:backfire:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 11-10-2013 à 10:07:23

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35871833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 10:06:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas assez lu.

Je sais pas, mais vu que la littérature n'a pas statué semble-t-il. LaChieuze, ta lecture dit bien que c'est pas forcément une bonne idée les glucides après le sport, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:06:43  profilanswer

n°35871854
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 10:08:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais enfin les profs...
Entre ceux qui sont chargés mais qui vont mettre en avant les compléments vendus dans leur boutique 2x le prix du net, et ceux qui n'ont rien analysé et qui répètent bêtement...

Après on parlait pas du cas spécifique d'une tardive, si ?

Oui enfin le prof ou les mecs dopés du topic muscu qui n'ont qu'un objectif, la démesure , j'ai vite fait de choisir de qui je prends les conseils.

---------------
n°35871927
dakutenshi
Posté le 11-10-2013 à 10:13:30  profilanswer

Remigio a écrit :

Spoiler :

Putain ils font ça tous les matins ici   [:lergo:3]  .

J'ai du en prendre 1 en 3 mois  [:wally lalligator:4] .

n°35871942
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-10-2013 à 10:14:32  profilanswer

Ce que contiennent vraiment les nuggets de poulet :

http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ets-poulet

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35871968
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-10-2013 à 10:16:07  profilanswer

Tout à fait d'accord :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35871971
dakutenshi
Posté le 11-10-2013 à 10:16:13  profilanswer

La viande blanche de toute manière  [:cerveau discobeck]

n°35871995
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 10:18:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce matin en arrivant au taf, en rencontrant un collègue que j'ai pas vu depuis fin août il me sort "hola, t'as fondu toi non ?"

Spoiler :

[:backfire:4]

Spoiler :

[:nozdormu]  

Grumms a écrit :

Oui enfin le prof ou les mecs dopés du topic muscu qui n'ont qu'un objectif, la démesure , j'ai vite fait de choisir de qui je prends les conseils.

[:stockholm]

n°35872316
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 10:37:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca fait seulement 1 semaine et demi que je fait gaffe ( sport, regime shoumy & patatotoz ... ), et j'ai craqué hier, j'ai accepté un croissant..... Je me suis senti sale après, et pas en forme du tout [:-the_unforgiven-]  

Du coup je suis encore plus motivé.
Déjà -2.5Kg

Premier objectif  : -6Kg et je commencerais sérieusement la muscu  
En parlant exercice, j'ai déjà vu passer "lafay" dans le topic, mais votre avis ?

n°35872324
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-10-2013 à 10:37:56  profilanswer

Grumms a écrit :

[:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35872357
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 10:39:56  profilanswer

grumlx a écrit :

Ca fait seulement 1 semaine et demi que je fait gaffe ( sport, regime shoumy & patatotoz ... ), et j'ai craqué hier, j'ai accepté un croissant..... Je me suis senti sale après, et pas en forme du tout [:-the_unforgiven-]  

Du coup je suis encore plus motivé.
Déjà -2.5Kg

Premier objectif  : -6Kg et je commencerais sérieusement la muscu  
En parlant exercice, j'ai déjà vu passer "lafay" dans le topic, mais votre avis ?

C'est beaucoup 2,5kg en une semaine et demi  [:mesh:3]  

La méthode Lafay est pas mal. C'est pas super complet mais c'est un bon moyen de commencer;

n°35872449
dakutenshi
Posté le 11-10-2013 à 10:45:10  profilanswer

Moi j'arrive pas Lafay, je préfère les machines, je progresse plus et je me décourage moins.

n°35872642
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 10:55:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est beaucoup 2,5kg en une semaine et demi  [:mesh:3]  

La méthode Lafay est pas mal. C'est pas super complet mais c'est un bon moyen de commencer;

Oui ca fait beaucoup, mais c'est le début donc je pense que çà va très vite. J'ai surtout changé mes habitudes alimentaire.
Voici les changements effectué
1 ) le matin je mange et pas seulement un café, donc yaourt 0%, 1 L d'eau avec 10cl de jus d'orange ( pour donner du gout ), fruit ( banane et/ou pomme ) et pour finir ça, pain complet et cacahouète.
2 ) Le reste de la journée, je mange si j'ai faim, c'est à dire que le midi c'est 1 ou 2 pommes si je fait pas de sport, et je ne crève pas du tout la dalle. Si je vais à la piscine, je mange une salade après et je suis calé.
3 ) Le soir exit les pates, bienvenue légumes, donc pseudo ratatouille maison, et fondu de poireaux fait le week end dernier, éventuellement oeuf, poulet avec.
4 ) boire de l'eau, beaucoup d'eau
5 ) je débute le sport, et la piscine me convient bien dans un premier temps, je pousse au max ( brasse coulé ) et essaye de faire travailler un max les bras, le ventre et les jambes ( en y allant lentement et exagerant les gestes ca travail ). Donc dans 2 semaines à priori, mon corps sera plus habitué à l'exercice et je pourrais commencer les choses sérieuse.

Le premier but est de réduire la taille de ce foutu estomac, et mangé de plus petite quantité, et ne plus me gaver comme un goret. Perdre du poids, et avoir du "tonus"

Pour lafay, c'est juste pour redessiner tout se bordel, et pas finir extrémiste du topic muscu  [:rom1_667]  

n°35872675
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 10:57:24  profilanswer

En gros t'as rajouté un petit dej, le midi tu bouffes des pommes et le soir de la salade ?

n°35872713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 10:59:22  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ce que contiennent vraiment les nuggets de poulet :

http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ets-poulet

C'est pas nouveau. On le sait déjà que ce sont des poussins broyés. :o

---------------
n°35872725
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-10-2013 à 10:59:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est beaucoup 2,5kg en une semaine et demi [:mesh:3]

Pour une fois on peut le dire avec certitude, 2,5 kilos en une semaine et demie, c'est que de l'eau :D

---------------
et voilà
n°35872737
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 11:00:30  profilanswer

grumlx a écrit :

Oui ca fait beaucoup, mais c'est le début donc je pense que çà va très vite. J'ai surtout changé mes habitudes alimentaire.
1 ) le matin je mange et pas seulement un café, donc yaourt 0%, 1 L d'eau avec 10cl de jus d'orange ( pour donner du gout ), fruit ( banane et/ou pomme ) et pour finir ça, pain complet et cacahouète.
2 ) Le reste de la journée, je mange si j'ai faim, c'est à dire que le midi c'est 1 ou 2 pommes si je fait pas de sport, et je ne crève pas du tout la dalle. Si je vais à la piscine, je mange une salade après et je suis calé.
3 ) Le soir exit les pates, bienvenue légumes, donc pseudo ratatouille maison, et fondu de poireaux fait le week end dernier, éventuellement oeuf, poulet avec.
5 ) je débute le sport, et la piscine me convient bien dans un premier temps, je pousse au max ( brasse coulé ) et essaye de faire travailler un max les bras, le ventre et les jambes ( en y allant lentement et exagerant les gestes ca travail ). Donc dans 2 semaines à priori, mon corps sera plus habitué à l'exercice et je pourrais commencer les choses sérieuse.

Le premier but est de réduire la taille de ce foutu estomac, et mangé de plus petite quantité, et ne plus me gaver comme un goret. Perdre du poids, et avoir du "tonus"

Pour lafay, c'est juste pour redessiner tout se bordel, et pas finir extrémiste du topic muscu  [:rom1_667]  

Ca me semble extrême et largement déficitaire en calorie. Alors oui, perte rapide au début, mais attention les dégâts plus tard.

Et t'auras aucun tonus avec si peu d'apports.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-10-2013 à 11:01:20

---------------
n°35872788
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 11:03:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En gros t'as rajouté un petit dej, le midi tu bouffes des pommes et le soir de la salade ?

je mange moins surtout,

le midi très léger, et le soir légumes, viande blanche, poisson ou oeuf ( exit la junk food )

n°35872795
dakutenshi
Posté le 11-10-2013 à 11:04:12  profilanswer

grumlx a écrit :

Et beh tu vas reprendre très vite tout ce que t'as perdu avec un plan pareil. Manger moins je comprends que ça puisse être un objectif, mais personnellement quand je cherche à perdre du poids, je mange plus, mais mieux (parce que d'habitude je mange pas beaucoup mais mal).

jonas a écrit :

Pour une fois on peut le dire avec certitude, 2,5 kilos en une semaine et demie, c'est que de l'eau :D

Et du muscle et des os.

n°35872824
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 11:06:16  profilanswer

grumlx a écrit :

je mange moins surtout,

le midi très léger, et le soir légumes, viande blanche, poisson ou oeuf ( exit la junk food )

Ca me parait trop peu.

Ca me fait toujours rire les gens qui sont tout fier de commencer à prendre des petits dej :D

n°35872837
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 11:06:40  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Et du muscle et des os.

par contre j'ai pris des bras ( les fringues ).

Par contre, tu arrives à perdre des os  [:daaadou:1]

n°35872843
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-10-2013 à 11:06:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca me fait toujours rire les gens qui sont tout fier de commencer à prendre des petits dej :D

Bah oui quoi, "le repas le plus important de la journée !"
 :whistle:

Message édité par flopshot le 11-10-2013 à 11:07:07
n°35872869
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 11:08:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca me parait trop peu.

je comprend que ça fasse rire, mais en fait je prend du temps pour me nourrir, et ça c'est déjà un exploit :D

n°35872884
dakutenshi
Posté le 11-10-2013 à 11:08:49  profilanswer

grumlx a écrit :

Par contre, tu arrives à perdre des os  [:daaadou:1]

S'tu manges pas assez, ton corps va pécho là où il peut. Les os sont pleins de minéraux dont a besoin ton corps pour survivre, il vont donc se fragiliser pour alimenter ton corps.

n°35872922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2013 à 11:10:52  profilanswer

1l d'eau au petit déj, impossible pour moi.

---------------
n°35872923
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 11:10:54  profilanswer

dakutenshi a écrit :

S'tu manges pas assez, ton corps va pécho là où il peut. Les os sont pleins de minéraux dont a besoin ton corps pour survivre, il vont donc se fragiliser pour alimenter ton corps.

DSL je pensais au lien il y a quelque page sur le forum de marathonien il me semble, où une personne demandais comment perdre du poids en os, parce que il avait un ossature lourde :D

n°35872962
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 11:12:52  profilanswer

grumlx a écrit :

je comprend que ça fasse rire, mais en fait je prend du temps pour me nourrir, et ça c'est déjà un exploit :D

C'est pas un exploit, surtout que tu dois consommer à la louche même pas 1500kcal par jour :/  

En plus si tu fais du sport ...

Si tu continues je te prédis une tendinite, baisse du moral et libido en berne.

n°35873014
grumlx
Posté le 11-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pas un exploit, surtout que tu dois consommer à la louche même pas 1500kcal par jour :/  

En plus si tu fais du sport ...

Si tu continues je te prédis une tendinite, baisse du moral et libido en berne.

Ouais c'est à peu près ce que j'ai calculé.

Sinon pour l'instant le moral d'enfer ( normal début : content de voir le changement ) et la libido ça va  [:plop10:4]  

Bon, plus sérieusement, il faut que je réajuste quoi ?

n°35873058
Schoumy_
Posté le 11-10-2013 à 11:17:54  profilanswer

Je suis sérieux.

Mange plus. Je pense qu'en lipide tu es trop bas.

Et perso si je descends trop bas en glucides je pète un cable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)