Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35860195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2013 à 10:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

alors fais toi opérer et oublie le semi de mars :)

/HS

Même avis. Et tu devrais aller courir sur route par contre au lieu de l'elliptique, sinon, tu vas flinguer tes genoux qui seront pas habitués du tout aux chocs et efforts. Idem pour les pieds, et toute la jambe en fait. On peut rajouter le dos. L'elliptique supprime tous les chocs. Et sur 20km, il y en a des chocs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:19:13  profilanswer

n°35860196
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:19:14  answer

Si on se base sur la phrase que j'ai cité, si
Mais bon :o

n°35860242
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-10-2013 à 10:23:21  profilanswer

Je confirme le semi 3 mois après l'opération, à mon avis c'est une mauvaise idée
/fille aux seins lourds qui fait de la CAP sur longue distance (d'ailleurs je fais le marathon et le semi de Paris en 2014 :D )

---------------
Aussie tôt ci !
n°35860248
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2013 à 10:24:00  profilanswer

Une prépa semi un peu sérieuse c'est de l'ordre de deux mois, et l'idée est de se mettre un peu en conditions de course, donc vaudra mieux courir sur du bitume, il faudra faire quelques sorties longues, etc.

Mais au pire tu fais un autre semi comme tu le dis il y en a partout tout le temps.

Message édité par Chou Andy le 10-10-2013 à 10:24:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35860275
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:25:45  answer

Kilougalou a écrit :

Rien ne fait maigrir, tout fait maigrir.

Hop hop hop, je garde un oeil d'ici, même en vacances [:fredmoul1:]

n°35860286
kreiss_
Posté le 10-10-2013 à 10:26:20  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai discuté avec le prof de sport de la salle hier soir, à propos de mes objectifs dans le tennis et du repas du soir (entre autre).

Pour le premier point, il a étudié le cas à l'école de la préparation physique des tennisman. Il dit que c'est très dur de percevoir les effets de la musculation car l'amélioration de l technique du geste a des effets bien plus importants. Ce à quoi je n'avais pas trop réfléchis. Mais je vais pas arrêter la muscu pour autant.

Concernant le repas après la séance (que je fais de 20h à 21h en ce moment), il me dit qu'il faut manger peu car je vais dormir pas longtemps après. Il m'a aussi parlé de la fenêtre métabolique, qui est un laps de temps de 20 à 30 minutes après l'effort où le corps réclame son énergie. Après cette fenêtre, l'assimilation est moins rapide. Ca m'a pas empêché de me faire 2 boîtes de saumon en rentrant [:exceptionnalnain:1]

J'ai un ami 4/6 ancien BE qui m'a souvent dit qu'il n'oubliait pas de faire les jambes car pour lui c'est primordial au tennis! ET la muscu du haut du corps  n'a pas révolutionné son jeu mais ça lui a donné des facilités mais que les jambes c'est un gros plus. Après chacun est différent. Si ça peut t'aider :o

n°35860343
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-10-2013 à 10:29:53  profilanswer

jonas a écrit :

Tu postes parfois pour autre chose que pour demander des photos de gonzesses ?

non.
cordialement.
:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35860362
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2013 à 10:31:14  profilanswer

Pareil, grosse atténuation des chocs, travail de la cheville différent, des mollets aussi. Entraîne toi en condition, sinon tu vas vraiment vraiment morfler.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35860392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2013 à 10:32:35  profilanswer

kreiss_ a écrit :

J'ai un ami 4/6 ancien BE qui m'a souvent dit qu'il n'oubliait pas de faire les jambes car pour lui c'est primordial au tennis! ET la muscu du haut du corps  n'a pas révolutionné son jeu mais ça lui a donné des facilités mais que les jambes c'est un gros plus. Après chacun est différent. Si ça peut t'aider :o

Je fais les jambes aussi.

Bon, je sais que ce qui me ferait gagner le plus, c'est travailler l'endurance. C'est là que je pêche, et c'est flagrant contre mon frère qui a une moins bonne technique que moi mais une endurance >>>> à la mienne. Mais je déteste ça le travaille de l'endurance. Faudrait que je fasse du tabatha, mais j'ai pas trouvé d'endroit où le faire.

---------------
n°35860413
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:34:05  answer

Je courais que dans les bois quand je suis aller a l'entraînement de ping en courant sur les trottoirs pendant 3km. J'ai senti la différence la première fois

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 10:34:49
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:34:05  profilanswer

n°35860493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2013 à 10:37:56  profilanswer

yassel a écrit :

Au sujet du gluten : y'a quelques mois lorsque j'étais en "prise de masse" (lol) je consommais beaucoup de pâtes. J'avais un coup de barre de mutant à chaque digestion, je passais mon temps à lâcher des caisses. Je me sentais léthargique de manière générale, et dormais pourtant beaucoup.  

Bref après chaque repas entre les odeurs de merde et la fatigue ça devenait plus possible. Du coup en me baladant sur youtube lorsque j'ai vu un mec lâcher dans une vidéo "when I was eating gluten, I was farting all the time" je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.

J'ai pas fait le nazi, j'ai juste dégagé les pâtes, ma démarche était de réduire fortement le gluten mais pas de le supprimer à tout prix. Eh bien depuis finies les odeurs de merde, finies les siestes de merde.

Bref sans être intolérant totalement, je sais que y'a des trucs que je digère beaucoup plus difficilement que d'autres. Et le gluten en fait partie. Si vous avez quelques symptômes de ce genre ça coûte rien de dégager ces aliments et de voir ce que ça donne.

T'as vité les pâtes sans les remplacer par d'autres féculents ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35860594
Schoumy_
Posté le 10-10-2013 à 10:44:02  profilanswer

Pour en revenir sur le HS couple  :o  

Quand ma femme a commencé à prendre du poids (parce qu’évidemment elle se considérait dans la catégorie des "je peux manger n'importe quoi je prendrais pas un 1g" ) alors que mon intérêt pour la muscu/régime arrivait, je lui ai fais des remarques.
- Tu devrais t'y mettre avec moi, ça te ferait du bien
- Quoi ? Tu me trouves grosses ?

- T'abuses un peu à manger une demi tablette de chocolat en une soirée
- Arrête de t'occuper de ce que je mange

Du coup, ouais ça était prise de becs :/ Elle profitait des réunions de famille pour dire à tous le monde que je la trouvais grosse. Évidemment, a 1m70 pour 60kg je me suis faisais huer par ma famille  :sweat: Alors j'ai arrêté les remarques pour lui foutre la paix.

Du coup elle a continué tranquillement à prendre du poids.  

Puis elle a remarqué d'elle même qu'elle avait perdu son cul légendaire, qu'elle rentrait plus dans certains de ses fringues. C'était après 1 an de mariage. Avant je la harcelais sexuellement 3 fois par jour et mes hormones ont commencé à se calmer et ça lui a pas plut :D

Message cité 4 fois
Message édité par Schoumy_ le 10-10-2013 à 11:05:08
n°35860617
kreiss_
Posté le 10-10-2013 à 10:45:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pour en revenir sur le HS couple  :o  

Quand ma femme a commencé à prendre du poids (parce qu’évidemment elle se considérait dans la catégorie des "je peux manger n'importe quoi je prendrais pas un 1g" ) alors que mon intérêt pour la muscu/régime arrivait, je lui ai fais des remarques.
- Tu devrais t'y mettre avec moi, ça te ferait du bien
- Quoi ? Tu me trouves grosses ?

- T'abuses un peu à manger une demi tablette de chocolat en une soirée
- Arrête de t'occuper de ce que je mange

Du coup, ouais ça était prise de becs :/ Elle profitait des réunions de famille pour dire à tous le monde que je la trouvais grosse. Évidemment, a 1m70 pour 60kg je me suis faisais huer par ma famille  :sweat: Alors j'ai arrêté les remarques pour lui foutre la paix.

Du coup elle a continué tranquillement à prendre du poids.  

Puis elle a remarqué d'elle même qu'elle avait perdu son cul légendaire, qu'elle rentrait plus dans certains de ses fringues. C'était après 1 an de mariage. Avant je la harcelais sexuellement 3 fois par jour pour et mes hormones ont commencé à se calmer et ça lui a pas plut :D

MDR Schoumy je t'adore :D  

n°35860641
_Makaveli_
Posté le 10-10-2013 à 10:48:17  profilanswer

La gestion de toute façon dans le couple c'est compliqué, nous on fait repas séparés, c'est très bien comme ça. Après faire des remarques en général ça marche rarement, sinon faut faire ça discrètement.

---------------
Humanity is overrated
n°35860910
Schoumy_
Posté le 10-10-2013 à 11:08:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La gestion de toute façon dans le couple c'est compliqué, nous on fait repas séparés, c'est très bien comme ça. Après faire des remarques en général ça marche rarement, sinon faut faire ça discrètement.

Du coup qui mange quoi chez vous ?

Les remarques ça mène à rien, la réflexion doit venir de soi même.

n°35860929
_Makaveli_
Posté le 10-10-2013 à 11:09:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Du coup qui mange quoi chez vous ?

Les remarques ça mène à rien, la réflexion doit venir de soi même.

Ma copine mange n'importe quoi mais peu, donc ça roule.

Moi je suis food nazi mais je me contiens :o Sinon ça amène que des emmerdes et tu passes vite pour le chieur de service.

---------------
Humanity is overrated
n°35860936
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2013 à 11:10:07  profilanswer

Moi j'ai trouvé une parade : je fais que des courses saines. Si elle veut de la merde elle se l'achète. Et comme elle est un peu rapiat, elle finit par se contenter des trucs sains.
Ca marche pas avec une nana qui gagne très bien sa vie :D

---------------
Horse_man
n°35861010
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-10-2013 à 11:15:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Moi j'ai trouvé une parade : je fais que des courses saines. Si elle veut de la merde elle se l'achète. Et comme elle est un peu rapiat, elle finit par se contenter des trucs sains.
Ca marche pas avec une nana qui gagne très bien sa vie :D

Ca marche un l'inverse, je suis gros rapiat donc je prend le minimum vitale, pas de saloperies donc...

( je lui demande de me les offrir  [:puncherello] )

Mais après en couple c'est pas forcément le plus difficile, finalement c'est toujours une histoire de "faire plier l'autre par la force  [:_-neon-_:1] ", hum... de concession ( pas le truc pour les bagnoles hein ) et ca passe...

Le pire c'est toujours, toujours la belle famille  [:paydaybear:3]  
Surtout celle qui vous gave...

( putain y'a des smileys muscleman [:muscle man:4]  ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! )

n°35861037
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 11:16:28  answer

Perso maintenant que j'ai perdu pas mal de graisse et fait du muscle j'ai plus de problème de prise de poids déjà et je perds un peu sur la durée, du coup je peux manger moins strict le soir, par contre le matin et le midi les repas sont très calibrés, et le soir le repas commun ben c'est la fête aux pâtes et autres trucs gras que ma femme adore. mais je mange nettement moins qu'avant ma reprise en main.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 11:16:49
n°35861045
Schoumy_
Posté le 10-10-2013 à 11:17:07  profilanswer

Ma femme (et je pense pas que c'est la seule :D) marche à l'envers.

Je lui fais une remarque, elle râle.

Je lui dis rien et je lui demande si elle veut que je lui achète un pot de nutella, elle dit non.

n°35861066
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 11:18:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je lui fais une remarque, elle râle.

Je lui dis rien et je lui demande si elle veut que je lui achète un pot de nutella, elle dit non.

"parce qu'en plus tu te fous de ma gueule, t'aimes bien ça jouer au con, hein ?"

n°35861084
Kilougalou
Posté le 10-10-2013 à 11:19:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est une femme  [:cerveau spamafote]

n°35861397
mylise
Posté le 10-10-2013 à 11:36:51  profilanswer

Il faut que l idée (de manger un truc sain ou du nutella) vienne d elle

Si tu proposes, elle va moins être emballée :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°35861417
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 11:38:09  profilanswer

mylise a écrit :

Il faut que l idée (de manger un truc sain ou du nutella) vienne d elle

Si tu proposes, elle va moins être emballée :o

INCEPTION [:david blaine]

n°35861420
Zolki3n
Posté le 10-10-2013 à 11:38:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah sta dire qu'entre faire de l'elliptique et courir 21 km, ya une nuance, niveaux chocs
après chuis pas expert non plus, je dis juste ce que moi je ferais si j'étais à ta place, tu fais bien ce que tu veux :D

bah faudra pas lésiner sur le maintien  [:airforceone]

n°35861425
mylise
Posté le 10-10-2013 à 11:38:49  profilanswer

Quelle arnaque les épinards

J t'ai pris un gros paquet
Résultat : ça remplit même pas un quart de mon assiette :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°35861435
Kilougalou
Posté le 10-10-2013 à 11:39:47  profilanswer

Oui mais c'est bon !

n°35861441
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-10-2013 à 11:40:12  profilanswer

mylise a écrit :

Soit le paquet n'était pas vraiment gros,

soit tu manges dans ca :

Spoiler :

http://www.traiteur-animation.com/ressources_general/divers/plat_23.jpg

:o

Message édité par Le_Sudar le 10-10-2013 à 11:40:27

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35861443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2013 à 11:40:21  profilanswer

mylise a écrit :

Grave c'est une blague ce truc, tu bourres ta casserole à ras-bord et à la fin il te reste trois ou quatre bouchées  [:haussmann:3]

Mais c'est vrai que c'est bon.

Message édité par Chou Andy le 10-10-2013 à 11:40:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35861462
make insta​ll
Posté le 10-10-2013 à 11:41:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Une preuve flagrante c'est le stock de pâtes qui ne diminue presque pas  :pt1cable:

Je me reconnais tellement là  [:tinostar]  
J'avais pour habitude de me faire des pâtes à quasi tous les diners avant ma "prise de conscience" (et pas des doses légères :o) que j'ai eu du mal au début de mon recadrage à perdre l'habitude d'en acheter. Du coup j'ai accumulé toutes sortes d'aliments que je ne consomme pas : pâtes, pain à cuire au four, lait :D

Kilougalou a écrit :

Rien ne fait maigrir, tout fait maigrir.

Ca y est je comprends enfin le contexte de cette réponse :D

yassel a écrit :

Au sujet du gluten : y'a quelques mois lorsque j'étais en "prise de masse" (lol) je consommais beaucoup de pâtes. J'avais un coup de barre de mutant à chaque digestion, je passais mon temps à lâcher des caisses. Je me sentais léthargique de manière générale, et dormais pourtant beaucoup.  

Bref après chaque repas entre les odeurs de merde et la fatigue ça devenait plus possible. Du coup en me baladant sur youtube lorsque j'ai vu un mec lâcher dans une vidéo "when I was eating gluten, I was farting all the time" je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.

J'ai pas fait le nazi, j'ai juste dégagé les pâtes, ma démarche était de réduire fortement le gluten mais pas de le supprimer à tout prix. Eh bien depuis finies les odeurs de merde, finies les siestes de merde.

Bref sans être intolérant totalement, je sais que y'a des trucs que je digère beaucoup plus difficilement que d'autres. Et le gluten en fait partie. Si vous avez quelques symptômes de ce genre ça coûte rien de dégager ces aliments et de voir ce que ça donne.

Ton expérience ne me parait pas scientifique, on ne peut pas vraiment en conclure grand chose, les pâtes c'est pas 100% gluten. Tu es peut-être intolérant à la farine de blé en grande quantité pour une autre raison.

Pour s'en assurer, il faut que tu ajoutes du gluten pur afin de voir si c'est vraiment ça l'élément fartceur.
C'est purement scientifique. :o

n°35861566
RedMaxx
Posté le 10-10-2013 à 11:48:48  profilanswer

:hello:
Un mois et -4.5 kgs, progression lente mais régulière.
Points positifs: mes en-cas en fin de soirée ne sont qu'un lointain souvenir et ne me manquent plus, peser les aliments + cronometer c'est le bien pour réduire la conso en bouffe et commencer à équilibrer un minimum. Mois difficile qui s'annonce (l'automne c'est la cata niveau moral -donc bouffe- chez moi) mais faut tenir la rampe :) .  

Objectif: légumes frais, je ne tourne qu'avec des boites pour le moment (plus pratique).

:hello: a dans un mois  

/c'etaitpassionnantjesais

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35861601
dakutenshi
Posté le 10-10-2013 à 11:51:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au moins en étant célib on n'est pas déçu par l'autre :o :o :o

Oui mais on en a plein sur la main :o :o

n°35861607
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-10-2013 à 11:51:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pompes c'est pas mal, piscine aussi en forçant un peu les séances. Pour "dessiner" ça peut le faire, mais ça fera pas un volume de ouf c'est sûr.

Si si tu peux avoir du volume avec :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35861625
make insta​ll
Posté le 10-10-2013 à 11:52:55  profilanswer

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même moche comme démarche... :o
Redéfinir toute son alimentation et tenter d'atteindre un mode de vie le plus sain possible sain pour finir avec deux pains de silicone dans le corps je trouve ça paradoxal.

Ne le prends pas mal la chieuze ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage  :(

n°35861634
dakutenshi
Posté le 10-10-2013 à 11:53:18  profilanswer

C'est pour nous aussi tu crois ?  [:blinkgt]

n°35861647
Zolki3n
Posté le 10-10-2013 à 11:54:13  profilanswer

repas d'hier soir.

30gr de protéines de soja  (poids avant d'être réhydratées)
260gr de flageolets
1 poivron rouge
son d'avoine et assaisonnement.

ça manquait un poil de gout, mais ça passe :o

n°35861673
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 11:55:23  profilanswer

make install a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même moche comme démarche... :o
Redéfinir toute son alimentation et tenter d'atteindre un mode de vie le plus sain possible sain pour finir avec deux pains de silicone dans le corps je trouve ça paradoxal.

Ne le prends pas mal la chieuze ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage  :(

Je pense que ton avis elle s'en contrefout

n°35861720
dakutenshi
Posté le 10-10-2013 à 11:58:02  profilanswer

Moi j'aime bien les petits et les gros nichons.

Voila c'était ma contribution, je sais que vous vous en foutez  [:le fleau] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)