Au sujet du gluten : y'a quelques mois lorsque j'étais en "prise de masse" (lol) je consommais beaucoup de pâtes. J'avais un coup de barre de mutant à chaque digestion, je passais mon temps à lâcher des caisses. Je me sentais léthargique de manière générale, et dormais pourtant beaucoup.
Bref après chaque repas entre les odeurs de merde et la fatigue ça devenait plus possible. Du coup en me baladant sur youtube lorsque j'ai vu un mec lâcher dans une vidéo "when I was eating gluten, I was farting all the time" je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.
J'ai pas fait le nazi, j'ai juste dégagé les pâtes, ma démarche était de réduire fortement le gluten mais pas de le supprimer à tout prix. Eh bien depuis finies les odeurs de merde, finies les siestes de merde.
Bref sans être intolérant totalement, je sais que y'a des trucs que je digère beaucoup plus difficilement que d'autres. Et le gluten en fait partie. Si vous avez quelques symptômes de ce genre ça coûte rien de dégager ces aliments et de voir ce que ça donne.