| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:44:50 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:48:41 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
T'as envie de rester transparent ou énorme (pas dans le sens musclé hein) toute ta vie ? Message édité par sempt le 07-10-2013 à 18:49:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:52:14 ![]()
|
jeffk |
Je suis retombé au chômage, j'ai rompu avec ma copine et déménagé à 300km d'elle pour un retour express chez mes parents, et j'ai commencé un traitement anti-depressif, le tout dans la même semaine. C'est ce qui ma motivé à faire attention à moi, à la bouffe, à ma ligne etc... Chômage = ta le temps pour potasser et preparer tes plats. Ta le temps pour aller faire du sport, de la salle etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 19:28:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jeffk |
J'ai édité mon post avec plus d'infos. Le déclencheur c'est à toi de le trouver. Défaut physique qui fait mal ? Ta du gras, ta une bouée, ta pas de muscle apparent ? Bah c'est moche. Perso, complètement HS, mais j'en ai profité aussi pour arrêter de mon ronger les ongles. C'est des objectifs que je me fixe, avec la perte de poids et trouver du travail, car en ce moment j'en ai pas d'autres. Trouve toi un objectif et fonce. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 19:32:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:31:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jcay |
|
Jcay |
|
Jcay |
Changement de lieu de travail, qui m'a forcé à revoir mes repas de midi. Les kilos ont commencé à partir facilement, et je me suis penché sérieusement sur la question de mon alimentation et de la reprise du sport. Et les résultats sont arrivés. Plus j'ai de résultat, plus je suis motivé (/obvious-proof). Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 07-10-2013 à 20:17:33 |
make install |
Bref, quitte ta greluche et achète du FB et des haltères Message édité par make install le 07-10-2013 à 20:24:30 |
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Merci à tous, quand je commencerai je viendrai faire un top départ et un suivi ici |
Jcay | Et si un jour tu as un petit coup de mou:
|
iskor |
|
outlaw_ | Pour la motivation, prends toi en photo en caleçon et posté la ici. Y a toujours quelqu'un qui trouvera les mots pour te dégoûter de Ron corps |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
jonas c'est mon identité | dites les musculeux, vous êtes souples ? vous passez quelle proportion de votre temps de sport aux assouplissements ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:33:51 ![]() A peu près jamais, sauf quand j'ai mal : douleurs musculaires chroniques aux quadriceps et pincement du nerf sciatique de temps en temps. |
jonas c'est mon identité |
Jcay | 5 min en fin de séance de stretching |
make install | [Schoumy mode] Sinon je vais coder un petit truc Message cité 3 fois Message édité par make install le 07-10-2013 à 22:41:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:46:36 ![]()
|
Jcay |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Macnigore |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |