Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35830084
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2013 à 18:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils ne faisaient pas de foot, eux.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 18:44:50  profilanswer

n°35830103
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2013 à 18:46:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

On peut faire un rapid récap de ce qui vous a motivé/poussé à entamer le régime ? Parceque personnellement j'ai beaucoup de mal avec ma volonté...

Faut que je sois moins lourde pour sauter plus haut  [:nozdormu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35830120
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 18:48:41  answer

sempt a écrit :

Ils ne faisaient pas de foot, eux.

Cabri a écrit :

J'envie tes mollets. Je te laisse le reste :)

[:hish:3]

n°35830126
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2013 à 18:49:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

On peut faire un rapid récap de ce qui vous a motivé/poussé à entamer le régime ? Parceque personnellement j'ai beaucoup de mal avec ma volonté...

T'as envie de rester transparent ou énorme (pas dans le sens musclé hein) toute ta vie ?

Message édité par sempt le 07-10-2013 à 18:49:34

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35830134
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2013 à 18:50:13  profilanswer

[:rofl]  

Le muscle le moins important esthétiquement [:piermo:4]

---------------
n°35830159
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 18:52:14  answer

sempt a écrit :

Pas pour les fétichistes des mollets [:easybeats:5]  
Puis c'est sympa l'été, t'es d'ailleurs plus souvent en short que torse nu  [:fredmoul:1]

n°35830473
jeffk
Posté le 07-10-2013 à 19:24:57  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Si justement j'en vois le besoin mais j'arrive pas à commencer. Comme en plus dans ma vie j'ai pas de déclencheur fort (chômage, relation à distance etc.) j'arrive pas à sauter le pas.

Je suis retombé au chômage, j'ai rompu avec ma copine et déménagé à 300km d'elle pour un retour express chez mes parents, et j'ai commencé un traitement anti-depressif, le tout dans la même semaine. C'est ce qui ma motivé à faire attention à moi, à la bouffe, à ma ligne etc...

Chômage = ta le temps pour potasser et preparer tes plats. Ta le temps pour aller faire du sport, de la salle etc...
Relation à distance = tu peux te coucher à 21h pour recup, ne pas passer pour un bouffe-nazi, être plus beau quand tu la reveras, + les points ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 19:28:08

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35830497
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2013 à 19:27:44  profilanswer

jeffk a écrit :

Je suis retombé au chômage, j'ai rompu avec ma copine et déménager à 300km d'elle pour un retour chez mes parents, le tout dans la même semaine. C'est ce qui ma motiver à faire attention à moi, à la bouffe, etc...

Bah en fait j'ai déjà perdu 3kg depuis que je suis revenu chez mes parents après mes études alors que ma copine déménageait sur son lieu de travail. Donc là j'suis à 85Kg pour 1.80m,je suis stable mais sans activité sportive et sans travail. Et depuis cette situation j'ai pas de déclencheur fort, et j'arrive pas à me les créer, y'a pas quelqu'un dans la même situation qui a su trouver les mots justes pour dealer avec son manque de volonté ? (genre un défaut physique bien visible qui fait bien mal quand on s'en rend compte).

n°35830527
jeffk
Posté le 07-10-2013 à 19:31:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah en fait j'ai déjà perdu 3kg depuis que je suis revenu chez mes parents après mes études alors que ma copine déménageait sur son lieu de travail. Donc là j'suis à 85Kg pour 1.80m,je suis stable mais sans activité sportive et sans travail. Et depuis cette situation j'ai pas de déclencheur fort, et j'arrive pas à me les créer, y'a pas quelqu'un dans la même situation qui a su trouver les mots justes pour dealer avec son manque de volonté ? (genre un défaut physique bien visible qui fait bien mal quand on s'en rend compte).

J'ai édité mon post avec plus d'infos. Le déclencheur c'est à toi de le trouver.

Défaut physique qui fait mal ? Ta du gras, ta une bouée, ta pas de muscle apparent ? Bah c'est moche.

Perso, complètement HS, mais j'en ai profité aussi pour arrêter de mon ronger les ongles. C'est des objectifs que je me fixe, avec la perte de poids et trouver du travail, car en ce moment j'en ai pas d'autres.

Trouve toi un objectif et fonce.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 19:32:02

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35830532
alderaic
psn: alderaic
Posté le 07-10-2013 à 19:31:19  profilanswer

semi marathon hier, résultats un peu en dessous de ce que je pensais atteindre, mais le terrain était tout sauf plat (250m D+) donc dur de mesurer l'impact au temps/km.
Sinon niveau recup et autre, tout va bien pour ma prepa marathon, d'apres les grilles de forecast temps au demi vers temps au complet je devrais finir un complet en 3:45 (mon objectif est moins de 4h).

Par contre niveau bouffe j'ai du mal, je mange bien (zero % de bouffe préparée ou presque si on inclus les yahourts), mais je mange trop, depuis quelques semaines on dirait que je suis mort de faim en permanence, apparement un contre coup normal de la prepa au marathon, mais c'est chiant, je perdrais bien un autre 1.5/2 kg d'ici au marathon (6 semaines), mais je crois que 1 sera le max realisable.

2h de gymnastique ce soir... ça va faire du bien

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 19:31:19  profilanswer

n°35830536
Schoumy_
Posté le 07-10-2013 à 19:31:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Si t'as pas envie de faire un régime ou de la muscu, n'en fais pas.  

La moindre difficulté te démotivera et tu échoueras.

n°35830539
Aardpeer
Posté le 07-10-2013 à 19:31:54  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai édité mon post avec plus d'infos. Le déclencheur c'est à toi de le trouver.

Défaut physique qui fait mal ? Ta du gras, ta une bouée, ta pas de muscle apparent ? Bah c'est moche.

Perso, complètement HS, mais j'en ai profité aussi pour arrêter de mon ronger les ongles. C'est des objectifs que je me fixe, avec la perte de poids et trouver du travail, car en ce moment j'en ai pas d'autre

Trouve toi un objectif et fonce.

:jap:

n°35830793
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 19:57:20  profilanswer

J'ai tendance à faire pareil ;)

n°35830818
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 19:59:32  profilanswer

jeffk a écrit :

:jap:

On pourrait m'expliquer le succès du squat ? J'y connais pas grand chose en muscu mais ça revient très souvent...

C'est u e des bases pour les jambes et tu dois être fort dans tes abdos aussi. C'est un bon exercice général

n°35830961
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 20:12:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est toujours pareil.

Un resto par semaine c'est largement gérable (4/5 ou plus beaucoup moins) si autour t'es "sérieux".

Faut se dire qu'une alimentation sérieuse ça se gère en globalité donc un écart de temps à autres ne changera rien au contraire (ça évite la frustration et peut te forcer derrière à être plus sérieux) "un repas pas trop light" sur la vingtaine que l'on fait chaque semaine c'est rien faut bien entendu pas cumulé les écarts...

Donc un resto ou si possible on évite le combo charcuterie/frites/banana split c'est pas ça qui va te plomber ta diet.

Et je suis assez d'accord avec toi,  allé au resto pour le plaisir, payer X euros pour te taper une crudité ou un légume vapeur mouais  :(  ok y'a le cadre etc... mais bon si tu y va faut assumer je pense ou alors autant rester à la baraque (je parle pas des gens "obligé" d'y allé)

Si j'vais au resto, je procède également comme ça. Je sais que je suis dans les clous le reste de la semaine, donc je ne calcule pas trop non plus le resto.

Aardpeer a écrit :

Changement de lieu de travail, qui m'a forcé à revoir mes repas de midi. Les kilos ont commencé à partir facilement, et je me suis penché sérieusement sur la question de mon alimentation et de la reprise du sport. Et les résultats sont arrivés. Plus j'ai de résultat, plus je suis motivé (/obvious-proof).

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 07-10-2013 à 20:17:33
n°35831055
make insta​ll
Posté le 07-10-2013 à 20:19:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Si justement j'en vois le besoin mais j'arrive pas à commencer. Comme en plus dans ma vie j'ai pas de déclencheur fort (chômage, relation à distance etc.) j'arrive pas à sauter le pas.

En fait j'avais occulté un élément déclencheur, mais plutôt à retardement pour moi.
C'est quand j'ai quitté ma copine, je me suis mis à faire attention à mon apparence environ 2 mois après.
En fait finalement j'étais pas loin de ta situation, mais je me disais juste "ce serait bien que je m'y mette" depuis plusieurs mois sans sauter le pas.  Je faisais un peu de sport mais pas trop assidument et je mangeais pas très sainement.
Mais je pense que c'est plus le fait d'être seul et d'avoir du temps libre en solo qui m'a motivé que simplement le fait d'être célibataire, surtout que j'ai un bon côté nigaud et je ne suis même pas "en recherche" d'une roue de secours :o

Bref, quitte ta greluche et achète du FB et des haltères :o
Ou alors sculpte toi un corps d'Apollon et rapatrie-la :o

Message édité par make install le 07-10-2013 à 20:24:30
n°35831077
make insta​ll
Posté le 07-10-2013 à 20:21:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'as pas envie de faire un régime ou de la muscu, n'en fais pas.  

La moindre difficulté te démotivera et tu échoueras.

+1 Ca se joue d'abord dans la tête si tu n'y crois pas t'es mort.

Lis la FP, lis les témoignages comme le mien par exemple, que j'ai posté dans la journée, convaincs-toi que c'est pas insurmontable et fais-le.

n°35831081
Aardpeer
Posté le 07-10-2013 à 20:21:53  profilanswer

Merci à tous, quand je commencerai je viendrai faire un top départ et un suivi ici :D

n°35831142
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 20:26:46  profilanswer

Et si un jour tu as un petit coup de mou:

http://hfr-rehost.net/www.totalfitnessexperience.com/wp-content/uploads/2012/07/quitting-quote.png

n°35831183
iskor
Posté le 07-10-2013 à 20:31:26  profilanswer

sempt a écrit :

[:rofl]  

Tu te trompes.. Les jambes sont quand même très importantes dans l'équilibre. En plus, ça veut dire que TOI, tu bosses les jambes :p

n°35831717
outlaw_
Posté le 07-10-2013 à 21:11:13  profilanswer

Pour la motivation, prends toi en photo en caleçon et posté la ici. Y a toujours quelqu'un qui trouvera les mots pour te dégoûter de Ron corps :O

n°35831848
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-10-2013 à 21:19:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour la motivation, prends toi en photo en caleçon et posté la ici. Y a toujours quelqu'un qui trouvera les mots pour te dégoûter de Ron corps :O

:D  

Après perso pour moi la motivation, c'est purement combattre la douleur, l'aspect esthétique c'est un bonus.

Quand je cours/fais de la muscu, j'essaie de faire toujours mieux que les fois précédentes, donc je fais attention à mon alimentation, à mon sommeil etc.. J'ai développé un esprit du combattant  [:tendulkar]  qui fait que j'aime être confronter à la douleur de l'effort et se dire qu'on ne cédera pas alors qu'on est crevé c'est beau  [:lergo:3]  

Après faut trouver ce qui te motive moi perso c'est plus l'aspect mental qui crée cette exigence que je m'impose depuis quelques mois.

---------------
Se Queda.
n°35831928
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 21:23:07  profilanswer

'tain, le combo [:tinostar] déjà première fois que je fais du sport le soir (y'a plein de monde, c'est naze), du coup première fois que je fais du sport juste après manger (trop lourd  [:bvampire] ), avec des pompes de merde parce que j'avais pas prévu de faire de la salle, et en n'ayant plus fait de sport depuis 5 jours (problème de dos suite à exagération au yoga, mais je suis déjà fucking content que ça n'ait pas été pire...)

la muscu ça allait, le hiit de 27 minutes il n'aura duré que 9 minutes cette fois-ci... (première fois que j'arrête avant la fin, mais point de côté...)

Message édité par jonas le 07-10-2013 à 21:25:02

---------------
et voilà
n°35832187
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2013 à 21:39:41  profilanswer

iskor a écrit :

Tu te trompes.. Les jambes sont quand même très importantes dans l'équilibre. En plus, ça veut dire que TOI, tu bosses les jambes :p

Oui enfin les mollets même si tu les bosses a fond, j'ai cru comprendre qu'ils seront jamais énormes.

---------------
n°35832235
iskor
Posté le 07-10-2013 à 21:42:23  profilanswer

sempt a écrit :

Oui enfin les mollets même si tu les bosses a fond, j'ai cru comprendre qu'ils seront jamais énormes.

Ca dépend de l'implantation de ton mollet, effectivement. Mais ce n'est pas un groupe négligeable esthétiquement! :)

n°35832983
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 22:23:44  profilanswer

dites les musculeux, vous êtes souples ? vous passez quelle proportion de votre temps de sport aux assouplissements ? :o

---------------
et voilà
n°35833178
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 22:33:51  answer

A peu près jamais, sauf quand j'ai mal : douleurs musculaires chroniques aux quadriceps et pincement du nerf sciatique de temps en temps.

n°35833194
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 22:34:46  profilanswer

tu sais poser tes mains par terre à plat ? :o

---------------
et voilà
n°35833214
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 22:36:53  profilanswer

5 min en fin de séance de stretching

n°35833266
make insta​ll
Posté le 07-10-2013 à 22:41:21  profilanswer

[Schoumy mode]
Dites donc, ça existe des programmes/sites web pour créer ses séries de muscu et les dérouler en temps réel (chrono sur les séries, rythme des réps, temps de repos,etc...) ?
Un espèce de coach virtuel en somme...

Sinon je vais coder un petit truc :)
J'étudie la faisabilité et le besoin :o

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 07-10-2013 à 22:41:56
n°35833287
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 22:43:27  profilanswer

make install a écrit :

[Schoumy mode]
Dites donc, ça existe des programmes/sites web pour créer ses séries de muscu et les dérouler en temps réel (chrono sur les séries, rythme des réps, temps de repos,etc...) ?

c'est dur de prévoir combien de temps tu vas prendre pour faire 40 pompes, non ? (ou 40 whatever) du coup si tu finis un peu en retard t'as droit à moins de récup ? :o

---------------
et voilà
n°35833301
make insta​ll
Posté le 07-10-2013 à 22:44:14  profilanswer

jonas a écrit :

c'est dur de prévoir combien de temps tu vas prendre pour faire 40 pompes, non ? (ou 40 whatever) du coup si tu finis un peu en retard t'as droit à moins de récup ? :o

Tu te cales sur un rythme, j'aime bien travailler lentement personnellement :o

n°35833327
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 22:46:36  answer

jonas a écrit :

tu sais poser tes mains par terre à plat ? :o

Non, mais j'ai les jambes longues et les bras courts :o
Puis c'est pas une position que je prends tous les jours  [:fredmoul:1]

n°35833387
Jcay
Posté le 07-10-2013 à 22:51:12  profilanswer

jonas a écrit :

Bah il doit être possible de faire une moyenne, par "niveau" : débutant, intermédiaire, expérimenté, Renard1984 pour la vitesse d'exécution ;) :o

n°35833511
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-10-2013 à 23:00:58  profilanswer

make install a écrit :

[Schoumy mode]

Oui coachclub par exemple c'est pas de la muscu vraiment car c'est très cardio, plutôt un truc de  geuzesses. Ma femme a essayé pendant 6 mois, c'est très efficace. J'ai essayé de l'accompagner bah vaut mieux avoir suivi la progression dès le début sinon  c'est infaisable passé un niveau. j'étais à la torture à chaque fois ( abdos, fessiers, gainage en tout genre etc... )  

n°35833727
Macnigore
Posté le 07-10-2013 à 23:19:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le nombre de personnes qui me conseillent de changer de copine en raison des habitudes alimentaires  :pt1cable:  

De toute façon je changerai à 40 ans quand elle aura fait une crise cardiaque  :o

[:glass]  

bastinho a écrit :

Aujourd hui c est :

2k de rameur en 8/9'
Ou 5k de rameur en 21/22' pour echauffement

Soutien au topic  [:djall:2]  

Méwé 5k au rameur pour échauffement en 21  [:mucus]  

Schoumy_ a écrit :

C'est rien ça  :o  

Moi j'ai eu des "il me laisse plus manger ce que je veux" et des "t'as pas honte de jamais l'inviter au resto"  :sweat:

[:glass]  putain la dernière

Bon, en même temps c'est vrai  [:luc@s]  

Aardpeer a écrit :

http://fuck-bitches-get-money.tumblr.com/

n°35833797
make insta​ll
Posté le 07-10-2013 à 23:27:52  profilanswer

louarnig a écrit :

Oui coachclub par exemple c'est pas de la muscu vraiment car c'est très cardio, plutôt un truc de  geuzesses. Ma femme a essayé pendant 6 mois, c'est très efficace. J'ai essayé de l'accompagner bah vaut mieux avoir suivi la progression dès le début sinon  c'est infaisable passé un niveau. j'étais à la torture à chaque fois ( abdos, fessiers, gainage en tout genre etc... )  

Ah oui merci.  
Moi je pensais à un truc totalement manuel, pas des propositions d'exos  :D

n°35834081
puppet mas​ter
Posté le 08-10-2013 à 00:33:46  profilanswer

Si t'as un smartphone il y a des applis pour çà ;)

J'ai enfin réussi a trouver des céréales que j'aime [:yaisse2]  Muesli brin du jour croustillant au noix (Leclerc) et Master Crumble pépites croustillantes aux fruits secs (Lidl) vraiment excellent que j'en abuse un peu  
Sinon je continue a perdre du poids,je descend régulièrement sous les 64,dès que j'arrive 63 et un peu en dessous cela sera bien pour 1,73m.

Les abdos commencent a se dessinés [:hodjeur]

n°35834591
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-10-2013 à 08:22:45  profilanswer

:jap: tu te trouves assez souple ?

Ça me fait chier ce dos de merde qui fait que je dois faire super gaffe aux assouplissements, alors que c'est finalement le chapitre le plus important de ma remise en forme :fou:

Et sinon +1 pour les beaux mollets musclés, of course c'est important. Comme des jolis poignets balèzes  [:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)