| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:32:42 ![]() ![]() |
make install |
|
franckyvinvin12 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bastinho | Je me suis enfin inscris dans une salle de gym Apres une belle perte debpoids le but pour moi c est de tonifier le corps. Quand j y vais je peux rester qu'une heure max 2/3 fois / semaine. Avant de pouvoir prendre rdv avec un prof en salle voys me conseilleriez quoi comme machine, gestion du planning. Aujourd hui c est : 2k de rameur en 8/9' Plus 3 serie de 15 repetition sur : - machine guidée pec Gros gabarit (1,94m 98 kilos (ex 117 kilos) je charge les machines a 40 kilos. Je sue un peu mais j ai du mal a trouver equilibre entre trop ou pas assez dur... Désolé pour la forme du post, je post ca entre 2 RDV Soutien au topic --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
make install |
|
Schoumy_ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:54:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
outlaw_ |
|
dakutenshi |
|
jeffk |
Schoumy_ | Forcément, c'est mieux si t'es topic compliant (ce que tu mangeras sera utile à ton corps).
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
outlaw_ |
|
make install |
|
jeffk |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-10-2013 à 15:27:28 |
jeffk |
C'est pas mal, mais pourquoi tu fais pas du crawl ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 15:28:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
jeffk |
Bah apprend le J'ai tenté l'Hiit en natation c'est super crevant (tu as dût le voir passer sur le topic natation). Le faite que la respiration soit régulé par le rythme de nage + l'effet "fréquencé" ça tue Tu prends une chaise et tu apprends le crawl. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 15:30:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
jeffk |
dakutenshi |
|
nivalg |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 07-10-2013 à 15:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |