| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:04:55 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
dakutenshi |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puisqu'on parle de cacahuètes, la dernière fois il n'y avais plus d'amandes j'ai pris des graines de soja grillées. Pas de miracle c'est pas terrible, mais c'est pas mauvais non plus, pas aussi dégueu que le tofu en tout cas, et d'un point de vue nutritionnel ça semble correc' ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:03:26 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | cuit ou cru ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:08:12 ![]() 200g crû = environ 600g cuit, non ? Moi ça me paraît énorme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | et 200g de lentilles pour une fille de 1m70, t'en penses quoi --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:14:38 ![]()
|
Schoumy_ | C'est une grosse dose. |
Pyrite |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 26-09-2013 à 16:20:10 |
jeffk | Le melon avec du jambon sec ça passe bien non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pyrite |
jeffk | Je sais mais après faut voir si je jambon de Bayonne est topic compliant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les épinards c'est la vie ! Message édité par Kilougalou le 26-09-2013 à 17:08:33 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
dakutenshi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
piloob | Vous avez un truc pour relever le goût de vos légumes ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Ne pas les cuire à l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-09-2013 à 18:14:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:17:09 |
piloob |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |