| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:25:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, Journée type : De temps en temps, je mange de la viande rouge (plus gras que la blanche) ou du poisson mais quand ce n'est pas le cas, j'ai l'impression de charger en huile diverses pour apporter les lipides nécessaires, chose dont je n'ai pas l'habitude (j'aime bien manger mes tomates avec un peu de citron, de sel et de poivre par ex). A part faire avec ou acheter des avocats (je m'en occupe demain), vous avez des idées sur ça? Rappel taille/poids actuel/objectif: 1m77 / 94 / sous les 90 en décembre, entre 75&78 à terme. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ | Oeufs, poissons gras (saumons, truites, ...), noix (une poignée d'amandes), ... |
Mxtrem |
|
Zoreil |
--------------- et voilà |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 10:50:07 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Faut travailler le posing Zoreil |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci schoumy et trotamundos, je vais acheter des amandes pour manger avec les avocats.
Message édité par john_tgv le 23-09-2013 à 10:57:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil | Boarf je m'en fous du posing |
Zoreil |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
jeffk |
Ouai pareil Alors ce soir c'est piscine Message édité par jeffk le 23-09-2013 à 11:53:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Macnigore |
Le déni et l'autopersuasion sont des forces très difficiles à contrecarrer. C'est pour ça que c'est quasi impossible de faire perdre du poids à quelqu'un qui n'en a pas profondément envie. D'ailleurs je me demande si les nutritionnistes ne se sentent pas inutiles...Soit la personne a envie de perdre du poids auquel cas un nutritioniste ne sert quasiment à rien, soit elle n'en a pas envie et ce n'est pas une séance ou deux dans un bureau qui vont changer quoi que ce soit...
Sachets leader price 50 cal/100g avec un poil de lipides mais rien de transcendant, prêts en quelques minutes au micro ondes et surtout les légumes sont mélangés donc c'est bien varié.
22h-5H du mat sur Daoc waduppp
Mes snacks en ce moment c'est jambon de poulet ou jambon avec un gros cornichon doux au milieu. Message édité par Macnigore le 23-09-2013 à 14:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:27:18 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:30:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 15:30:35 |
Zoreil | en effet, j'ai maté trop vite et le reflet m'a enduit d'erreur |
Schoumy_ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Allez bosser les meufs !!! /!\ NSFW Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 23-09-2013 à 16:20:57 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 23-09-2013 à 16:13:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | je ne vais pas sur le topic gifs pour éviter ce genre de trucs au taf et vlà que l'autre il poste ça tranquille, putain le niveau |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | spa un gif
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil | vire les balises IMG sinon tu seras mon dépucelage d'alerte modérateur Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 23-09-2013 à 16:22:38 |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas c'est dégueu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 16:24:40 ![]()
|
dakutenshi |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |