| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:13:18 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:26:45 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Schoumy_ |
|
sny-cker |
J'aurais 18 ans dans 2 mois environ et j'ai eu ma grosse croissance il y a un an environ |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 19:34:23 ![]() ![]() |
sny-cker |
Bah la muscu en salle c'pas possible... Mon budget étudiant veut pas ahah Si je continue les séances abdos / pompes je finirai par voir des progrès ou non ? Au niveau nourriture, faut que je me fasse péter le bide a coup de macdo/quick/KFC ? Ou au contraire manger équilibre ? |
Schoumy_ |
|
misologue 2 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 22-09-2013 à 20:05:29 --------------- /dev/null |
sny-cker |
Ça roule |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:22:37 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti | 20g de prot dans 100g de jambon ,j'aurais jamais cru qu'il y en avait autant Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-09-2013 à 20:54:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
true-wiwi | Je me demande ce que t'aurais répondu s'il avait dit qu'il était un peu gros Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 22-09-2013 à 20:45:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
true-wiwi | C'est trop bête d'avoir le contre exemple parfait avec sny-ker --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | gronas tu part de combien de kilos une fois ? --------------- marilou repose sous la neige |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sny-cker |
J'essaierai de vous mettre des photos demain, pour vous montrer. En faite j'ai vraiment 0 graisse (je pense). Mais c'est clair que à force de grignoter je vais finir par être dans la situation opposé ...
En faite j'aimerais surtout gagner en carrure de manière a pouvoir mettre des chemises sans avoir l'air trop ridicule. Je tiens pas spécialement à être over-bodybulder, c'est pas mon but Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 22-09-2013 à 21:01:19 |
piloob | Bon, je fais cuire mes escalopes, bonne nouvelle : j'ai eu l'idée de ne pas mettre de beurre dans la casserole...en retournant les escalopes le 3/4 de la panure est resté collé à la casserole |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:04:23 ![]()
|
piloob |
sny-cker | Voilà j'ai fais des photos (vu de face et de dos normalement
Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 22-09-2013 à 21:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:33:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |