| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:52:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 14:03:09 ![]() Du coup faut comparer 100g de lentilles à 300g de haricots + 1 tranche de jambon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-09-2013 à 14:44:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ca on peut en abuser, cuit à la vapeur ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-09-2013 à 14:50:25 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
piloob |
Y'avait des blettes au ru, quand j'ai demandé ce que c'était on m'a répondu comme des endives Les brocolis je déteste, les endives/aubergines je peux pas blairer ça, c'est vraiment le pire Ok pour la panure, j'en ai pris que deux heureusement |
puppet master |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
piloob |
Non elle était bien conservée, c'est pour ça que j'ai succombé |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 22-09-2013 à 15:00:26 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sempt Eternel Apprenti |
Je fais jamais les courses en effet. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Les légumes congelés c'est vraiment cool quand t'as pas le temps.
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sempt Eternel Apprenti |
Faut pas les "décongeler" avant ? Je sais pas (encore) faire cuire des trucs à la casseroles J'ai eu un truc tupperware pour cuir les aliments à la vapeur au micro onde, je vais me servir que de ça au début. J'ai des salades froides toutes prêtes en stock au niveau des apports ça m'a l'air pas mal du tout, je ferais un petit résumé à la fin de la séance, j'aimerais bien avoir un retour là dessus. Message édité par sempt le 22-09-2013 à 15:06:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Ca décongèle dans la casserole. |
tadcon | les légumes, c'est simple.
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 22-09-2013 à 15:13:13 |
true-wiwi |
piloob | Et merci Schoumy, je suis en train de lire les articles sur le site de venneson, c'est plutôt instructif Sinon avant une séance de muscu vous prenez quoi ? J'ai pas envie d'acheter de la whey Message cité 1 fois Message édité par piloob le 22-09-2013 à 15:14:50 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je pense que je vais drapaliser ici |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |