Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35682686
cairn-ivor​e
Posté le 22-09-2013 à 13:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok :jap: Mais je doute que beaucoup de monde considère des lentilles comme des légumes. Déjà, je doute que beaucoup les considèrent purement et simplement !!! C'es plus vrai avec les pommes de terres par contre !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 13:52:49  profilanswer

n°35682704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 13:55:59  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ok :jap: Mais je doute que beaucoup de monde considère des lentilles comme des légumes. Déjà, je doute que beaucoup les considèrent purement et simplement !!! C'es plus vrai avec les pommes de terres par contre !

Si, ça arrive.
Faut quand même reconnaître que 100g de lentilles calent pas mal plus et contiennent en plus un peu de protéines.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35682732
true-wiwi
Posté le 22-09-2013 à 14:00:12  profilanswer

radioactif a écrit :

S'ils sont gros c'est aussi en partie parce qu'ils ne savent pas se limiter. tu vas avoir des cuves à méthane géantes ou des gens qui vont dire qu'ils font un régime avant d'aller faire leurs jonas au Quick.
Le truc de jarter les féculents ça devrait déjà pas mal les aider :o

Y'a une grosse part de régulation hormonale qui intervient. Y'a des gens qui ont un défaut de cette régulation et qui ne ressentent pas la sensation de satiété...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35682754
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 14:03:09  answer

Du coup faut comparer 100g de lentilles à 300g de haricots + 1 tranche de jambon :o

n°35682782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2013 à 14:06:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et le pain  
c'est un gros piege
ça se marie trop bien avec le fromage, le beurre, les rillettes

Le beurre et les rillettes, je m'en passe sans pb. Le frometon, par contre...  :cry:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35682785
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2013 à 14:06:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'a une grosse part de régulation hormonale qui intervient. Y'a des gens qui ont un défaut de cette régulation et qui ne ressentent pas la sensation de satiété...

tu sert une assiete normale, tu ranges tout, tu manges lentement  
si je pouvais me l'appliquer ça deja ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°35682793
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2013 à 14:06:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le beurre et les rillettes, je m'en passe sans pb. Le frometon, par contre...  :cry:

[:mlc] si toi t'es grow ...

---------------
n°35682799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 14:07:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Très peu.
En revanche, t'as beaucoup de gens qui ne ressentent plus la faim ou la satiété par éducation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35682812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2013 à 14:08:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Très peu.
En revanche, t'as beaucoup de gens qui ne ressentent plus la faim ou la satiété par éducation.

l'estomac ça se dilate bien

---------------
n°35682859
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2013 à 14:13:19  profilanswer

[:mlc] si toi t'es grow ...

Nan ça va, ch'uis pas gros, j'ai même maigri ces derniers temps, mais je pèse qd même mes 80 kg. Je visais de perdre 10 kg comme neon, mais j'ai rien perdu. Par contre, j'ai gagné en muscle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 14:13:19  profilanswer

n°35682864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 14:13:39  profilanswer

l'estomac ça se dilate bien

CMB

---------------
n°35682878
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 14:15:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Comment c'est possible ?  :pt1cable:

Grosses assiettes de pâtes au beurre, paquet de gateaux, bières, fromages, chips, ...

n°35682934
true-wiwi
Posté le 22-09-2013 à 14:23:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Très peu.

C'est quoi que t'appelles education ?

La satiété ça vient aussi de la distension de l'estomac, la présence de capteurs mécaniques qui signalent au cerveau que c'est plein et qu'il faut plus rien envoyer.

Je dis pas que ça excuse ceux qui bouffent n'importe comment mais c'est une réalité qu'il faut arrêter de balayer en disant "très peu".

---------------
n°35683038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 14:35:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est quoi que t'appelles education ?

La satiété ça vient aussi de la distension de l'estomac, la présence de capteurs mécaniques qui signalent au cerveau que c'est plein et qu'il faut plus rien envoyer.

Je dis pas que ça excuse ceux qui bouffent n'importe comment mais c'est une réalité qu'il faut arrêter de balayer en disant "très peu".

Faut savoir, tu parlais de déséquilibres hormonaux, excuse top 10 des gros, quand tu grattes un peu tu découvres souvent 0 activité + alimentation de merde.
Si ça se détend, ça se contracte. Faut s'éduquer. Je viens d'une famille où tout le monde est en surpoids, c'est assez hallucinant comme les appétits ne sont pas ajustés aux besoins, comme il mangent mal.
Et malgré ça, t'as toujours la sempiternelle "génétique", être allé voir un/e diététicien/ne et "ça n'a pas marché", toujours cette extériorisation de la responsabilité.
alors oui, il y aune partie qui est malade et qu'il faut traiter. Mais c'est pas 10% de la population...

T'as mangé comme un goret pendant 20 ans, bah oui un réajustement alimentaire du jour au lendemain ça va pas être simple, oui t'auras un peu la dalle peut-être parce que tu t'es habitué. Mais ton corps est fait pour ça, ce rêve d'ingénieur :o

---------------
n°35683093
piloob
Posté le 22-09-2013 à 14:41:53  profilanswer

Bon j'ai fait un peu de repérage en magasin et je me suis procuré des livres de nutrition..Par contre j'ai pas trouvé de truc convenable  pour savoir quelle quantité je mets

Par contre j'ai une question, les haricots verts, les carottes et les petits pois sont à peu près les seules légumes que j'apprécie.
La question est : puis-je m'en contenter ou il va falloir que je fasse des efforts ?

Et j'ai acheté des escalopes avec de la panure, j'ai eu un doute, mais c'était moins cher et une femme m'en a fait l'éloge dans le rayon :o

Je bannis ça aussi ? :o

n°35683108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 14:43:22  profilanswer

piloob a écrit :

Bon j'ai fait un peu de repérage en magasin et je me suis procuré des livres de nutrition..Par contre j'ai pas trouvé de truc convenable  pour savoir quelle quantité je mets

Par contre j'ai une question, les haricots verts, les carottes et les petits pois sont à peu près les seules légumes que j'apprécie.
La question est : puis-je m'en contenter ou il va falloir que je fasse des efforts ?

Et j'ai acheté des escalopes avec de la panure, j'ai eu un doute, mais c'était moins cher et une femme m'en a fait l'éloge dans le rayon :o

Tu peux chercher du côté des légumes peu courant, genre les blettes.
Après même les brocolis t'aimes pas ? :o Courgettes, aubergines, concombres, ça te fait rien (non, pas à part là :o) ?
La panure c'est pas fou, à la limite ça dépend de son épaisseur. MAis si tu les as achetées, mange-les et passe à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-09-2013 à 14:44:05

---------------
n°35683142
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 14:46:50  profilanswer

piloob a écrit :

Les petits pois sont des légumineux  [:fredmoul:1]  

Essai les épinards (avec un peu de pesto  :love: ), le fenouil, les brocolis (en purée  :love: )

Sinon il y a des sachets déjà tout fait dans les rayons congelés (juliennes de légumes, méridionale ...)

Est ce que la femme qui t'a conseillé les escalopes avec panure était grosse ?

n°35683162
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-09-2013 à 14:49:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sinon il y a des sachets déjà tout fait dans les rayons congelés (juliennes de légumes, méridionale ...)

Ca on peut en abuser, cuit à la vapeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 22-09-2013 à 14:50:25

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35683165
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 14:49:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:D

---------------
n°35683187
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 14:51:13  profilanswer

sempt a écrit :

Ca on peut en abuser, cuit à la vapeur ?

Tu regardes s'il y a pas trop d'huiles rajoutés et en général c'est bon. Je m'enfile des portions de 300g en général.

n°35683194
piloob
Posté le 22-09-2013 à 14:51:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux chercher du côté des légumes peu courant, genre les blettes.
Après même les brocolis t'aimes pas ? :o Courgettes, aubergines, concombres, ça te fait rien (non, pas à part là :o) ?
La panure c'est pas fou, à la limite ça dépend de son épaisseur. MAis si tu les as achetées, mange-les et passe à autre chose.

Y'avait des blettes au ru, quand j'ai demandé ce que c'était on m'a répondu comme des endives :o
Donc j'en ai pas pris :o

Les brocolis je déteste, les endives/aubergines je peux pas blairer ça, c'est vraiment le pire :(
Par contre les concombres ouais je mange, le céléri aussi

Ok pour la panure, j'en ai pris que deux heureusement

n°35683198
puppet mas​ter
Posté le 22-09-2013 à 14:51:43  profilanswer

et le pain  
c'est un gros piege
ça se marie trop bien avec le fromage, le beurre, les rillettes

J'ai beaucoup de mal a m'en passer surtout avec le fromage et même en mangeant c'est plus fort que moi  :sweat:  
Mais bon c'est du complet bien sûre et ces des petits tranches donc je pense que c'est bon quand même,quoique [:canaille]

n°35683220
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-09-2013 à 14:53:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu regardes s'il y a pas trop d'huiles rajoutés et en général c'est bon. Je m'enfile des portions de 300g en général.

Les huiles ca compte dans les lipides c'est bien ça ?

Mais ils font pas des sachets congelés avec des légumes "natures"?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35683227
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 14:54:32  profilanswer

sempt a écrit :

Les huiles ca compte dans les lipides c'est bien ça ?

Mais ils font pas des sachets congelés avec des légumes "natures"?

Ouaip. Mais c'est pas forcement de très bonnes huiles :/

Si, si, tu fais jamais les courses ?

n°35683232
piloob
Posté le 22-09-2013 à 14:54:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les petits pois sont des légumineux  [:fredmoul:1]

Essai les épinards (avec un peu de pesto  :love: ), le fenouil, les brocolis (en purée  :love: )

Ok pour les petits poids
Les épinards j'arrive en manger avec de la crème ( 0% c'est mieux je suppose :o ), fenouils par contre je trouve ça horrible

Non elle était bien conservée, c'est pour ça que j'ai succombé

n°35683236
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-09-2013 à 14:55:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut savoir, tu parlais de déséquilibres hormonaux, excuse top 10 des gros, quand tu grattes un peu tu découvres souvent 0 activité + alimentation de merde.
Si ça se détend, ça se contracte. Faut s'éduquer. Je viens d'une famille où tout le monde est en surpoids, c'est assez hallucinant comme les appétits ne sont pas ajustés aux besoins, comme il mangent mal.
Et malgré ça, t'as toujours la sempiternelle "génétique", être allé voir un/e diététicien/ne et "ça n'a pas marché", toujours cette extériorisation de la responsabilité.
alors oui, il y aune partie qui est malade et qu'il faut traiter. Mais c'est pas 10% de la population...

T'as mangé comme un goret pendant 20 ans, bah oui un réajustement alimentaire du jour au lendemain ça va pas être simple, oui t'auras un peu la dalle peut-être parce que tu t'es habitué. Mais ton corps est fait pour ça, ce rêve d'ingénieur :o

Dans ma famille, ma mère et ma soeur, qui vivent ensemble, sont énormes. Mais comme ma soeur a été adoptée, l'excuse de la génétique, ca marche pas.
d'ailleurs, c'est plutôt moi qui l'utilise "ah ben ca c'est encore un coup de la génétique  [:clooney16]   [:oyaisse2]  "

du coup, c'est hypothyroïdie due au nuage de tchernobyl   [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 22-09-2013 à 15:00:26

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35683262
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-09-2013 à 14:57:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ouaip. Mais c'est pas forcement de très bonnes huiles :/

Si, si, tu fais jamais les courses ?

Je fais jamais les courses en effet.
Je vais y aller pour la première fois cette semaine, ça va être drôle  [:clooney11]

---------------
n°35683287
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 14:59:50  profilanswer

Les légumes congelés c'est vraiment cool quand t'as pas le temps.

Tu mets dans la casserole, quand c'est cuit tu rajoutes des herbes et un peu d'huile et  c'est bon

n°35683291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 15:00:10  profilanswer

liano a écrit :

Dans ma famille, ma mère et ma soeur, qui vient ensemble, sont énormes. Mais comme ma soeur a été adoptée, l'excuse de la génétique, ca marche pas.
d'ailleurs, c'est plutôt moi qui l'utilise "ah ben ca c'est encore un coup de la génétique  [:clooney16]   [:oyaisse2]  "

du coup, c'est hypothyroïdie due au nuage de tchernobyl   [:djlemon:2]

Le pire dans tout ça c'est le manque de goût.
Péter le compteur à calories pour un truc bon ok genre un putain de cassoulet ou une pizza@topic pizza, mais pour des Oreo ou des Doowap, sérieux... :/

---------------
n°35683296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 15:00:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu mets dans la casserole, quand c'est cuit tu rajoutes des herbes et un peu d'huile et  c'est bon

C'est super. Ca change assez peu par rapport à des légumes frais, c'est bien moins cher, c'est pas aussi long à préparer :o

J'approuve  [:johnclaude]

---------------
n°35683330
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-09-2013 à 15:04:45  profilanswer

charcuterie deja

Jambon blanc, filet mignon ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35683341
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-09-2013 à 15:06:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Faut pas les "décongeler" avant ?

Je sais pas (encore) faire cuire des trucs à la casseroles :/

J'ai eu un truc tupperware pour cuir les aliments à la vapeur au micro onde, je vais me servir que de ça au début.

J'ai des salades froides toutes prêtes en stock au niveau des apports ça m'a l'air pas mal du tout, je ferais un petit résumé à la fin de la séance, j'aimerais bien avoir un retour là dessus. :jap:

Message édité par sempt le 22-09-2013 à 15:06:27

---------------
n°35683365
Schoumy_
Posté le 22-09-2013 à 15:09:15  profilanswer

Ca décongèle dans la casserole.

n°35683398
tadcon
Posté le 22-09-2013 à 15:12:35  profilanswer

les légumes, c'est simple.
il suffit de mettre les légumes dans ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30152346/ et ensuite de le poser sur une casserole d'eau bouillante pendant 10 minutes.
pareil pour les poissons.

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 22-09-2013 à 15:13:13
n°35683402
true-wiwi
Posté le 22-09-2013 à 15:13:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que la prise de poids ça dépend de plusieurs facteurs, c'est juste pas un truc aussi simple à résumer que "t'es gros parce que tu bouffes trop".

Comment t'expliques sinon les crevettes qui bouffent comme quatre et qui prennent jamais de poids...

---------------
n°35683412
piloob
Posté le 22-09-2013 à 15:13:35  profilanswer

Et merci Schoumy, je suis en train de lire les articles sur le site de venneson, c'est plutôt instructif :o

Sinon avant une séance de muscu vous prenez quoi ?

J'ai pas envie d'acheter de la whey :o

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 22-09-2013 à 15:14:50
n°35683491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 15:20:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Parce que la prise de poids ça dépend de plusieurs facteurs, c'est juste pas un truc aussi simple à résumer que "t'es gros parce que tu bouffes trop".

Comment t'expliques sinon les crevettes qui bouffent comme quatre et qui prennent jamais de poids...

encore une fois, la majorité !
Si t'es gros, c'est que tu :
- manges mal
- manges trop
- n'as aucune activité
- et peut-être de véritables problèmes de santé.

Les fameuses crevettes qui mangent comme quatre sans prendre de poids, tu te rends compte ausis que très souvent, ils font des choses, ils ne mangent pas 3 à 4 fois par jour comme quatre.

Je te laisse deviner les plus probables.

---------------
n°35683747
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-09-2013 à 15:47:56  profilanswer

Voilà pour les salades toutes prêtes :

Salades parisiennes au thon (250g)
- Energie : 364kcal
- Prot : 21g
- Glucides : 12.5g (dont 6.8g de sucres)
- Lipides : 24.8g (dont acide gras saturés 18.5g)

Salade de riz au thon (250g)
- Energie : 365kcal
- Prot : 26.2g
- Glucides : 29.5g (dont 10g de sucres)
- Lipides : 14.5g (dont acide gras saturés 1.2g)

J'ai du thon petit navire, mais c'est pas indiqué dessus les apports  :fou:

---------------
n°35683833
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-09-2013 à 15:58:13  profilanswer

Je pense que je vais drapaliser ici :o

n°35684378
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-09-2013 à 17:19:07  profilanswer

[:shimay:1]  

On a les memes.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35684445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 17:31:26  profilanswer

Scientifique, c'est un peu usurpé quand même. Rationnel, ok :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)