| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:33:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:39:38 ![]() Qu'appelles-tu la taille ? Pourquoi cet endroit là ? Tu n'as pas répondu à la question la plus importante |
Schoumy_ |
|
jonas c'est mon identité |
Quel que soit l'exercice, tu fais trois séries, 35 secondes de repos entre chaque série, et tu adaptes le nombre d'exercices dans chaque série en fonction des semaines et de ta progression. 20 minutes par jour, en un mois tu vois déjà bien la différence --------------- et voilà |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 22-09-2013 à 21:46:13 --------------- /dev/null |
sny-cker |
Ca marche, et à la fin de chaque series il faut que je galère pour la terminé ou ca n'a pas d'importance ?
Je pense que je vais essayer de faire : Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 22-09-2013 à 21:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:47:40 ![]()
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Enfin en gros, si tu fais tes séries sans souffrir le moins du monde et sans aucune difficulté, c'est que tu dois revoir à la hausse Et pour les abdos il FAUT varier. Faire toujours les mêmes pendant longtemps, c'est plutôt un coup à se niquer le dos. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-09-2013 à 21:59:42 --------------- et voilà |
sny-cker |
Bah pour l'instant j'avais mis des chiffre sans trop voir ou ils allaient ... Du coup je pense que je ferais une serie de chaque exercice histoire je voir jusqu'a combien je peux monter la premiere fois. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:11:35 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:16:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 22:17:21 |
sny-cker | Après je n'ai vraiment pas pour objectif d'être bodybulder quoi. Juste avoir un corps sculpté de manière élégante |
Zoreil | Same ol' shit |
Schoumy_ |
|
jeffk | En plus il a la chance d'être déjà sec --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sny-cker |
C'est vrai que je n'avais jamais réellement fait gaffe mais j'ai un sale trace dans le dos C'est bien ce que je pensais au début le peu que je ferais sera déjà beaucoup pour mon niveau qui est relativement bas
J'ai posté ici pour avoir des conseils d'exercice (ce que j'ai eu d'ailleurs je vous remercie Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-09-2013 à 08:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 08:32:49 ![]() |
sny-cker | Mais nan je compte sur vous pour m'éclairer |
outlaw_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |